Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre top ten des filles ...

Aller en bas 
+2
Risei
Ice
6 participants
AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMar 30 Mai - 21:52

... Les moins intelligentes !!

Vous avez le choix entre :

- Pamela Anderson
- Rose MacGowan
- Britney Spears
- Paris Hilton
- Mandy Moore
- Lorie
- Christina Aguilera
- Aranjuez
- Emma Daumas
- Alizée

À noter que la grande majorité de ces merveilleuses étoiles sont blondes... XD
Humour obligatoire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMar 30 Mai - 22:27

Ah ça c'est top un questionnaire humour lol
C'est dur comme choix là quand même :tongue:
C'est bizarre en plus il m'a semblé aperçevoir le prénom de quelqu'un de pas très fut-fut et qui n'est pas un étoile Rolling Eyes

Sinon je dirais Lorie
" je serai toujours Ta meilleure Amieeeeeeeee ! "
" moi j'ai besoin d'Amouuuuuuuur " XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMar 30 Mai - 22:50

Vous êtes méchante envers la pauvre Sad

Sinon, n'étant pas très people et ne connaissant même pas tous les noms, je dirai Pamella Anderson vu que c'est lèvre refaite et tout je trouve pas ça très beau et qu'elle vien de mon merveilleux pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMar 30 Mai - 23:10

Un top-10 c'est beaucoup, pas évident quand on les connait pas très bien...

Je dirais que la pire est... Paris Hilton... -_-

Et la moins "vide" XD : Christina Aguilera

(bon, ok, j'aime bien ses chansons, en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMer 31 Mai - 3:30

J'avou que Paris Hilton c'est vraiment dure à battre. Sinon, c'est qui "Emma Daumas" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMer 31 Mai - 4:15

elle a fait la Star Ac'... hum... je te rassure on n'entend plus parler d'elle, non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMer 31 Mai - 19:38

Dites, vous savez ce que c'est un top ten ?
Il faut que vous reclassiez nos 10 finalistes citées selon vos références, de la première à la dernière XD !!
Allez, allez, au boulot ! Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMer 31 Mai - 19:57

Lol un top "ten" ou je dois classer des noms que je connais même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyMer 31 Mai - 20:50

hahaaa voila mon top ten Wink :

- Rose MacGowan
(ben ouais, il faut le faire quand même pour sortir avec Marylin Manson Mad beurk ce gars...)

- Paris Hilton
(mais quelle conne!!!!! genre j'ai du fric et je sais plus quoi en faire tellement que ça me brûle les doigts...à baffer vraiment!!)

- Pamela Anderson
(sans commentaire...-_-)

- Lorie
(mais qu'elle chante mal ! , vraiment faites-la taire!!!)

- Britney Spears
(pauvre fille ratée qui aurais pourtant pu réussir dans la vie.... ou l'histoire d'une vie gachée par les médias.)

- Alizée
(vive la gourde de notre région, elle entre directement à la 6ème place! bravo gourdasse Laughing )

- Aranjuez
(j'y ai pas cru kan on m'a raconté son histoire... Votre top ten des filles ... E949b0f_)

- Mandy Moore
(la reine de la disparition, ça fait un bail qu'elle chante plus celle la....t'es allé la pécher où Ice Queen? ça date d'un long moment quand même...)

- Emma Daumas
(hum..... elle chante super mal mais la dernière fois j'ai vue une émission télé et j'ai été surprise de savoir qu'elle savait quand même bien parler, bizarre vous trouvez pas? je croyais cela incompatible...)

- Christina Aguilera
(de loin la moins conne, chui d'accord avec toi Totor^^ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyJeu 1 Juin - 20:47

-2 Pamela Anderson:Toute son intelligence réside dans ses seins! Scoopp!!

- 3Rose MacGowan:A part sortir avec un humanoïde( marylin Manson) et jouer une sorcière "légèrement" débile et nunuche c'est sûr c'est tout ce qu'elle sait faire!

-4 Britney Spears:pppf no comment... Cas désperer et irrécupérable... en plus elle a eu des gosses, bonjour la descendance!

- 5Paris Hilton:Plus conne qu'elle tu meures, celle là bat tout les records de la connerie humaine.

-6 Mandy Moore: c'est qui celle là? oh.... Une conne de plus qui a sorti une chanson il y a x années et qu'on la considère comme une pro de la chanson...pppffffff

-7 Lorie: Une honte et une preuve que les blondes sont connes et font des chansons à la hauteur de leur Q.I

- 1Christina Aguilera; Peut-être, qu'elle est pas si conne qu'elle en n'a l'air!

-10 Aranjuez: un dechet que la terre regrette encore aujourd'hui de porter!

-8 Emma Daumas:j'ai entendu une chanson d'elle je suis allée: puker

-9 Alizée: Elle est corse , elle vient d'Ajaccio (comme moi ) MON DIEU!!!!!Je vous promets qu'elle nous fait honte avec son:"lolita" et ses tenues de cochonnes non mais quelle horreur!!!En faite elle est blonde, mais elle porte une perruque brune ça fait :"plus intelligente"...
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyJeu 1 Juin - 21:54

Awaï a écrit:
-9 Alizée: Elle est corse , elle vient d'Ajaccio (comme moi ) MON DIEU!!!!!Je vous promets qu'elle nous fait honte avec son:"lolita" et ses tenues de cochonnes non mais quelle horreur!!!En faite elle est blonde, mais elle porte une perruque brune ça fait :"plus intelligente"...

XD, bon elle a pas du lire le roman de Nabokov sinon, pas sur qu'elle aurait chaté un truc comme ça. Et sinon, en effet, ça fait drolement pédo ce truc (s'en est limite surprenant que ça ait pu se faire une place dans vos palmarès, enfin j'aurais pas vu un truc comme ça ici quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptySam 3 Juin - 21:32

Pour répondre à Aiko : Mandy Moore replit encore malheureusement quelques pages des magazines car elle vient de se marier avec un jeune acteur inconnu que tout le monde croit connaître, et qu'elle est devenue méconnaissable ! Croyez-vous à la chirurgie esthétique à son si jeune âge ? Enfin elle a eu le mérite de me faire rire ; ses noces ont été consacrés après quelques... Deux mois de rencontre ! XDDD
Encore une blonde. ^^

Sinon voilà mon top ten :

1 Paris Hilton => Tout m'indigne chez cette fille ; riche pour rien, même pas belle, même pas intelligente, même pas amusante, elle me fait pitié.

2 Emma Daumas => Pur produit commercial ; elle ne sait tellement pas qui elle est qu'elle se tranforme au gré des modes que veulent lui imposer les commerciaux. Un coup en Avril Lavigne, un coup en Alanis Morissette, sans jamais les égaler ni par le talent, ni par la beauté.

3 Alizée => Son seul talent a été de plaire à des gamines pré-pubères assez fortiche pour compter jusqu'à deux, sans ça, impossible de comprendre ses chansons... De la même manière que sa marraine Mylène l'entretien en faisant pitoyablement sa mystérieuse... Mais enfin Mylène ! Assume ce que t'as engendré !!

4 Rose MacGowan => Mais alors elle... XDDDDDD Irrécupérable. Ni beauté, ni talent, ni bon goût que ce soit pour la mode ou les mecs... C'est une potiche par excellence.

5 Mandy Moore => Bon elle c'est une sale copieuse qui s'est adaptée au phénomène de mode à la Britney pour montrer ses fesses et parler d'elle, mais le reste est déplorable ; elle ne trouve pas mieux pour relancer son image que d'épouser le premier con qui veut d'elle comme femme ... de ménage !!

6 Christina Aguilera => C'est à peine si elle a de la voix qu'elle se ridiculise en poussant la chansonnette et en se trampant vulgairemment et volontairement dans la boue ! C'est le chaos, il faut donc rétablir l'ordre et vite ! Dites-lui d'aller se rhabiller !

7 Britney Spears => Sans doute est-elle trop dans sa bulle pour s'apercevoir que sa vie est misérable et bon si elle arrive à cette place c'est quand même qu'elle a su faire marcher la presse, elle a su attirer les foules, elle a su provoquer... Même si c'était dans le monde des petites filles ^^ Mais c'est déjà pas mal !

8 Aranjuez => Dans le genre "mystérieux" on a déjà fait mieux...

9 Lorie => Sans doute une conne, mais si je la mets à cette place, c'est qu'elle ne cherche pas à viser un autre public que le sien, c'est à dire des gamines et des ados ! Elle sait gérer son argent, et bon... Comme on ne meurt pas de honte, autant qu'elle en vive !

10 Pamela Anderson => Malgré son âge, ça fait déjà plus de 20 ans qu'on parle d'elle, et elle ne cherche rien d'autre ! Elle sait que les gros lolos font vendre et fantasmer, elle ne fait qu'exploiter un système machiste qui roule très très bien ! Je lui repproche pas grand chose si ce n'est de montrer une fausse image des femmes... Autrement chapeau quand même, il faut aimer passer sous le bistouri !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyDim 4 Juin - 4:42

0_0 tu en a des choses à dire sur toutes ces femmes Votre top ten des filles ... Alcooliq-d:
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyDim 4 Juin - 16:08

Ice a écrit:
9 Lorie => Sans doute une conne, mais si je la mets à cette place, c'est qu'elle ne cherche pas à viser un autre public que le sien, c'est à dire des gamines et des ados ! Elle sait gérer son argent, et bon... Comme on ne meurt pas de honte, autant qu'elle en vive !
XDDDD je précise que ma mère adore Lorie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyLun 5 Juin - 14:18

Arf, désolée Heartless, mais quand tu entends :

"(...)Moi j'préfère rester toute seule
Sous leurs airs innocents
Ce sont de vrais brigands
Quoiqu'ils me veuillent
Moi je préfère rester toute seule

J'ai pas de temps
Pour leurs amours fugaces
Je sais ça les agace

Hey les filles
Ça n'vaut pas la peine
Des dragueurs y'en a par dizaines
On sait où ça nous mène!

Et si l'un d'eux s'égare pour jouer le prince charmant
J'lui réponds en souriant (...)"

ou encore :

"Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Encore"


Tu te demandes si ça vise une mère de famille ou une petite fille...
Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyLun 5 Juin - 14:27

héhé je sais, ma mère m'inquiètes quand je l'entend dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyLun 5 Juin - 19:07

XD on a pas le même genre de maman on dirait. Enfin, la mienne écoutais du Lara Fabian et du Céline DIon y a quelques années mais ça lui a heureusement passé (c'était peut-être par patriotisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyLun 5 Juin - 20:18

Hey ! Moi j'adore Céline et j'aimais bien Lara Fabian !!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... EmptyLun 5 Juin - 20:52

¨Ca doit être que je les ai trop entendu peut-être Votre top ten des filles ... 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre top ten des filles ... Empty
MessageSujet: Re: Votre top ten des filles ...   Votre top ten des filles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top ten des filles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (article) Votre ange gardien
» Dn-angel, dites votre avis ou posez des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: On Parle De Tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser