Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar Rock

Aller en bas 
+2
Tatou
yoshimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashvey
Invité




Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptySam 9 Juil - 17:04

Mes gouts musicaux étant principalement basé sur ce genre, étant une catégorie assez vaste et regroupant donc divers style, la musique Rock mérite donc son propre topic.

Parlez-donc des chansons qui vous font vibrez l'echine, des divers périodes et genres, des divers groupes que vous aimez (ou pas), allant du A de Aerosmith au Z de ZZ Top (c'était facile, oui, je sais)!

Allez hop! Un ptit pour la route:
<a href=http://ashvey.free.fr//son/04_-_Dream_on.mp3>Aerosmith - Dream On</a>
Un thème à la fois doux et puissant, que j'adore.
Chanson que l'on retrouve en sample dans "Sing For The Moment" d'Eminem, mais aussi -et surtout- dans la superbe cinématique d'intro de Dead Or Alive Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Reinoken
Invité




Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptySam 9 Juil - 21:57

J'aime moyennement Aerosmith meme si celle-ci est maginifique, sinon là je suis dans ma période Metallica/Iron Maiden/Black Sabbath..
D'ailleurs je viens de commander Killers de Maiden, et pour BS ba c'est Mob Rules ...
Pour ce qui est de Metallica, étant donné qu'il s'agit de mon groupe de metal préféré j'écoute tous les albums sans distinction..voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMar 12 Juil - 12:11

Bah moi j'avais entendu parlé d'Aerosmith mais jkonnaissais pas leur genre de musique. merci pour l'écoute mp3 là jlécoute et c'est vrai qu'elle est belle cette musique Le Bar Rock Forum02


Le Bar Rock F7485a1_ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Haschata
Invité




Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMar 12 Juil - 23:29

Oula, vaste domaine que le rock.
Dommage que je n'ai pas d'url de bons morceaux des annes 60-70 a vous proposer, mais ca viendra.

Sinon, voici ce qui se fait de mieux de matiere de neo-pop-punky a tendance housesque : http://haschatan1.free.fr/blank/Le%20Tigre%20-%20Deceptacon.mp3 (si vous ne connaissez pas ce groupe, sachhez qu'ils n'ont fait que du bon et bien sympa, a defaut d'etre exceptionnel).

VOILA.
Vive Pink Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMer 13 Juil - 1:58

Haschatan a écrit:

Vive Pink Floyd.

Ouaisssssssssssss Pink Floyd c'est excellent, fabuleux et bien d'autres termes que je ne saurai citer Smile

Entre Pink Floyd et The Doors, il fesais bon vivre dans les années 60/70 niveau musique qd on vois les merdes qui sortent actuellement^^

Edit : Moi aussi mon préféré c'est The Dark side of the moon ^^
Pour The Doors ben yen a que 6 et je les aime tous Smile


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMer 13 Juil - 3:04

Yep, je suis d'accord pour Pink Floyd Le Bar Rock Bc13af2_ Smile

Mes préférés figurent sur l'album DARK SIDE OF THE MOON Le Bar Rock Bc13af2_
Breathe, Money !!, Brain Damage... =)
Que des tubes
Revenir en haut Aller en bas
Haschata
Invité




Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyJeu 14 Juil - 0:29

(Riders on the storm, *popom*, riders on the storm, XDD genial !)

Dark Side Of The Moon est l'album qui regroupe tous les grands succes du groupe.
Mais ecoutez leur premier album (datant de 1969), et vous verrez que le premier premier morceau est Atronomy Domite, et la, ca fait tres tres malde se dire que ca a bientot 40 ans. i_____i Je'n pleure ; quels visionnaires.
Sinon, ma preriode preferee est cele d'Ummagumma et mes morceaux preferes sont Time et Comfortably Numb. Sans parler de The Wall et du film qui va avec. i___i
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyJeu 14 Juil - 5:43

Haschatan a écrit:
(Riders on the storm, *popom*, riders on the storm, XDD genial !)

Dark Side Of The Moon est l'album qui regroupe tous les grands succes du groupe.
Mais ecoutez leur premier album (datant de 1969), et vous verrez que le premier premier morceau est Atronomy Domite, et la, ca fait tres tres malde se dire que ca a bientot 40 ans. i_____i Je'n pleure ; quels visionnaires.
Sinon, ma preriode preferee est cele d'Ummagumma et mes morceaux preferes sont Time et Comfortably Numb. Sans parler de The Wall et du film qui va avec. i___i

Clair, après bonne écoute de tout leurs albums (vu que j'ai l'intégrale en mp3 avec compil + lives etc + bcp bcp de vidéos), ya pas photo, c'est les premiers les meilleurs (je kiffe See Emily play qui est sur Relics (1971))

Syd Barrett assurait trop au chant je trouve Smile

En plus un des plus grand live viens de cette période, j'ai nommé le Live at Pompei. Où ils trippent solo en jouant pour les morts en pleines ruines de Pompei sans aucun public (bon y sont complètement déchirés qd tu sais ce que c'est la défonce mais bon ça empèche pas que ça soi fort qd même^^)
Ca c'est un live fabuleux.

Et c'est vrai que le film aussi est fabuleux (je l'ai en dvd^^), y m'a fait prendre conscience de pas mal de choses juste avec des trads de chansons qu'ils ont écrites, c'est fort je trouve, je connais pas un film qui lui ressemble^^.

Je suis qd même dégouté qu'ils ai viré au montage : Hey You (une des + magnifiques chansons de l'album The Wall je trouve même si j'adore Confortably Numb et bcp d'autres)

Maintenant depuis le départ de Roger Waters, ça a perdu bcp (bcp + qu'après le départ de Syd Barrett je trouve mais bon j'étais pas là en direct à l'époque) et David Gilmour est loin de me convaincre en tant que chanteur.

Enfin, il n'empêche que ça reste un très grand groupe des années 70/80 qui a marqué son époque par sa précursivité (je sais pas trop si ça se dit lol et vu l'heure j'ai pas envi de chercher excusez moi mais vous comprendrez le sens, c'est le principal), son originalité et son talent bien sûr, pour nous transporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Haschata
Invité




Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyVen 15 Juil - 4:07

Putain, le live at Pompei. O___o Enorme.

Mais la defonce, c'est quelque chose pour la compo et l'impro. Enfin, c'est a tester.


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyVen 15 Juil - 11:40

Haschatan a écrit:
Mais la defonce, c'est quelque chose pour la compo et l'impro. enfin, c'est a tester.

>_< Rah non... Se foutre la santé en l'air pour composer, je suis pas d'accord.
Surtout qu'on a pas besoin d'être défoncé pour être un compositeur de génie, hein ? Le Bar Rock 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
Haschata
Invité




Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyLun 18 Juil - 8:24

C'est plutot l'inverse. Les gens au mode de vie sujet a de telles consommation sont plus enclins a des activites artistiques. Pas question de provoquer l'inspiration (question dependance mise a part).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyLun 18 Juil - 21:51

Haschatan a écrit:
C'est plutot l'inverse. Les gens au mode de vie sujet a de telles consommation sont plus enclins a des activites artistiques.

Le Bar Rock 6cabc83_ Genre : t'es irrécupérable, fais de l'art Le Bar Rock 6cabc83_
I do not approuve : la preuve est que quand je compose, je le fais avec ma tête et avec mes émotions/sentiments si j'en ai.

Le défoncé qui le fait ne pourra pas justifier sa prose musicale : il te répondra "ouais mec, j'peux po t'expliqué tuwoi, c'est une perssepssion qui nous échape à tous tuwoi, et t'peux po savoir commen c profond lol ça déchire vegra tuwoi"...
Le Bar Rock 6cabc83_ Même si l'oeuvre est géniale.

Citation :
Pas question de provoquer l'inspiration (question dependance mise a part).

Bon, je suis probablement un cas : veuillez donc excuser mon passage inopportun.
Revenir en haut Aller en bas
Acinonyx
Invité




Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMer 27 Juil - 22:59

quelqu'un connais Blackmore's Night ?
(mais est ce du rock deja Question )
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMar 2 Aoû - 20:11

bah moi jconnais pas, mais si quelqu'un connait sa serai bien qu'il nous le présente Le Bar Rock Forum02

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Acinonyx
Invité




Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyLun 8 Aoû - 0:50

bah moi j'connais, mais je peux pas trop vous en parler quoi ...
jpeux juste dire que c'est en generale une musique plutot joyeuse, plutot euh comment dire, menestrelienne, accompagnée par une voix tres belle (feminine , cela va sans dire)
et que ya une chanson que j'ecoute en boucle depuis 3 semaines (mais ça, c'est pas utile de vous le dire en fait, vu que ça vous apporte rien de le savoir)

mais des paroles plutot neuneu (mais ça on s'en fout, vu que c'est en anglais, on peut faire semblant de ne pas comprendre et ainsi ça ne gache pas la chanson)(alors que si ç'avait été en français, ç'aurait été plus dur deja)

mais est-ce du rock deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyVen 5 Mai - 0:03

Salut salut à tous !!!

Si il ya un groupe à écouter, c'est bien celui là: And the winner is: THE USED!!!!!
Un groupe Américain formé en 2000, et dont leur premier album: May be memories est sorti en 2002 et a fait un succes story aux States , of course!!!!! Cependant, ils se font beaucoup plus discret en Europe ( dommage d'ailleurs!!!) Leur musique est un mélange de punck rock mélodique saupoudré de métal !!! Bref! Sa déchire!!!!!! Avi aux amateurs de punck métal, c'est à écouter!!!!!!!

P.S: ma favourite c'est blue and yellow et tragedy!!!! il a une superbe voix!! Le Bar Rock Super03
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyJeu 1 Juin - 20:00

Autre super groupe, Blink 182!!
Un groupe que j'adore!!!!D'ailleurs, j'étais allée voir leur concert à Paris le 24 février 2004 et croyez moi je m'en souviendrais toute ma life! En clair, ils ont assurés!!!
Bref, ce groupe originaire de San Diego et formé de trois mecs: Le guitariste/chanteur et leader du groupe: Tom; le bassiste/ chanteur: Mark et le genie de la batterie j'ai nommée: Travis.
Ce groupe fut formé en 1992 avec leur premier album: Boudha, qui n'a pas fait un super succés.
Deux ans plus tard, en 1994, leur deuxième sort sous le nom de cheshire cat, et là c'est le succès avec leur première chanson: "carousel".Une pure bombe!
Le groupe se sépare en 2005 (dommage!!) mais ils ont à leur compte environ une dizaine d'album....Dont le plus connus est "enema of states" sortit en 1999. Bref, mélange de bonne humeur et de munk rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyJeu 1 Juin - 20:10

Je ne savais même pas qu'ils s'étaient séparé Le Bar Rock 6cabc83_ ENfin, j'aimais bien lorsque j'avais une quinzaine d'années, mais je préférais NOFX dans le genre punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptySam 3 Juin - 23:06

Arf Awaï, je sais pas comment tu fais pour écouter Blink, c'est tellement nocif pour une mélomane comme moi !! >_<
Dans le genre rock non mélodieux et complètement prévisible je préférais les Offsprings.

Sinon je suis d'accord pour the blue and yellow, plutot spécial, mais plutot bon à écouter.

Mais pour la suite, je vous demanderais d'éviter des éloges sur les groupes genre Sum41, Simple Plan ou je ne sais quel remix US adapté pour plaire aux collégiens, j'en ai fini avec ça, et c'est tant mieux tellement c'est inécoutable.

Mais bon, c'était mon avis perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyDim 4 Juin - 4:47

Bon y en a qui aime encore hein :p

Bon ce n'est plus tellement mon trip mais y a pas que l'aspect mélodieux qui compte, on peu écouter de la musique parce qu'on est fasciné par l'énergie qui en émane ou pour tout autre raison qui ne sont pas forcément mauvaise. Bon pour ce qui est de Blink, c'est vrai que c'est un peu beaucoup un pur produit commercial mais ça a le mérite d'être beaucoup mieux fait dans le genre que nombre de groupe.

Et tien, j'avais vu une chanson de Sum 41 qui était beaucoup moins "commerciale" ou pop que le reste, voir potable. M'avait fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyLun 5 Juin - 15:41

En ce moment côté Rock j'écoute 3DoorsDown ; et là j'aime à la fois le son, le rythme, l'énergie qui en est dégagée et le côté "Pur rock américain" qui en émane.
Ce n'est pas non plus dans une seule chanson que je trouve ce bonheur, mais dans toutes, et sans doute que ce groupe s'est amélioré depuis les années 2000, donc voilà, je le conseille, de même que Heartless me l'avait conseillé (merci chouquette !!Wink) ! (excellentissiiime !!)

Ah oui, sinon j'écoute aussi Coldplay en boucle Very Happy (very excellent !)
Ne me demandez surtout pas pourquoi !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyLun 19 Juin - 12:40

Ice a dit:
Citation :
En ce moment côté Rock j'écoute 3DoorsDown



C'est vrai que j'aime aussi ce groupe, ils sont excellents Ice!!! Wink

Siam a dit:
y a pas que l'aspect mélodieux qui compte, on peu écouter de la musique parce qu'on est fasciné par l'énergie qui en émane ou pour tout autre raison qui ne sont pas forcément mauvaise


C'est vrai que ce qui me fascine dans le punk rock c'est effectivement l'énergie qui en émane: sa bouge dans tout les sens et sa me met du peps et de la bonne humeur surtout le matin!!!! Le Bar Rock F7485a1_

Ice a dit:
Citation :
je préférais les Offsprings

Offspring aussi ils assurent sa je suis parfaitement d'ac avec toi ! Le problème c'est qu'ils ont changer de batteur et qu'il n'ya plus ce "truc" qu'il y avait avant... Enfin c'est mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMar 20 Juin - 17:50

Ou sinon, vous aimez Alanis Morissette?

Répondez si vous connaissez pas demandez, et dites votre avis sur cette chanteuse!!!C'est toujours intérressant de savoir ce que les autres en pensent nan?
Le Bar Rock Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMer 21 Juin - 12:22

J'aime beaucoup la tite Alanis =)
Un style singulier qui ne peut pas être repris ni chanté par une autre, de l'énergie à en revendre, des textes recherchés... Y a tout pour faire vivre le fameux Country des US !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock EmptyMer 21 Juin - 23:16

Ice a écrit:
En ce moment côté Rock j'écoute 3DoorsDown [...] de même que Heartless me l'avait conseillé (merci chouquette !!Wink) ! (excellentissiiime !!)
mais de rien ! ^^

Ice a écrit:
Ah oui, sinon j'écoute aussi Coldplay en boucle Very Happy (very excellent !)
Ne me demandez surtout pas pourquoi !! Very Happy Smile
et j'ai encore des choses à te faire découvrir ! Wink

Alanis Morissette, ouéééééééééééééééééé !!!!! Ironic, j'adore !!!! *_*
Le voilà pour qui veut ! Very Happy
- http://fftorkass.free.fr/mp3/Ironic.mp3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le Bar Rock Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Rock   Le Bar Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zic J-Rock, J-Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser