Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manga : Cowboy Bebop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Manga : Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Manga : Cowboy Bebop   Manga : Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil - 3:10

Salut !

Qui ne connaît pas la bande du Bebop ?
Spike, Jet, Faye, Ed et Ein, ces valeureux cowboys de l'espace, sans coeur, sans pitié et pétillants d'intelligence sillonnent le fin fond galactique à la recherche de... Leur passé, d'une ombre, d'un souvenir qui leur rappelent qui ils sont.
Ils sont fous, drôles, impitoyables, mais parfois sensibles, parfois touchants...
Bref, un chef d'oeuvre crée par Yatate Hajime, un mélange d'époque funky-disco 90 et de futur technologique, truffé d'armes de gros calibres :p Manga : Cowboy Bebop Bc13af2_
En bref, un incontournable pour tous les fans, moi la première Smile

Je vous laisse une fois encore vous exprimer librement sur l'animé ou le manga... À vous l'honneur...

See you space cowboy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinoken
Invité




Manga : Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Manga : Cowboy Bebop   Manga : Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil - 19:05

je n'ai vu que le film qui est vraiment bien, j'ai adoré la BO jazzy ! Sinon j'ai essayé de me mettre au manga, mais il est hum, plutot pas terrible Manga : Cowboy Bebop 6cabc83_, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Manga : Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Manga : Cowboy Bebop   Manga : Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil - 19:56

Comme Reinoken, je n'ai vu que le film Sad

Mais bon j'ai l'anime en réserve, faut juste que je me motive à le matter car bcp m'en ont dis du bien. (tellement de trucs à matter aussi lol)

Quand au manga, j'ai le volume 1 mais je l'ai pas lu. Généralement je lis des mangas pas adaptés en anime, histoire de trier un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Manga : Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Manga : Cowboy Bebop   Manga : Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil - 21:25

he ben, ça m'étonne pas de toi IceQueen!!
à chaque fois kon me dit IceQueen, ben je répond Cowboy Bebop!! bien sur! Manga : Cowboy Bebop Forum19
sinon, koi dire à part ke c un manga très bien^^
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Manga : Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Manga : Cowboy Bebop   Manga : Cowboy Bebop EmptyDim 3 Juil - 22:25

Aiko => lol!

En ce qui concerne les animés (que je vous conseille vivement) :

Ce sont de vrai chefs-d'oeuvres, chacun étant finement travaillé, autant dans le scénario et la psychologie de chaque personnage que dans les flashbacks, les décors, les expressions, les plans de dessin, la musique de Yoko Kanno...
Je suis en extase devant tant de beauté Manga : Cowboy Bebop Bc13af2_
Un subtile mélange également du côté des sentiments et des persos charismatiques : on a le bien et le mal, le bonheur et le malheur, le passé et le présent...
Chaque scène est un monument car chacune contient des éléments à déchiffrer...
Un vrai puzzle qui ne prend fin que lorsqu'on connaît bien son sujet. ^^


En ce qui concerne le manga de Yutaka Nanten (que je vous conseille) :

Il s'agît d'une collection de seulement 3 tomes, crées après l'arrivée de la série animée à la tv.
Les persos sont quand même pas mal travaillés, les actions sont similaires, les scénarios sont par contre d'un esprit plus "bon enfant", et on ne fait pas avancer la "mythologie" de l'oeuvre ; donc ce n'est pas réellement une suite à l'animé, c'est une façon, selon moi, de prolonger le mythe du "Bebop Crew"
Cool :wink:
À voir quand même Wink

En ce qui concerne les autres mangas créés (que je vous déconseille vivement) :

Il s'agît en rien d'une continuité ; on prend les mêmes et on recommence !
Faye est quasi-inexistante, les dessins sont plutôt redynamisés (pour rester polie) et la "mythologie" n'y est pas vraiment là...
Enfin bref, ne vous ruinez pas pour ce qui, je pense, est un moyen détourné de faire de l'argent compress compress compress

Voilà, sinon inutile vous dire que j'aime :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Manga : Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Manga : Cowboy Bebop   Manga : Cowboy Bebop EmptyDim 7 Aoû - 2:31

Cowboy Bebop est un manga que j'adore !! Wink

La première fois que je l'ai vu et où je suis tombée sous le charme je devais avoir 16 ans(et vi c'est vieux tout ça...lol)
Le film est sympa mais fait plus parti d'un épisode décalé de la série que d'une suite(bein vi quand on voit le dernier épisode...)

J'ai "jeté" un coup d'oeil aux tomes de Cowboy Bebop et ce n'est vraiment pas terrible en effet,les persos n'ont pas le même charisme dans le manga que dans l'anime Manga : Cowboy Bebop 6cabc83_ et l'histoire semble plate malgré les éléments de bases de l'anime.

Cowboy Bebop est tout simplement Excellent !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Manga : Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Manga : Cowboy Bebop   Manga : Cowboy Bebop EmptySam 22 Avr - 21:27

OOOOOOUUUUUAaaaaaaa !!!! affraid
C'est vrai que cowboy bebop sa arrache le steak!!
Spike est trop sex, jet, Faye, et tout tout !!! Bref! L'action, les bastons, les poursuites dans l'espace c'est genial!!!

En clair, je suis tout à fait d'accord avec vous: c'est un ptit chef d'oeuvre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: Manga : Cowboy Bebop   Manga : Cowboy Bebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Manga : Fragment
» Actu Manga : Crash
» Actu Manga : Le Pays des Cerisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: ASIE - Japon!!! :: Section manga et japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser