Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Taverne de Lindblum

Aller en bas 
+4
Ice
Siam
Heartless
Risei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 23:21

Madame ne saura plus voir sa petite Shiva sans imaginer les émanation de méthane grâce à moi :p

Au fait ma belle odoliférante, tu remarqueras qu'avec ce post, j'ai un message de plus que toi sur ce froum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 12:41

Ehhhh!!! Tout le monde et si on parlait d'autre chose nan?

Je suis deg pour
les Bleus et surtout pour Zizou !!!! mais POURQUOu a t'il fichu un coup de boule à l'autre joueur Italien? tenez voici un lien de ce moment si "insolite" si je puis dire.... Smile
Enfin , pour ma part ce n'est pas la fin du monde non plus de ne pas avoir eu la coupe du monde mais je trouve ça bête d'en arriver là et de se planter je pense que les Bleus ont étaient déstabiliser par le départ si brutal de Zizou.... C'est domage que tout soit parti en sucette comme ça...

J'en viens même à regretter d'avoir du sang Italien et de la famille en Italie..... No Enfin.... C'est idiot une fin comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 12:56

https://www.youtube.com

Vous allez dans "vidéso et vous pourrez regardez la coup de boule de Zizou..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 23:18

Lol enfin, j'ai été à Montréal hier (y a 200 000 Italiens et 100 000 français qui habitent dans l'île) et je peux dire qu'on voyait des drapeau partout quoi. Beaucoup de klaxon aussi et de rue bloqués pour cause d'Italien surexité. Heureusement j'étais dans le côté opposé de l'île ou les plus grands rassemblement se faisait (j'ai même vu une bande de Jamaïcains entrain de crier "Ouais Italie !"

J'avoue que je ne comprendrai jamais des tels engouement pour des sports mais je trouverai toujours ça marrant quand même.

(sinon j'ai écouter les infos française et j'étais sidéré du chauviniste qui en ressortais lorsqu'ils disaient ou laissaient sous entendre que le type ne méritaient pas de carton rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 16:40

C'est sûr que qu'il ya du "chauvinisme" dans ce qu'ils disaient à la radio sur Zizou, mais enfin c'est l'un de nos meilleurs joueurs Français et qui en plus à était élus "meilleur joueur du mondial" ... Alors comprends le Siam c'est notre fierté... La Taverne de Lindblum - Page 6 Salut

Et le chauvinisme ne se fais pas attendre, dans ce cas là!!! La Taverne de Lindblum - Page 6 Mdr02 Surtout après toutes les crises que nous avons traverser en France: Le CPE, l'affaire Clearstream, le chômage des jeunes... Et j'en passe encore!! Une victoire de la France à la coupe du monde nous aurait remonter le moral....C'est en quelque sorte une façon de se dire que l'on peut encore se relever après toutes ces merdes qu'il ya eu....


Mais, bon de là à dire qu'il ne méritait pas le carton rouge je trouve ça absurde, il reste un footballeur soumis aux régles et aux ordres de l'arbitre, mais si il a réagis comme ça c'est parce qu'il a été insulté de la part du joueur Italien.... Et puis ya la pression du dernier match de sa vie et de la coupe du monde alors forcément il a péter un cable ce qui est normal, j'aurais réagis de la même manière si on m'aurait insulter dans un cas similaire...

Une telle pression c'est pas facile à assumer je pense qu'il a fait ça sur le coup des nerfs, sans trop réfléchir... Surtout que Zidane est quelqu'un de très simple et c'est pas le genre à se ramener à toutes les soirées mondaines de la jet set.... Cool

J'ai regarder plusieurs matchs de la coupe du monde, (surtout ceux de la France! hihi lol! ) Chaque fois qu'il marquer un but il restait concentrer dans son jeu.... Il savait pertinament que le match était loin encore d'être gagner et qu'il fallait continuer c'est pour cela, d'ailleurs qu'il ne se mettait pas à courir dans tout les sens dans le stade parce qu'il avait marquer, au contraire il était content, certes, mais il restait sobre, c'est ça je pense qu'on n'aimait en lui, c'est sa simplicité....

J'avais regardée le début du match, France-Italie ... Et c'ets vrai que j'ai trouver que les Italiens était bien la seule équipe à en pas être si "Fairplay" que cela!
Les joueurs ont beaucoup donner de tacles et de croches pattes aux Français... Après la deuxième mi temps ils se sont calmés....C'était quand même un beau match....

Mais je crois que la pire des équipes ça a été l' espagne (tiens !!! Je mets même pas de majuscules!! La Taverne de Lindblum - Page 6 Diable13 ) Parce qu'ils ont huer notre hymne national.... Bref ils ont été odieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 0:13

Awaï a écrit:
j'aurais réagis de la même manière si on m'aurait insulter dans un cas similaire...
j'essairais de ne jamais t'insulter si on se retrouve l'un contre l'autre en coupe du monde de football XD

Awaï a écrit:
Mais je crois que la pire des équipes ça a été l' espagne (tiens !!! Je mets même pas de majuscules!! La Taverne de Lindblum - Page 6 Diable13 ) Parce qu'ils ont huer notre hymne national.... Bref ils ont été odieux.....
et ils sont devenus hachement violents quand on a égalisé... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 11:54

T'as remarquer toi aussi pour l'espagne? La Taverne de Lindblum - Page 6 Goutte La Taverne de Lindblum - Page 6 Violenc2

C'est vrai, que quand ils ont égalisés ils on été ... euh... Comment dire....
"légèrement" insolents, et pas du tout fairplay, il est clair que pendant un lllooonnnggggg moment je n'irais plus en espagne!!!
Euh.... Nannnn quand mêêêêêmmmeee!!!! La Taverne de Lindblum - Page 6 Salut

Mais bon , au moins maintenant on a la preuve qu'ils ne nous aiment pas, lol! faut dire que depuis un bail maintenant ils reçoivent des subventions de la part des autres pays Européens (et nous en faisons partis...Hélas... No )
Je crois que dès qu'ils en recevront plus c'est à dire dans pas longtemps, ils arreteront de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.....

Et puis pour ce qui est de Zizou et de sa réaction face au joueur italien (tiens lui non plus il n'aura plus de majuscules!!! Héhé!!
La Taverne de Lindblum - Page 6 Diable13 ) Et bien hier je sais pas si tu l'as vu... Zizou s'est expliquer sur son geste, en faite le joueur italien l'a provoquer à plusieurs reprises la fois ou Zizou a réagis c'était la 3 ème fois que le joueur italien l'insultait sur sa famille et ses origines...Si tu vois ce que je veux dire...

Apparement Zizou lors de son interview n'a même pas voulus dire les mots que l'autre joueur lui avait dit....
Bref, en clair c'était des propos racistes....
Donc, apparement le match aurait été trucqué..... Un avocat à porter plainte, une affaire est en cours avec la fifa du fait de ces insultes et du fait aussi que un des députés du sénat italien aurait dis qu'il était fier de l'équipe d'italie parce qu'elle avait battus une équipe de communiste, d'islamistes et de noirs...
Si l'affaire aboutis la coupe du monde est enlevée des mains des italiens sa serait bien fais pour leur gueule ça!!!! La Taverne de Lindblum - Page 6 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 18:18

ça serait pas forcément une victoire pour la France, je préfèrerais encore qu'on leur laisse la coupe que de la leur piquer après coup...en revanche, ça me plairait bien que des sanctions soient prises contre Materrazzi (désolé de l'ortho) et d'autres qui auraient tenus des propos injurieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 21:58

33 degré qu'il fait aujourd'hui, le facteur humidité est moins qu'à l'acoutumé par ce type de chaleur, c'est beaucoup plus supportable (quoi que je ne retourne pas travailler dans le bois avant ce soir ou demain matin moi).

(bon je sais que je coupe asser fort avec le foot/soccer, mais n'y connaissant rien et ne pouvant être d'aucun partis, je ne commente pas plus en détail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 21:13

Franchemnt ! Awaï, je pense que le chauvinisme c'est bien quand c'est justifié, mais après les soit disantes valeurs que prône Zinédine Zidane, je suis maintenant bien loin de me sentir proche de l'équipe Nationale !

.. Pour toutes ces raisons :

- Pour un joueur de haut niveau tel que lui, il est clair que les insultes ne lui sont pas inconnues, à moins qu'il ait grandi dans une bulle surfaite de paparazzis et de presse people à vendre de l'eau minérale et des forfaits Orange sur du papier glacé... En tant que joueur, il aurait du s'en foutre et finir le match, en tant qu'homme, il aurait réglé son affaire en différé.

- Au prix qu'il aurait été payé s'il était resté jusqu'à la fin du match pour ne serait-ce qu'un tir au but supplémentaire, ç'aurait suffit à en mettre plein la vue aux Italiens et à faire taire leurs insultes débiles.

- À la réaction qu'il a eue, on peine à croire son message de paix envers le monde et son image de papa poule si lui-même ne met pas un frein à sa liberté ("ta liberté s'arrête là où commence celle des autres" est bel et bien un dicton français qu'il ne connaît pas) ; et heureusement qu'il a adressé des excuses pour son geste !

- Je le suspecte de l'avoir fait en connaissance de cause ; vu la popularité qu'il a, il est aujourd'hui presqu'évident qu'un homme aussi célèbre aura beau dire et faire n'importe quoi, il sera quand même applaudi pour ses phrases et ses gestes ; de même que Shwarzeneger a remporté des élections, Zidane peut aujourd'hui espérer faire de la politique...

- On ne résout rien par la violence, et par ce comportement, il s'abaisse au niveau des accusés qui se mettent à haïr le monde entier lorsqu'une pique est prononcée, tout simplement parce qu'au fond de lui-même sans doute qu'il avait des choses à se repprocher. Après tout, il n'y a que la vérité qui fâche ! (Et je pense qu'au final on ne sait pas grand chose sur Zidane)

- Le procès pour retirer la coupe aux Italiens est complètement débile ; même si les moyens n'étaient pas appréciables, ils ont quand même gagné par pure stratégie.

Autrement, je dois dire que je n'aime pas le foot, et que ce soit les uns ou les autres les gagnants, ça m'en fait une belle jambe =)

Sinon ici il fait vraiment trop chaud (37°C), j'en peux plus !! La Taverne de Lindblum - Page 6 Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 0:25

XD, tu veux te mettre Awaï à dos toi ?

(y a eu des pluies diluviennes doublé d'un orage asser puissant alors que j'était au millieux du bois aujourd'hui, ce fut super cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:34

Ice a écrit:
Après tout, il n'y a que la vérité qui fâche !
désolé, je suis obligé de dire que non... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:21

Hum, je n'avais pas tilté là dessus mais c'est vrai que je ne suis pas trop d'accord là dessus non plus. J'irais même jusqu'à dire que la calomnie une fois répété par plusieur fois peut choqué encore plus.

Sinon "la liberté commence là oû celle de l'autre finit", je crois que c'est une citation de Robepierre (si je l'écrit mal, c'est que je lis d'avantage par phonétique) et je considérerais ça comme une citation du patrimoine universel (donc ayant perdu sa spécificité française ou francophone). Tant qu'à parler chauvisme ... La Taverne de Lindblum - Page 6 Fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 0:17

Peu importe les tournures de phrases, Zidane est un pion sur un vaste échiquier.
(Et selon moi, il est et restera le roi des blaireaux).
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 0:37

Au fait, c'est quoi la définition que vous donneriez à un blaireau ? (je sais ce qu'est l'animal hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 9:51

Blaireau : être d'une existence totalement inutile, voué à emmerder celle des autres par sa vue, sa présence, sa totale non-impertinance, ses remarques, sa stupidité ou tout ça à la fois. Il ne sait rien et visiblement, il n'est pas près de savoir grand chose du monde actuel. On peut aussi le qualifier de nul.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 18:50

"sa totale non-impertinence" ça veut dire surement "son irremplaçable nesessaisité" je devine (bon j'ai un ortho de blaireau dira-t-on)

Mais bon, j'avais déja lu "faut être un sacré blaireau pour lire du Nietzsches et du Rousseau", j'ai quand même l'impression que ce terme a un sens légèrement différent de simplement Stupide/énervant (par exemple un sens du genre "il ne sait que voir au bout de ces pieds et ne connait pas la réalité du monde qui l'entoure et de ses règles)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Lindblum   La Taverne de Lindblum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Lindblum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: On Parle De Tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser