Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyMar 2 Aoû - 21:07

Voici un manga que j'apprécis beaucoup et que je tenais à vous présenter: Naruto A6dd27b_ " NARUTO "

histoire: Il existait jadis un démon-renard à neuf queues appelé Kyubi. D'un seul battement de queue, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja.
L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie ...
Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage. Il scella le démon dans le corps d'un jeune bébé.
12 ans après ...

Naruto est un garçon assez turbulent qui réussit à devenir ninja malgré le fait qu’il soit un vrai cancre à l’académie.
Il est mis dans la même équipe que Sasuke, le meilleur de sa promotion, et Sakura, une fille très intelligente dont il est amoureux.
Sous la garde de Kakashi, un grand ninja de Konoha, ils vont effectuer différentes missions ...

rambo


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 3 Aoû - 1:08

pour ma part, j'ai vue le premier épisode de l'animé et j'ai bien aimé (surtout la musique du générique de fin, lol, elle me rappelle ma Nono!!^^)
sinon, le manga m'a été fortement conseillé mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire Sad ...
En tout cas , il est clair que je vais m'y remettre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 13 Oct - 21:54

heu .... ya personne qui connait ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 13 Oct - 22:12

j'ai dl le pré-film et je l'ai trouvé plutôt amusant, mais faut attendre que je vois l'anime pour me pronnoncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 3 Juin - 0:03

Au début, Naruto ne m'attirait pas trop, j'avais téléchargé le premier épisode, en anime donc, et je n'avais pas accroché.

En plus plus tard j'ai voulu connaître d'avantage ce manga parce que bon je suis tenace lol et oh grand malheuer ! (pour mon compte) j'ai écouter quelques épisodes de la série à la TV en français XDD j'ai été choquée, c'était le bouquet, leurs voix sont affreuses, et je n'y ai ressentie aucun sentiment, aucune sincérité, juste "de la lecture"...

Sauf que plutard je m'ennuyais tellement que j'ai décidé d'emprunter un manga à Yukari, et là j'ai prit Naruto,(vivi je suis vraiment tenace lol ) le premier tome et bien j'ai bien aimé Very Happy j'ai tout desuite voulu savoir la suite et là j'en suis au tome 4 ^^

J'ai bien aimé le fait que l'histoire se basait sur les ninjas et non sur les samourais (et pourtant j'aime les samourais aussi Very Happy ) .
Naruto, même s'il parait réellement gamin voire un peu idiot parfois, j'aime bien sa personnalité car c'est quelqu'un qui veut et essaye constament de se surpasser surtout face à son rival Sasuke Wink héhé.
J'aime beaucoup le personnage de Kakashi, tanquille comme gars, il se prends pas la tête XD
Et les scènes de combats sont supers aussi ,et ne se résument pas à un simple coup de poings, c'est assez détaillé ^^

Voili voilou, comme je suis en train de le lire je n'ai pas encore tous les atouts en mains pour en parler en profondeur mais bon, il est quand même bien ce manga Smile

Né Yukari-chan :thumright: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: ASIE - Japon!!! :: Section manga et japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser