Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bonheur : un cauchemar ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le bonheur : un cauchemar ? Empty
MessageSujet: Le bonheur : un cauchemar ?   Le bonheur : un cauchemar ? EmptyLun 28 Aoû - 16:26

Des gens qui passent à côté du bonheur quand ils l'ont sous le nez... je trouve cette réaction stupide et j'en ai sûrement été acteur de nombreuses fois moi-même. Aussi j'aimerais comprendre pourquoi on cherche si longtemps une chose que l'on fini par rajetter une fois qu'elle devient disponible... Pourquoi ne chercher que l'impossible et ne plus vouloir de ce qui est accessible, pourquoi ne plus désirer ce que l'on peut avoir même lorsqu'on ne l'a pas encore...

ça je sais que ce n'est pas mon genre, mais j'ai besoin de répondre à ça...

On fuit le bonheur quand on pense enfin pouvoir l'obtenir en prétextant que tout ce qu'on a derrière nous entamera négativement ce bonheur futur qu'on espère tant... Je pense pourtant que c'est le bonheur qui nous fera oublier toutes ce smésaventures, alors pourquoi penser toujours négativement ? Pourquoi refuser le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
 
Le bonheur : un cauchemar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: Réflexions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser