Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Carnet d'Ashvey

Aller en bas 
+3
Tatou
Aiko
Ice
7 participants
AuteurMessage
Ashvey
Invité




Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyLun 4 Juil - 16:41

Hophop! Bien le bonjour tout le monde, voici donc mon carnet de croquis sur ce forum!
J'espere qu'il vous plaira, je l'updaterai aussi souvent qu'il me sera possible!
En attendant, vous pouvez consulter mon blog (pour naviguer entre les pages, cliquez sur back/next, dans le bloc en haut à droite), mon site, ainsi que ma page Deviantart, ou sont "exposés" mes travaux

Allez! c'est parti!
Avec de l'égo surdimensionné (vive moi par moi (la fille à lunette, c'est Ice Queen ^^U))
Le Carnet d'Ashvey Memyselfandi2uh.th

Du n'importe quoi
Le Carnet d'Ashvey Nawak0aq.th

Des gens dans la rue en hiver
Le Carnet d'Ashvey Onthestreet2on.th

Petit thème, "les cuisses c'est bien"
Le Carnet d'Ashvey Ontheirknees5sd.th

Et des kids of the street, pour un eventuel projet de bd...
Le Carnet d'Ashvey Streetkids2or.th
Revenir en haut Aller en bas
Acinonyx
Invité




Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyLun 4 Juil - 16:58

j'adore le type torse nu dans la rue en hiver XD
c'est du vecu ?

d'ailleurs je trouve qu'il a les pec qui pendent un peu Le Carnet d'Ashvey 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
Ashvey
Invité




Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyLun 4 Juil - 17:07

Hmmm, vu qu'il a l'air plutot chaud pour une baston (il est vénér, il pete une canette de pepsi), il a le droit d'être torse poil en hiver.
Sinon, j'ai foiré au niveau des ombres, trop accentué... D'ou l'effet de pecto qui pendent... :s
Revenir en haut Aller en bas
Reinoken
Invité




Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyLun 4 Juil - 18:54

Ash' ouais ba je crois qu'on s'est dèjà tout dit hein !!! Toujours aussi bien, en tout cas moi j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyLun 4 Juil - 20:26

J'aime beaucoup ce que tu fais HV, tu le sais j'espère ^^
Mais je préfère ceux des Babe & Things, voire celui de la lolita gothique Le Carnet d'Ashvey Bc13af2_
Si tu peux en poster quelques uns, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyLun 4 Juil - 20:32

moi j'aime beaucoup le dernier en fait (le projet bd)^^
il a vraiment du style Le Carnet d'Ashvey A6dd27b_
par contre, ça me fait tou drole ke t'ai dessiné Ice Queen... O_o
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyMar 5 Juil - 1:05

Aiko => Voilà l'un des liens des dessins d'HV qui m'a le plus plu :
http://img103.echo.cx/img103/9051/exclu2na.jpg
(C'est moi Le Carnet d'Ashvey Mdr02) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyMer 6 Juil - 22:05

Yoooo tout le monde ^^

Juste pour dire un bravo à HV car tu te gave bien man ^^
Je reviens de ton site là Wink

Continue comme ça et n'hésite pas à poster tes news créations Smile

J'aurai bien aimé savoir bien dessiné mais qd tu en vois certains (toi par ex)
tu te dis qui faut un don (et ça j'en suis certain, on est tous doués pour quelque chose voire plusieurs) même si tu t'entraine bcp (et ça compte aussi je pense).

En tout cas tout ça pour te dire bravo, y semblerai que tu es trouvé ta voie, bonne continuation HV, fais toi plaisir Wink (c'est ce qui compte par dessus tout je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Acinonyx
Invité




Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyJeu 7 Juil - 1:04

il suffit d'aimer dessiner et de dessiner non stop des lors que tu arrive a tenir un crayon et apres, ça vient tous seul
avoir un bon modele est utile aussi (royo dans ce cas, un tres bon model, ya de ses dessins on dirait pas que c'est des dessins)
Revenir en haut Aller en bas
Ashvey
Invité




Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyMer 13 Juil - 6:48

J'adore ce que fait Royo! Ceci dit, il n'est pas mon model, ni mon mentor, pour le moment, le (enfin un des) modèle(s) sur lequel j'aime influencer mon trait est Rafchan Le Carnet d'Ashvey Bc13af2_ Le Carnet d'Ashvey Bc13af2_ Le Carnet d'Ashvey Bc13af2_ Le Carnet d'Ashvey Bc13af2_

Je vous en parlerai volontier une prochaine fois, car voyez vous, il est six heures moins le quart.
et donc, je vous présente le lineart, terminé, d'un des deux persos qui seront présent sur l'affiche pour Anim'Est que je vais présenter (disons tenter de finir, car le 15, c'est bientot! >_<)

Le Carnet d'Ashvey Hranimestmuf2na.th


Edit:
Rei> Ouai mais hésite pas à le répéter, c'est bon pour le moral de se faire caresser dans le sens du poil! (mais siiii, j'accepte la critique!) xDDD

IQ> Oui ok, je posterais des fufuwubu (c'est joli, dit comme ça) quand je t'aurais terminé (et don't worry, t'aura la classe, même si tu seras pas très habillée xD)

Aiko> Yep merci à toi Wink je pense que ça sera ma toute premiere bd qui sera "éditée" dans un fanzine, avec du vrai papier et de vraies agraphes!)
Si j'avais pas précisé que ct ta sister, tu l'aurais reconnue? :p

IQ (encore)> MAAAAIS!!!! ct une exclu, c'est marqué ;___; (est tout rouge, en mode accroupi et se touche les index)Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_

Tatou> Merci merci ^^ J'ai commencé a dessiner quand mes petites mains (à l'époque) ont eu droit a leurs premier gros crayons de couleur, en forme de toupie, histoire d'avoir une bonne prise en main! Ben oui, à trois ans, c'est pas évident de savoir deja prendre un crayon!
Quant à ma voie, j'aimerais être dessinateur de BD, mais la motivation n'est cependant pas tout le temps là, si en effet, dans les forums pas consacrés au dessin, a la bd, ça passe, ce que je fais, en contre partie, sur les forums plus techniques, je ne suis encore qu'une looze... 'Fin, on en reparlera! Smile

Acinonyx> bah si tu le dis... Certe, j'aime dessiner, mais j'aime aussi les jeux video, c'est pas pour autant que je suis bon! (j'adore street fighters, mais contre les copains, c'est pas trop la gloire! xD)
Je pense que pour le dessin, et comme dans toute variante de l'art (musique, écriture...), il faut avoir "le truc", et ce truc, il ne peut qu'évoluer, jamais redescendre, vois tu ce que je veux dire?

Sinon, merci pour vos commentaires, c'est kiffant!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyMer 13 Juil - 14:55

Ashvey a écrit:

Le Carnet d'Ashvey Hranimestmuf2na.th

Trop la classe =)
Comme d'hab' HV Smile

Citation :

IQ> Oui ok, je posterais des fufuwubu (c'est joli, dit comme ça) quand je t'aurais terminé (et don't worry, t'aura la classe, même si tu seras pas très habillée xD)

YEAHHH Very Happy Y a intérêt Wink

Citation :

IQ (encore)> MAAAAIS!!!! ct une exclu, c'est marqué ;___; (est tout rouge, en mode accroupi et se touche les index)Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_ Le Carnet d'Ashvey 390211e_

Meuh, il est magnifique ce croquis, j'laime beaucoup Le Carnet d'Ashvey Bc13af2_
Et tu n'as pas à rougir, c'est bon enfant Smile
En tout cas j'ai hâte de voir le tout en couleur =)

Sinon, Royo... Le Carnet d'Ashvey Bc13af2_
Revenir en haut Aller en bas
Haschata
Invité




Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyJeu 14 Juil - 0:39

Han, il est genial ce dernier dessin. +__+
Revenir en haut Aller en bas
Acinonyx
Invité




Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyJeu 14 Juil - 21:48

Ashvey a écrit:
Certe, j'aime dessiner, mais j'aime aussi les jeux video, c'est pas pour autant que je suis bon! (j'adore street fighters, mais contre les copains, c'est pas trop la gloire! xD)
Je pense que pour le dessin, et comme dans toute variante de l'art (musique, écriture...), il faut avoir "le truc", et ce truc, il ne peut qu'évoluer, jamais redescendre, vois tu ce que je veux dire?
j'ai pas dit que ça marchait pour les jeux video hein ;)

je vois ce que tu veut dire, mais les gens que je connais qui dessinent bien, ils dessinent tout le temps, et depuis longtemps, donc je me dit qu'il ya ptet un rapport

pour le manque de motivation, jpeux rien pour toi, j'en manque moi meme

sinon si je peux me permettre, a part que c'est beau, je trouve "bizarre" les yeux, le sein gauche et la longueure de la main entre les doigts et le poignet (comparé a la longueure des doigts)(je viens de me tordre la main dans tout les sens pour comparer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Mog Postier
Mog Postier
Archange


Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : Etudiant en psycho...
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyDim 24 Juil - 13:34

Elle s'est fait bobo a la poitrine, la madame? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyMar 26 Juil - 5:58

tout autant que lui aux mains, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyDim 7 Aoû - 0:11

C'est quand même bien réalisé Smile
Mais tu utilises un programme spécial pour la colorisation ? colors
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey EmptyDim 28 Aoû - 14:20

c vrai qu'ils sont pas mal tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Le Carnet d'Ashvey Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Ashvey   Le Carnet d'Ashvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet d'Ashvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: Arts et Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser