Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ghost in the shell (le film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Ghost in the shell (le film) Empty
MessageSujet: Ghost in the shell (le film)   Ghost in the shell (le film) EmptyMar 9 Mai - 17:43

Après avoir vu cet animé près de 5 fois, je n'ai toujours pas compris la fin ; peut-être suis-je bête, mais j'ai l'impression que cette fin philosophique est réalisée soit trop philosophique pour être comprise, soit pour laisser à penser que cela dépasse notre entendement... (Sur bien sûr aucune base tangible)
Dans les deux cas j'ai été terriblement déçue, et si ce n'est par les décors qui sont fabuleux, rien ne m'est resté autant marqué que certaines critiques que j'ai pu lire de ce film avant que je le visionne.

Sans doute il s'agit d'une adaptation en film de l'anime connu, mais ça ne justifie en rien le fait que le film était plutot passable à mon sens, malgré le tapage médiatique que l'on en a fait.

Sinon pour ce qui est des suites diffusées au cinéma, je ne les aies hélas pas vues, mais pour ce qui est de la musique, cette fois-ci je n'ai vraiment pas eu à me plaindre, Yoko Kanno étant aux commandes Ghost in the shell (le film) Bc13af2_ Ghost in the shell (le film) Bc13af2_ Very Happy Very Happy cheers cheers bounce

Donc ce que je retiens de qualité de GITS est SA BANDE SON !! À se procurer d'urgence ! (si vous ne l'avez pas déjà ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Ghost in the shell (le film) Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell (le film)   Ghost in the shell (le film) EmptyMar 9 Mai - 20:45

je ne me souviens plus très bien mais je sais que j'ai bien aimé lol

mon cousin a acheté la suite et n'a rien compris car il n'a pas vu le premier, du coup il me l'a prêté pour que je lui explique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
 
Ghost in the shell (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Dueslist
» coup de coeur de vos movies-film japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: ASIE - Japon!!! :: Section manga et japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser