Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Amour à distance

Aller en bas 
5 participants

L'Amour à distance ; une évidence ?
Oui, l'amour n'a pas de limites
L'Amour à distance Vote_lcap67%L'Amour à distance Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non, l'amour ne se fait pas de chimères
L'Amour à distance Vote_lcap0%L'Amour à distance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être, tout dépend de la personne
L'Amour à distance Vote_lcap33%L'Amour à distance Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyJeu 25 Mai - 15:51

Pourquoi devrait-il en être une croyance ?

Ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas...
Est-ce un mal d'aimer à en faire disparaître les kilomètres ?
Ou est-ce inventer un amour pour avoir le sentiment de ne pas être seul ?

Il m'est arrivé les deux situations, mais aujourd'hui si je connais enfin ce qu'est l'amour, je ne peux m'empêcher de remercier le net qui m'a permi tout cela.
Sans le net, ma vie serait d'une platitude infinie, j'aurais sans doute été l'enfant que j'étais, avec les mêmes peurs, les mêmes doutes, et aucune évolution possible.
Si l'amour à distance j'y crois, je veux connaître l'opinion de ceux pour qui, ceci est impossible ; car ce que je vis est possible, et peut arriver à chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyJeu 25 Mai - 16:04

Aimer d'aussi loin qu'on puisse être, je trouve que c'est une bien belle preuve d'amour, moi... On peut être triste parfois d'être loin de celui/celle qu'on aime, on peut souvent pleurer même, en se disant que c'est dur, qu'on a besoin d'un peu du contact de la peau et d'une étreinte, ça peut être très dur, mais on doit pouvoir se dire que ça vaut le coup de souffrir un peu si finalement on aime vraiment et qu'on a une chance de vivre quelque chose de merveilleux à deux... Et le simple fait de partager le même sentiment, c'est quelque chose qui réconforte...
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyJeu 25 Mai - 16:11

Désolé mais moi j'ai vu les reportage à la TÉLÉ, le net, c'est plein de pervers pédozoo ! C'est un truc pour petite fille naïve qui ne connaisse rien à la vie ! Tu pense être avec un gentil prince charmant et en fait, tu es entrain de communiquer avec un vieux dégeux de 50 ans qui sodomise des petits singes tout en tchatant avec toi !!!!!

Et de toute façon, ça se peu pas !!!!! C'Est pas normal. Dans le temps, personne ne se rencontrait sur internet. Imaginer le roman si Roméo et Juliette s'aurait rencontré sur internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyJeu 25 Mai - 16:16

LOL Siam Very Happy XD

Le pire je pense, c'est que beaucoup de personnes pensent ainsi, et je trouve ça navrant.
Comment le monde peut évoluer si on s'obstine à vouloir un mode de rencontre entre personne du même pays/quartier/coin... C'est un peu être sectaire.
À mon sens, si dans les statistiques tant de personnes se rencontrent dans leur lieu de travail, c'est bien une preuve du caractère sexuel que peuvent prendre les rencontres du quotidien par un élan de notre "horloge biologique"... Mine de rien, c'est ainsi qu'à défaut d'avoir choisi l'être de son coeur, on l'a trouvé... C'est tout ce qui fait la nuance.
Et dans bien des cas, on ne tombe jamais dès le début sur le bon... Etonnant n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyJeu 25 Mai - 16:30

Il ne faut pas non plus mélanger "les sites de rencontres" et "les connaissances" ! ^^ Ma mère est tombée sur un gars génial grâce à un site de rencontres donc j'ai oublié le nom (nan c'est pas meetic XD) et ils ont les mêmes passions etc... ils vont super bien ensemble, bref ! ^^ Et d'autres se rencontrent tous seuls en discutant sur des forums ou des chats, là aussi ça fonctionne et je dirais que si ça marche pour certains, ça marche pour d'autres (tain la phrase de merde XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyJeu 25 Mai - 17:57

Je crois qu'il ne faut quand même pas exclure que l'amour sur le net n'est pas quelque chose qui serait envisageable pour tout le monde quoi. Cela prend une certaine tournure d'esprit, façon de voir le monde, y a une question de valeur morale même et tout simplement d'intêret dans la vie. Ap`res ça y a le type de relation qui entre en jeux et tout un paquet de facteurs.

La vrai question ne devrais pas être d'y croire/pas y croire mais plutôt simplement de savoir si c'est possible pour soi. La preuve que ça peu fonctionner n'est plus à faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyVen 26 Mai - 0:57

L'Amour à distance est quelque chose qui peut être envisageable, c'est vrai que celà dépend de beaucoup de choses, mais si deux personnes ressentent quelque chose d'assez fort l'une pour l'autre alors leur amour peut "vivre" dans l'attente de revoir l'autre "en vrai" si celà doit arriver.

Pour moi je trouve que le contact physique est très important, se sentir
aimée et protégée, sans parler des calins et je ne citerai pas le reste Rolling Eyes
C'est une sorte de preuve ciomme quoi l'on est plus seul, et que l'on peut être utile, apporter quelque chose à l'autre, et "s'enrrichir" de l'autre.

L'attente est quelque chose de dur, alors sur le net je n'imagine pas, c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir qu'une histoire de contact physique en amour et que si deux personnes s'aiment vraiment alors ce besoin physique peut disparaitre. Mais ça ne doit pas être le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyVen 26 Mai - 1:00

Quand même, une relation qui débute sur le net se termine forcément par une rencontre, c'est un peu le but sinon ça ne sert à rien... ^^
Tout est question de temps et de patience aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyVen 26 Mai - 1:05

Je suis d'accord pour dire que s'il n'y a que le net, c'est impossible que ça dure quoi. Il ne faut pas non plus que ce ne soit qu'un truc de rencontres épisodique, il faut qu'il y ait des dispositions de prise pour que les deux personne puisse vivre ensemble ou qu'il puisse se voir sur une base au moins hebdomadaire. Le net est avant tout un organe de rencontre et/ou de simple communication pour un couple éloigné l'un de l'autre qui s'y sont rencontré ou non, dans l'attente d'être réunis.

(et au fait le désir physique ne disparait pas du tout lorsqu'on est loin et ça demeure toujours difficile quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Myarka
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2006

L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance EmptyLun 5 Juin - 11:55

L'amour à distance, oui moi j'y crois, si au fond de toi-même tu as envie de construire quelque chose de solide tu peux y arriver. Et cela quelque soit le lieu ou vit celui avec qui tu as la possibilité de le faire.

Le facteur le plus important est la confiance. Quand on est loin de l’être aimé, il faut savoir lui faire confiance, avec d’autant plus de force que tu ne peux pas être avec lui. L’autre grande clé de la réussite, c’est la fidélité. Sans ses deux principes étroitement liés, il est dur d’avoir une base stable pour supporter l’éloignement .

Le gros problème d’aimer quelqu’un à distance, c’est de ne pas pouvoir le ou la voir quand on le souhaite, ne pas pouvoir le ou la serrer dans ses bras. S’apercevoir que l’on ne peut pas partager les moments de déprime et de joie avec l’élu(e) de notre cœur. Il faut que tu lui montre que tu l’aimes par de nombreuses marques d’affections, des mots.


Le moyen le plus répandu pour rester en contact est bien entendu le SMS, Les discussions sur Internet deviennent aussi monnaie courante et permettent de communiquer en interaction. Le mail (courriel) permet aussi d’exprimer tes idées et arrive plus vite que la lettre.


Vivre une relation à distance est un choix plutôt difficile alors garde grand ouvert ton cœur et met au placard jalousie, infidélité, etc.
Ne crois pas qu’une histoire a distance est impossible ! Si vous y mettez tous les deux votre cœur et que vous êtes bien ensemble ; alors fonce.
I love you L'Amour à distance Bc13af2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour à distance Empty
MessageSujet: Re: L'Amour à distance   L'Amour à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: Réflexions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser