Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cinéma Coréen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyDim 31 Juil - 19:48

Voila le bon moment pour vous parler des films que j'ai vu dernièrement^^
Alors, pour ceux qui me connaissent vous savez déja tout ça mé au risque de me répéter...
C'est très recemment que j'ai découvert le cinéma Coréen avec tout d'abord le film "2soeurs":

Le cinéma Coréen 136916326

et puis plus récemment "Windstruck":
Le cinéma Coréen 181521787 dont le titre original est "Nae yeonjichingureul soage habnida"

Du même réalisateur que "Windstruck" j'ai découvert "My sassy girl", qui est une comédie totalement loufoque... lol mais tous ces films sont vraiment sympas^^
le cinéma Coréen ne m'a vraiment pas déçue Smile
je voulais donc vous le faire partager à votre tour^^

Venez donner votre avis, vos découvertes, vos idées, ou tout ce ke vous voulez d'autre^^

Le cinéma Coréen Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyDim 31 Juil - 20:09

Hey^^ c'est vrai que moi j'ai adoré le film "2 soeurs"il est très touchant. Neutral
Il a l'air sympa le film "Windstruck" c'est quoi l'histoire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Haschata
Invité




Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyDim 31 Juil - 23:39

Ma critique :


Citation :
Haschatan a écrit:
2 Soeurs, a tale of two sisters.

Synopsis
Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère les accueille mais Su-Mi l'évite volontairement et Su-Yeon semble en avoir peur. Un jour, le frère de la marâtre et sa femme leur rendent visite.
Pendant le dîner, elle aperçoit un fantôme et des événements étranges se produisent. Le fantôme d'une petite fille hante en effet la maison. Les oiseaux meurent.
Persuadée que leur mort est due aux agissements de Su-Yeon, la belle-mère l'enferme dans un placard. Le conflit entre la marâtre et les deux jeunes soeurs ne fait que commencer...


2 Soeurs tue tout. Un monument de l'horreur. Le jeu est excellent, pas du tout surjoué (comme c'est le cas dans pas mal de films asiatiques). Le doublage est également étonnemment bon. Kim Jee-Woon possède un incroyable sens du rythme qui donne une dimension stupéfiante à son chef-d'oeuvre. En dehors de tout aspect scénaristique, le film parait avancer et on ne s'ennuie jamais. Très estétique. Honnêtement, certaines scènes de suspens sont téléphonées, mais je me suis laissé prendre au piège à chaque fois. Un film vraiment très flippant (plus que Ring, à titre de comparaison).


Le cinéma Coréen 2soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyMar 2 Aoû - 20:51

Ca à l'air plutôt sympa, faudra que je le récupère ou le vois à l'occasion.

Je connais qu'un film coréen personnellement mais que j'avais bien aimé (et encodé avec ma team) qui s'appelle Shiri

Réalisé par Je-Gyu Kang

Avec Han Sukgyu, Min-Shik Choi, Yun-Jin Kim

Film sud-coréen.

Genre : Action/Adventure, Suspense/Thriller

Durée : 2h.

Année de production : 2000

Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Swiri

Synopsis : Ryu, un agent des services secrets de la Corée du Sud, enquête sur une conspiration terroriste organisée par des activistes de la Corée du Nord. Celle-ci souhaiterait déclencher une guerre en faisant exploser une bombe au stade de Séoul pendant que les Présidents des deux pays assisteront à un match opposant le Nord au Sud.

Ce film est assez plaisant et se laisse regarder tranquillement (remarque y voudrais pas qu'on pourrai le voir qd meme looool c'est pas lui qui décide :p)

Bon ok je sort --> :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyMer 3 Aoû - 1:02

Risei a écrit:

Il a l'air sympa le film "Windstruck" c'est quoi l'histoire? Very Happy

HISTOIRE:
En fait lorsque l'officier Kyungjin entend une femme crier, elle ne peut pas s'empêcher de lui porter secour, surtout quand cette dernière vien de se faire voler son sac à main. Elle attrape un homme, Myungwoo, et l'emmène au poste de police pensant qu'il s'agit du voleur. Arrivée là-bas, elle découvre qu'en fait Myungwoo est un hônnete citoyen qui essayait d'arrêter le vrai criminel. Comme nouvel enseignant dans un lycée de filles, Myungwoo a besoin de superviser les étudiantes dans une sortie dans le district de "Red-Light" (et aussi de tanter de stopper les trafics de drogues au lycée). Et à son grand désarroi, l'officier qui lui est assigné pour le protégé n'est autre que Kyungjin....

voili voilou^^

MON AVIS:
ce film est en fait "divisé" en deux parties: comédie/drame
le début est très drole (surtout pour leur première rencontre^^) et je dois dire ke la fin m'a faite versée kelkes larmes... Le cinéma Coréen Triste10
il y en a pour tous les goûts^^
vivement recommandé pour ma part!! Smile

Pour Tatou===> il a l'air vraiment sympa le film dont tu parles et comme je suis dans le coréen en ce moment je crois bien que je vais me le télécharger vite fait^^ Smile
merci merci^^ n'hésitez pas à faire partager d'autres films que vous connaissez (même si c'est pour leur faire des reproches)
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyDim 28 Aoû - 16:02

c vrai que sa à l'air bien " 2 soeurs " et " Windstruck " faudrai kje les regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyVen 2 Juin - 20:21

J'avais vus "deux soeurs" y'a un moment de sa... Pendant une soirée, et j'avoue que quand j'avais vu la femme qui marchait à quatre pattes avec les cheveux sur la gueule, je dois avouer:
1) J'ai eu la trouille( eh oui! je suis une trouillarde! Razz )
2) Que j'ai trouver cela vraiment "ressemblant à "the ring"

Mais je n'avais pas pus le regarder en entier.. Mais en y repensant, je pense que que je vais me le louer... L'histoire à l'air interréssante!

Quant à "Windstruck", j'ai beaucoup aimer et j'ai été émue ... Je ne vais pas en dire plus, car il vaut mieux laisser planer le mystère pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyMar 13 Juin - 15:55

Est-ce que quelqu'un aurait ces deux films ?
sa fait un moment que je dois les regarder et je ne suis pas arriver à me les procurer Le cinéma Coréen 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyLun 19 Juin - 11:57

J'ai si tu veux "windstruck " en divX mais "deux soeurs" désolée je ne l'aie pas ....

Tiens ce week end j'ai regardée la suite de "windstruck" qui est "my sassy girl" toujours aussi marrant et décalé!!!! Bref il est bien mais je ne peux pas en dire plus parce j'avoue que je ne l'aie pas vu en entier.... Malgrè le ptit bout que j'ai pu voir je peux dire que c'est une bonne suite en tout cas!!!!!
Le cinéma Coréen F7485a1_
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyDim 25 Juin - 16:33

yukari a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait ces deux films ?
sa fait un moment que je dois les regarder et je ne suis pas arriver à me les procurer Le cinéma Coréen 6cabc83_
ben moi je les aient tout les deux, sauf ke y'en a un que je peux po graver (problème de mémoire d'ordi de m***e!)

Awaï a écrit:

Tiens ce week end j'ai regardée la suite de "windstruck" qui est "my sassy girl" toujours aussi marrant et décalé!!!! Bref il est bien mais je ne peux pas en dire plus parce j'avoue que je ne l'aie pas vu en entier.... Malgrè le ptit bout que j'ai pu voir je peux dire que c'est une bonne suite en tout cas!!!!!
hahaa alors ce film; il est énooorme! moi je l'ai vue des dizaines de fois au moins et c vrai ke c toujours aussi mdrrr, mais bon, j'ai quand meme été assez déçu dans l'histoire en général.... en fait les moments droles sont vraiment super mais apprès y'a des moments ou je pense qu'il y a de vrais manques dans le scénario et dans la continuité du film .
C dommage, mais à par ça, c super!! (et puis la fin aussi est sympa, vraiment originale en plus! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyLun 26 Juin - 10:31

Là sa me donne vraiment envie de voir la suite Aiko! Le cinéma Coréen Mdr02 Pour l'instant, c'est vrai que ce film est une vraie comédide délires les plus sogrnus!!!
Mais tout ceci est fait avec légèreté et c'est ça qui est agréable je pense...

Toujours est-il que je trouve que gwen-yoo (euh ... c'est comme ça qui s'appelle au moins? Désolée en tout cas si c'est pas le cas!! Razz )
Qu'il ressemnble vachement , moralement , à l'ancien petit ami de.... Allez on va dire l'heroïne de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyLun 26 Juin - 23:41

Dans un sens, son petit ami dans windstuck lui dit "grace au vent Wink " à la fin du film qu'il lui a trouvé un "petit" ami qui saura autant l'aimer que lui et prendre soin d'elle. Juste au moment où elle s'approchait trop près des rails. (Même séquence dans My sassy girl )

Oui ces 2 films sont géniaux j'ai vraiment aimé et au fait 2 expressions à retenir (pardon pour l'orthographe ) Aiko se reconnaîtra dans l'une Wink

-Chugurre !!? et
-Koppi macho, koppi two ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen EmptyMar 27 Juin - 0:18

Risei a écrit:

Oui ces 2 films sont géniaux j'ai vraiment aimé et au fait 2 expressions à retenir (pardon pour l'orthographe ) Aiko se reconnaîtra dans l'une Wink

-Chugurre !!? et
-Koppi macho, koppi two ! ^^

PTDRR! Le cinéma Coréen Rires
hum...très bien alors,
-Kesanagaira!! Razz

et puis d'abord...
-Yensa ja nen, biané wo miara aoupso! tchoukouchpoumion, nigiri wo nagara kopou wo, kurom daga: "biané!" ragappou rachou te ni ka!
XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma Coréen Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma Coréen   Le cinéma Coréen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma Coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: ASIE - Japon!!! :: Direction le pays du soleil levant!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser