Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les pubs les plus ridicules!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyMar 20 Juin - 17:59

Voili voilà voici un autre ptit game, cette fois-ci cela sera en rapport avec les publicités qui envahissent nos yeux à la T.V qui grésillent dans nos oreilles à la radio et qui bourrent notre boîte de réception appeller: Spam sur internet...

Dites TOUT TOUT ce que vous avez pus voir comme pubs complètements ridicules à la radio à la T.V ou encore sur internet si c'est une image mettez là sur le forum, ou encore résumez nous la pub que vous avez vu ou entendus ou laissez le lien....

voilàà!!
:DD
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyMar 20 Juin - 20:09

c'est pas vraiment un jeu <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyMar 20 Juin - 20:11

Merci....
J'essayais juste de mettre un truc original.....
Bon ben je vais demander à risei de le verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyMar 20 Juin - 20:23

je voulais pas te vexer, que ce soit un jeu ou pas ne change pas le principe du topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyMer 28 Juin - 14:20

En fait, selon moi pour répondre correctement au sujet, il faudrait écrire absolument toutes les pubs qui défilent ou qui ont défilé, car rien n'est très recherché dans la pub ; il faut qu'elles concernent la masse, et qui dit "masse", dit "pas très fut-fut"...
Sinon on peut changer le concept en citant vos dix pubs les plus pourries que vous ayez jamais vues Wink ce serait déjà moins long à citer Razz Les pubs les plus ridicules!! Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyMer 28 Juin - 14:26

Actuellement, y en a une ribambelle, mais celle que j'exècre le plus est celle d'une société d'assurances (un truc du genre) où l'on voit des hippopotames pas vraiment pixellisés, en images de synthèse et obèses, danser et chanter (faux bien sûr) d'une vulgarité sans nom X_X
Disons qu'après celle-ci j'ai retenu la très renommée "Kiss Cool" où des bêtes très moches et ne sachant pas parler un mot de français faisaient semblant d'imiter la boite de kiss cool, on ignore toujours pour quelle raison d'ailleurs...
Enfin pour ces deux-là, si je croise le gars qui a empoché la somme publicitaire, je le tue illico !
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyMer 28 Juin - 16:03

Moi par contre , c'était la pub des pâtes de panzani, une grosse dob si vous voyez ce que je veux dire !!
Elle m'énerve je trouve qu'il ya pas plus niaise que cette pub!!
Je résume:

Au début on voit un cuicinier Italien entrain de faire les pâtes et il chante: la chanson : "sarà perche ti amo"tout content après c'ets le livreur des pâtes et puis après c'est la femme au foyer qui quand elle cuisine en sentant l'oduer des pa^tes en train de cuire se met à chanter la m^me chanson que le cuisinier et le livreur... Enfin bref d'un ridicule, franchement cette pub est tellement conne que sa me fout les nerfs!
Les pubs les plus ridicules!! Feu09
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyMer 28 Juin - 20:04

Je viens de voir LA pub la plus conne de tous les temps :
celle de l'eau pétillante parfumée allégée en sucres de je sais quelle marque très conne de trucs allégés très connus, où des petites connes d'environ 16 ans font comme si elles s'éclataient à boire cette boisson qui symbolise soit-disant la féminité, vu que le slogan est : "enfin une boisson pour les femmes" Les pubs les plus ridicules!! Grrrr09
L'ancienne version on voyait des jeunes filles monter sur des tables en pleine conférence et allumer le patron, d'autres se mettant à sauter pour aucune raison apparente...
La nouvelle version contient des images de football, des images dans une maternité, des plongeons dans une piscine...
Du grand n'importe quoi ; encore un truc qui fait que rabaisser l'image des femmes en de jeunes et innocentes petites filles stupides, et cerise sur le gateau, comme si on avait besoin d'un TRUC ALLÉGÉ À BOIRE !!!!
Normalement, quand tu bois les composants d'une boisson NATURELLE, tu les pisses 3 heures plus tard !!
Ce n'est que si tu bois des trucs sucrés ou light (car ils ne font que remplacer le sucre par de l'aspartame qui inséré dans le corps n'est JAMAIS éliminé) que tu risques de prendre du poids, et encore, il faudrait en consommer une quantité quotidienne...
Alors vraiment là ça me dépasse... Je suis sidérée... Put*** le publicitaire je le croise il est mort ! Les pubs les plus ridicules!! Grrrr24 Les pubs les plus ridicules!! Feu09
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyJeu 29 Juin - 12:43

lol pareil cette pub m'a fait halluciner, et encire j'en ai une aussi...

celle ou tu vois plein de femmes dans toute la ville se réunir en masse pour marcher dans la même direction, à la fin t'as toute une foule de femmes dans la rue qui marchent avec le sourire et une voix qui dit "il faut que ça change" ou un truc comme ça... tout ça pour quoi ? pour les serviettes nana XDDDDD y'a aussi l'autre conne de blonde avec son "soyez sures de vous, portez nana" XD "elles emprisonnent els odeurs et vous vous sentez propres et fraiches" XDDD c'est vraiment limite faire croire que les femmes sont une montagne de puanteur et de crasse... XDDDDDD je serais une femme j'aurais honte de cette pub, mais étant homme je suis dégoûté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyVen 30 Juin - 11:09

C'est vrai que c'était une belle nullité cette pub !
"Des milliers de femmes sont trahies chaque jour par leur serviette" "Il faut que ça change !" XDDDDDDD
Mais c'est quand tu la mets de traviole que ça te protège mal !
Ça veut dire qu'il y a des milliers de grognasses qui savent pas mettre leur serviette ! X_x Arf, mais vraiment, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptyVen 30 Juin - 17:04

Les pubs les plus ridicules!! Rires PTDR... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je suis désolée mais vous m'avez peter de rire tout les deux hihi!!

J'ai adorer ce que vous avez mis: Ice et Heartless , c'est vrai que franchement on dirait qu'aujourd'hui question pubs les commerciaux ne savent plus quoi faire!!
Les pubs les plus ridicules!! 6cabc83_

Une autre que j'ai vraiment trouver conne, Les pubs les plus ridicules!! Boudeur0 ( Naannnn!! pas ça!! Les pubs les plus ridicules!! Help Et... si Rolling Eyes héhé!!) la nouvelle de axe qui montre réellement (du moins c'est ce que je pense Mr. Green ) le fantasme d'un mec en manque de filles:
j'explique:
Un mec qui est sur une plage se met du axe, par quantités incroyables d'ailleurs!!
Shocked

Et là des millers et des milliers de meufs brunes d'un côter et blondes de l'autre , les blondes arrivant du fin fond des terres et les brunes qui jaillissent de la mer , bref!

Le mec est content genre: Les pubs les plus ridicules!! Mdr02 Quand il voit toutes ces filles qui arrivent sur lui ....
Exclamation Et là LA phrase qui TUE Exclamation :

Axe: plus t'en mets plus t'en n'as.....

Super.... I don't want that Franchment on attire pas les mouches avec le vinaigre, c'est comme les mecs qui mettent la musique à fond dans leurs voitures de tuning (attention hein? Les pubs les plus ridicules!! Encolere ) en croyant que sa va attirer toutes les ptites nanas !!
Enfin.... Les connes uniquement genre: Ouais, mon mec il a une superbe voiture tuning même qu'il m'amène tout les matins à la fac, au lycée ou au collège pourquoi pas ?

Je serais les parents à coup de pied au derrière et je leur mettrait du plomb dans la cervelle, MOUHAHAHA!! Les pubs les plus ridicules!! Diable13

Euh... Désolée me suis emportée.. Voilà ma pub "ridiculus " d'aujourd'hui!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! EmptySam 1 Juil - 19:32

Awaï a écrit:
la nouvelle de axe qui montre réellement (du moins c'est ce que je pense Mr. Green ) le fantasme d'un mec en manque de filles:
j'explique:
Un mec qui est sur une plage se met du axe, par quantités incroyables d'ailleurs!!
Shocked

Et là des millers et des milliers de meufs brunes d'un côter et blondes de l'autre , les blondes arrivant du fin fond des terres et les brunes qui jaillissent de la mer , bref!

Le mec est content genre: Les pubs les plus ridicules!! Mdr02 Quand il voit toutes ces filles qui arrivent sur lui ....
Exclamation Et là LA phrase qui TUE Exclamation :

Axe: plus t'en mets plus t'en n'as.....
cette pub m'a fait éclater de rire ! XD je l'adore XDD c'est trop bien élaboré, c'est génial XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les pubs les plus ridicules!! Empty
MessageSujet: Re: Les pubs les plus ridicules!!   Les pubs les plus ridicules!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs les plus ridicules!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser