Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emotion

Aller en bas 
+2
Heartless
Risei
6 participants
AuteurMessage
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Emotion Empty
MessageSujet: Emotion   Emotion EmptyLun 22 Mai - 15:21

Bon et bien Smile
J'aimerai savoir quel est le passage, le moment, qui vous aura le plus ému dans les FF, ou dans chacun des FF auquel vous avez joué Wink et pourquoi :o

[Attention prévenez de quel FF vous allez parler pour que ceux qui n'ont pas fini certain d'entre-eux ne soient pas spoilé Wink et espacez pour votre réponse]

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Emotion Empty
MessageSujet: Re: Emotion   Emotion EmptyLun 22 Mai - 16:08

alors pour chacun des FF :

Final Fantasy VII :
J'étais petit, je dois dire que tous les instants du jeu m'ont fait ressentir quelque chose... d'un stress exitant à la tristesse de certains événements et je saurais pas quoi choisir... ^^'




Final Fantasy VIII :
La scène de Linoa dans l'espace, j'ai trouvé ça très beau, lorsque las bagues volent devant elle et lorsqu'elle est dans les bras de Squall à bord du vaisseau ! ^^




Final Fantasy IX :
J'ai failli chialer quand j'ai fini le jeu XD Quand elle retrouve Djidane et que voilà... ^^ (c'est aussi que je me disais "purée, j'ai terminé le jeu, c'est fini... T_T")




Final Fantasy X :
Un peu pareil, le moment où Yuna renvois toutes les Chimères, ça m'a fait quelque chose et je me suis dit que c'était super que la série puisse encore me faire ce que j'ai resenti dans les épisodes précédents !
Je me souviens aussi que j'allais souvent au Lac macalania juste parce que c'est joli et qu'il y a une belle musique ! XD




Final Fantasy X-2 :
Bon, là c'est chaud... Hm... la scène du bain ? XD
Là je sais pas... ^^'




Final Fantasy XI :
La cinématique du début m'a fait quelque chose, au début, surtout quand on voit tout le monde s'arrêter et regarder "l'horizon", côte-à-côte ! ^^
Sinon les moments les plus intéressants pour moi dans ce jeu c'est les phases d'exploration de beaux endroits et quand on arrive à vaincre un boss en groupe de 6 joueurs !!! 8D Là on est trop content lol

Et voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Emotion Empty
MessageSujet: Re: Emotion   Emotion EmptyMar 23 Mai - 5:27

FFVII: Quand l Shinra fait tout en son pouvoir pour vaincre les Armes et Sephiroth. J'aimais l'aspect de qu'importe notre vie ou notre cause première, tous autant que nous sommes pouvons nous plier sous la nessesité de sauver la planête. À ce propos, la scène ou Rufus ce fait exploser par l'Arme m'avait donné des frissons =) (y a la mort d'Aeris aussi ^^)



FFVIII: La prise de la ville au début (ne me rappel plus son nom Sad), la musique, la cinématique c'était un moment très fort quoi. On pouvait presque s'y sentir comme si on était là.



FFX: Lorsque Tidus découvre le sort de Yuna en tant que Summoner. La musique, les prises de vue, la performance de l'acteur qui a prêté sa voix, le rendu émotionnel sur les visages, tout le nom dit. Sérieux, cette scène m'a plus touché que n'importe quel autre dans un FF y compris celle de la fin de ce jeux que je trouvais un peu trop cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Myarka
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2006

Emotion Empty
MessageSujet: Re: Emotion   Emotion EmptyMar 23 Mai - 19:13

Final Fantasy 9 reste pour moi un des meilleurs épisode de la série, d’ailleur il est mon jeu vidéo préferé, il y a des personnages attachants le plus mignon étant Bibi, ce jeu est génial, ce qui me plaît c'est que ça mèle à moitié le moyen age châteaux, chevaliers et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Emotion Empty
MessageSujet: Re: Emotion   Emotion EmptyMer 24 Mai - 21:15

Myarka a écrit:
Final Fantasy 9 reste pour moi un des meilleurs épisode de la série, d’ailleur il est mon jeu vidéo préferé, il y a des personnages attachants le plus mignon étant Bibi, ce jeu est génial, ce qui me plaît c'est que ça mèle à moitié le moyen age châteaux, chevaliers et la magie.

Mais tu ne réponds pas à la question ; c'est lequel le moment que tu préfères ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myarka
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2006

Emotion Empty
MessageSujet: Re: Emotion   Emotion EmptyJeu 25 Mai - 11:15

le moment que je préfère c’est la séquence d'ouverture, elle est grandiose, les musiques sont a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Emotion Empty
MessageSujet: Re: Emotion   Emotion EmptyVen 2 Juin - 0:12

Il est vrai (et je l'avoue) que je n'aie jouer pour l'instant qu'a FFX (merci à risei d'ailleurs pour m'avoir découvrir Final Fantasy!!)
Mais j'ai vraiment aimer, la scène de fin, je sais , je ne suis peut-être pas la seule à l'avoir dit , mais lorsque j'y aie jouer sa ma fait chaud au coeur... Vraiment je ne me lasserais jamias de la voir!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotion Empty
MessageSujet: Re: Emotion   Emotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Sanctuaire Final Fantasy :: Final Fantasy La Saga dont on ne se lasse jamais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser