Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XP- Familial-Pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

XP- Familial-Pro Empty
MessageSujet: XP- Familial-Pro   XP- Familial-Pro EmptyVen 5 Aoû - 15:24

salut à tous Smile
Alors voilà une section qui j'espère en aidera plus d'1 au niveau informatique.

-Ma question serait: Est-ce possible sur un familial (qui comporte déjà norton antivirus)de mettre Kaspersky comme antivirus à la place?
merci d'avance XP- Familial-Pro F7485a1_
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

XP- Familial-Pro Empty
MessageSujet: Re: XP- Familial-Pro   XP- Familial-Pro EmptySam 6 Aoû - 0:29

c'est possible mais il ets conseillé de désactiver Norton, parce qu'il aime pas trop que d'autres fonctionnent en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

XP- Familial-Pro Empty
MessageSujet: Re: XP- Familial-Pro   XP- Familial-Pro EmptySam 6 Aoû - 0:35

Désolé je vais faire le boulet (encore une fois de + lol) mais xp familial il est pourri et le xp pro aussi :p

Essaye de dl un windows xp pro modifié (cad sans cette merde d'IE et de WMP et pleins d'autres trucs)
Perso depuis que j'ai la version XP Titanium, j'ai jamais vu un xp tourner aussi vite (et en + après l'install tu as une liste de progs que tu choisi d'install ou pas ^^)

Sinon perso j'ai jamais eu de pb sans antivirus ni firewall (et en + ça ralenti pas ton système au passage)
Déjà j'ouvre pas les mails ou pj chelou (ça y fait bcp) et puis je connais un mec qui est dans une école d'info (la meilleure de France de surcroit) et je peux te garantir que si un gars veux vraiment entrer chez toi, meme si t'a 40 antivirus et firewalls il y arrivera (y arrivent bien à pirater les sites de ouf style la défense et consorts)
Maintenant le fou furieux y viendra jamais chez toi (aucun intérêt pour lui lol) car ça serai trop facile.
Maintenant le petit con qui viens te faire chier tu le fume trop facilement.
Je suis tombé sur un petit malin une fois lol.
Il ouvre une fenêtre de conversation en plein explorer windows et me dis : comment tu vas?
Je répond pas.
Y me fais si tu répond pas je te crame un disque dur (j'ai 320 gigas remplis pour info)
Là je me dis (sans lui répondre) : mais pour qui y se prend ce petit con ? y crois pouvoir me grillé un DD si facilement ?
Et laà j'appuis sur le bouton reset de la tour, je coupe internet, je traque son trojan (une espèce de virus ou le mec prend controle de ton pc et qui te piste à l'IP même si tu reboot) avec un log, ça a pas été dur de le trouver lol. Je le kille et hop je reco internet et plus de pb Very Happy
Ca a dû prendre 5min au total loooooool

Comme quoi les petits bouffons y font les malins mais bon c'est que du vent ils y connaissent rien lol

Enfin après je comprend les gens qui se méfient mais perso c'est pas mon cas ^^


Mais pour répondre qd meme à ta question (c'était le but à la base qd même ^^) oui c'est fesable, soi tu install Kaspersky et tu désactive le lancement de norton au démarrage, soi tu install Kasper mais après avoir désinstallé Norton (tu aura moins de pb comme ça je pense)

Voili, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

XP- Familial-Pro Empty
MessageSujet: Re: XP- Familial-Pro   XP- Familial-Pro EmptySam 6 Aoû - 3:45

évidemment c'est aps compliqué de virer un trojan ou un virus ou tout autre mais étant donné qu'elle ne sait pas si Kapersky peut être instéllé sans problème, je doute qu'elle sache faire ce genre de démarche (et les firewalls sont tout de même bien utiles contre ce genre de petits c**s qui se prennent pour des hackers après avoir alligné trois lignes de codes... ^^) et encore moins comment installer XP Titanuium ! ^^
(enfin au moins si elle en a besoin, tu pourras lui expliquer ! XP- Familial-Pro F7485a1_)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

XP- Familial-Pro Empty
MessageSujet: Re: XP- Familial-Pro   XP- Familial-Pro EmptySam 6 Aoû - 15:43

Et bien vous au moins vous êtes callés côté info Smile


Taou"oui c'est fesable, soi tu install Kaspersky et tu désactive le lancement de norton au démarrage, soi tu install Kasper mais après avoir désinstallé Norton (tu aura moins de pb comme ça je pense)"

-je ne peux pas désinstaller norton il refuse de me le supprimer XP- Familial-Pro Boudeur0 ,par contre tu dis que je peux désactiver le lancement de norton au démarrage(est-ce que ca veu dire le supprimer?)comment est-ce que je procède pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

XP- Familial-Pro Empty
MessageSujet: Re: XP- Familial-Pro   XP- Familial-Pro EmptySam 6 Aoû - 16:23

il faut aller dans "Démarrer/Exécuter" Tu tapes "msconfig" (sans les guillemets, hein ! ^^), puis tu vas dans l'onglet "Démarrage", en haut à droite !
Il y aura une liste de tout ce qui se lance au démarrage de ton PC et Norton est dedans, par contre, je sais pas ce qu'il y a d'écrit, moi j'ai pas Norton, mais il doit être facilement repérable, sinon Tatou doit savoir le nom ! ^^
Donc une fois trouvé, tu le décoches et tu valides, puis tu redémarres et au démarrage y'a une petite fenêtre qui va apparaître, tu auras juste à cocher la case et cliquer sur ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

XP- Familial-Pro Empty
MessageSujet: Re: XP- Familial-Pro   XP- Familial-Pro EmptyDim 7 Aoû - 4:01

Arf désolé je connais pas le nom mais ça dois être un truc comme NAV2004 ou NAV2005 suivant ton Norton (voir + vieux aussi)

C'est simple j'ai aucune protection chez moi (meme pas windows firewall, c'est le pire, je le désactive cash.)

J'ai une livebox et je bloque juste les ports qd je m'en sers pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Contenu sponsorisé





XP- Familial-Pro Empty
MessageSujet: Re: XP- Familial-Pro   XP- Familial-Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP- Familial-Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser