Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fic collective FFVIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Fic collective FFVIII Empty
MessageSujet: Fic collective FFVIII   Fic collective FFVIII EmptyJeu 18 Aoû - 13:27

J'avais dans l'idée d'écrire une Fanfiction collective : c'est à dire que chacun propose un texte d'environ 10 lignes et que chacun poursuive l'histoire.
Ce sera plutôt marrant, et pour écrire ce genre de texte, on n'aura pas besoin d'avoir des droits d'auteurs XD mais simplement de préciser que nous empruntons les personnages préexistants pour les insérer dans une histoire fictive.
La base de l'histoire pouvant être un RPG, un FF, ou un crossing over...
À vous de choisir !!

Voilà pour les règles, je laisse le soin aux inspirés de choisir pour bien commencer Smile

À vos claviers !

Titi => Voilà, c'est le même concept (merci Acinonyx !!) mais dans le cadre des FFs =)


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Fic collective FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Fic collective FFVIII   Fic collective FFVIII EmptyJeu 18 Aoû - 20:58

C'est un peu la même chose qu'ici, non ?

Sinon, ben heu... Puisque c'est le sanctuaire Final Fantasy, autant parler de ça :

Une nuit calme où les étoiles brillaient dans le ciel, Zell se promenait sur le chemin qui mène à Balamb.
En route, il apperçu une ombre au loin, près du chemin de fer.
Poussé par la curiosité, il inspecta les lieux et trouva une pierre rougeâtre et lumineuse sur le sol.
Après l'avoir regardé de très près, une lumière aveuglante l'entoura et le transporta sur le continent d'Esthar, au bon milieu du désert.
Zell ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, il était totalement désorienté et assoifé par la chaleur intense environnante...

(Désolé d'avoir fait que 5 lignes ! ^^)

Edit : Oki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Fic collective FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Fic collective FFVIII   Fic collective FFVIII EmptyVen 26 Aoû - 1:51

C'est alors qu'une voix raisonna dans sa tête, une voix de femme,
"Zell,Zell, je suis Ultimécia, celle qui règnera bientôt sur le passée, le présent et le futur!je t'ai choisi toi, pour une mission très spéciale, rends-toi au laboratoire de lunatic pandora où tu obtiendras d'autres instructions...."
Zell assoiffé par la chaleur se demanda s'il n'avait pas rêvé.
Il possédait toujours au creux de sa main la pierre rouge, il voulu s'empresser d'aller raconter tout cela à Squall, mais hésita, se disant que ce serait encore le même qui se récolterait les honneurs.
décidé, il invoqua Shiva pour créer un pont de glace, ce qui le fit glisser jusqu'au laboratoire de lunatic pandora.Il entra décidé et se dirigea vers la pièce la plus reculée du laboratoire comme si quelque chose l'apellait à venir dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Fic collective FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Fic collective FFVIII   Fic collective FFVIII EmptyMer 14 Sep - 17:22

C'est alors qu'un tomberry apparut il s'était perdu et demanda son chemin a Zell,celui-ci s'étonna de le trouver ici sans que personne ne l'ai vu. "Escuz moi étranger tu peux'm'dir ou elle est la sortie?"
Zell se méfia et se souvaint que sa mère lui avait toujours dit de pas parler à des inconnus.Perplexe il se gratta la tête scratch et esseya de réfléchir... "Qu'esss t'as taa perduu ta langue??" lui lanca le tomberry.
Zell "C'est Ultimécia qui t'envoi c'est ça?" Shocked
"Comen k'tu parrle de maa Wiife??? cria la bestiole.
Zell "Hey,calmos l'animos chui venu ici simplement parcequ'elle m'a dit d'y venir et que j'y obtiendrais d'autres instructions! Fic collective FFVIII Boudeur0 alors qu'est-ss t'attends pour cracher l'morceau fais pas le malin avec moi! ou je te fais mon attaque "Fahrenheit"!! ""...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Fic collective FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Fic collective FFVIII   Fic collective FFVIII EmptySam 15 Oct - 0:15

Le pauvre Tomberry aurait pu lui faire son attaque spécial couteau de boucher mais gardait bien en tête les recommendations d'Ultimécia..
Zell s'impatientait et commencait à gesticuler sur place et à envoyer des coups de poings rapides et vifs dans l'air pour intimider le tomberry.
Celui-ci le regarda avec perplexité(mais c'est pas vrai mais quel Gallus!...)
" Bon t'as fini d'bouger com' ça?suis moi on va prendre un p'tit raccourci "
Zell "De quoi où tu veux m'emmener ?? Essayes-pas de m'entourlouper! "
"Tais-toi l'humain et s'ui moi,j'ai des informations qu' tu devrais trouver assez interressantes"
Zell "Comment ça "
"Si t'veu un avant goût c'ets au sujet d'ton passé et de ta véritable mission " Zell le ragardait méfiant et pourtant intrigué à la fois il ne comprenait pas tout à fait le sens des paroles de la bestiole verte mais ressentait une inquiétude pesante et une force dont il était envieux de connaître l'origine.Que lui voulait donc cette Ultimécia?
Le tomberry remua son couteau en faisant des cercles dans l'air,une porte ovale brumeuse apparu de couleur rouge,le tomberry regarda du coin de l'oeil Zell et lui dit " Tu as peur?"
Zell ne répondit pas desuite,il marqua un temps de pose,il avait un doute sur la manière dont son rtour se passerait.
Puis porté par la curiosité ilragarda le tomberry et lui répondit " Avance ,je n'ai plus de temps à perdre"
Et il passa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

Fic collective FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Fic collective FFVIII   Fic collective FFVIII EmptyJeu 20 Oct - 13:33

Zell est Tomberry entrèrent dans un temple, sanctuaire d'une nouvelles G-Force, piège d'Ultimecia ou simple refuge de Tomberry?

La pièce était sombre, quelques torches éteintes jonchaient les murs, une stèle centrale était à peine visible, tous cela encerclé par quatre portes.

Zell:"Héhé, il fait noir ici, c'est quoi ça, un sanctuaire de sacrifice?"
Tomberry:"Non non, si tu manipules la magie, allume ces torches et arrète de te faire du souci pour le moment."

Zell commença par faire une attaque Brasier pour allumer les torches, en repensant à ce que venait de lui dire le Tomberry qui le regardait du coin de l'oeil. Une fois les torches allumées, la stèle laissa apparaître plusieurs motifs décrivant une scène qui, pour le moment étaient indéchiffrable, car trois formes manquaient. Quand aux murs, chacuns avaient sa couleur prédominante, mais surtout une multitude de motif, qui semblaient pour le moment d'un intérêt mineur car ne représentaient que des formes représentant des animaux, ou peut etre des chimaires, en tout cas rien de bien visible, car les inscriptions étaient rongées par le temps.

Lorsque Zell s'approcha de la stèle, et soudain la pierre rougeâtre se mis à vribrer et s'éclairer, jusqu'a se surélever jusqu'au dessus du petit édifice incomplet, et d'une explosion de lumière permis à une porte de souvrir.

Stupeffé de ce qu'il venait de voir, Zell suivit silencieusement Tomberry qui s'engouffrait dans la porte, tout en regardant la pierre qu'il avait pu récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Fic collective FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Fic collective FFVIII   Fic collective FFVIII EmptyDim 6 Nov - 3:51

Après avoir passé la porte, Zell eut un soudain mal de tête et ressenti une force incroyable qui le dépassait de loin. IL serra les poings et continua d'avancer lentement, sa méfiance augmentait,pourtant, il sentait comme un besoin de savoir, il avait l'impression que cette force colossale pouvait le terraser mais aussi l'apaiser...

Zell " Tomberry on est arrivé non ?"
Tomberry " Tu ne semble pas inquiet, aurais-tu compri ?"
Zell " ... "
Une voix de femme se fit entendre..." Alors tu es bien arrivé jusque là, je ne doutais pas de ton choix.Puisque tu es ici LUMIERE! "

La pièce fut frappée de lueur instantanée, Zell en avait mal aux yeux, par réflexe il avait mit son bras devant eux. Quand il baissa celui-ci, sa vue quelque peu troublée se posa sur une silhouette qui paraissait aux premiers abords noire, puis les couleurs vinrent à leur tour révéler l'identitée de cette mystérieuse voix.


Zell " C'est ,tu es...!! "
? " Et bien et bien, ma présence te laisse t-elle sans voix ? tu devais bien t'attendre à me trouver Moi ! Idiot de Seed. Je suis Ultimécia."
Tomberry " Et bien maîtresse je me retire à présent..."

Zell sentait la peur monter en lui. Non se disait-il, je dois me calmer
si je suis ici ce n'est pas pour qu'elle m'extermine, c'est pour autre chose...

Ultimécia " Malgré le fait que tu soit littéralement transi de peur face à ma présence, tu sais au plus profond de toi même que ce n'est pas pour mourrir que tu es à présent ici. Sais-tu ce que je veux ?Hum Hahahah !
je vous connais tous, tous! vous qui avez grandi dans cet orphelinat maudit ! où j'ai dû me trainer pour que votre sale gouvernante recoive tout le bénéfice de mon prodigieux pouvoir...Il y avait un enfant, que j'estimais être le plus précieux à mes yeux, tu étais le plus proche de lui.Et tu l'es encore actuellemnt malgré que celui-ci te paraisse indifférent.

Zell " ...Dis-moi ce que tu veux, je veux l'entendre "
Ultimécia " Hum, pourtant à l'orphelinat tu ne semblais pas aussi impatient."

Elle se raprocha lentement de lui et lui dit
"Sais-tu où tu te trouve?...ce temple, est un endroit où les sorcières se réunissaient autre fois, elles vénéraient les guardians forces.
De nombreuse offrandes étaient entreposées ici. Plutard cet endroit fut abandoné, et servit à "certains"de lieu pour exercer des expériences sur ces pauvres sorcières.Seul elles possédaient des pouvoirs, un homme eut dans l'idée d'essayer de transférer les pouvoirs de celles-ci sur des hommes,mais ceux-ci moururent,ils n'étaient pas assez "jeune"...
Pour voir ses expériznces aboutir, il fit transférer ici de jeunes garçons qui furent utiliser pour ces expériences, horribles fusent-elles.
Deux seulement rendirent ces expériences satisfaisantes et il s'agit de toi et de ton très cher ami Squall."

Zell était sidéré, il pensait que tous ces mauvais souvenirs avaient seulement été des cauchemars qu'il avait essayé tant bien que mal d'effacer de sa mémoire.Mais comment, comment Elle,pouvait savoir cela ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fic collective FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Fic collective FFVIII   Fic collective FFVIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic collective FFVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Sanctuaire Final Fantasy :: FF Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser