Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Island et quelques prochaines sorties

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

The Island et quelques prochaines sorties Empty
MessageSujet: The Island et quelques prochaines sorties   The Island et quelques prochaines sorties EmptyVen 9 Sep - 19:29

on m'a parlé du film " Island " est à ce qu'il parait il a l'air pas mal
est-ce que vous avez des renseignements à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

The Island et quelques prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: The Island et quelques prochaines sorties   The Island et quelques prochaines sorties EmptyMar 13 Sep - 0:03

Tout d'abord pour donner un avant goût,voici un chiti résumé... Wink

Island

>D'ici quelques décennies...
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. rambo

>Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". bounce

>A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable... Mad

>Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté. scratch

>Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité... Exclamation

D'après quelques infos sur le net,ce film aurait fait un bid total avec une très mauvaise recette(30 millions de dollars pour 100 millions investis... :? )mais bon,c'est à soi-même de voir si le film est bon ou mauvais,perso l'histoire m'a l'air intéressante,même si peu dévoilée,enfin faut demander aussi l'avis de ceux qui l'ont vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

The Island et quelques prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: The Island et quelques prochaines sorties   The Island et quelques prochaines sorties EmptyLun 10 Oct - 22:38

bah on verra bien ce qu'il donne ^^ merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

The Island et quelques prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: The Island et quelques prochaines sorties   The Island et quelques prochaines sorties EmptyMar 15 Nov - 23:11

Hormis cela, vous n'aurez pas une idée sur les prochaines sorties cinéma,
je trouve que en se moment, ils sont en manque de nouveauté The Island et quelques prochaines sorties 6cabc83_
vous en trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

The Island et quelques prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: The Island et quelques prochaines sorties   The Island et quelques prochaines sorties EmptyJeu 27 Avr - 23:24

C'est vrai que niveau originalité rien de neuf ; je pense en particulier à ces reprises cinématographiques des jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

The Island et quelques prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: The Island et quelques prochaines sorties   The Island et quelques prochaines sorties EmptyJeu 27 Avr - 23:39

Au sujet des reprises de jeux vidéo, je trouve ça intéressant !
Pour moi le principal point noir est la qualité plus que médiocre de ces adaptations... Resident Evil n'était pas gébail (sans pour autant être nul), le second j'ai pas aimé..., pour ce qui ets du très célèbre mario que tout le monde connait, je l'ai vu un peu plus jeune et il m'avait amusé, après j'ai vu Tomb Raider qui, lui, m'a bien plu... Bon ok Angelina Jolie n'y est pas pour rien... ^^'

Ensuite quoi... Le dernier en date est Silent Hill et il paraît qu'il fait un carton alors je vais peut-être le voir !

Mais ce que j'attend par dessus tout, c'est l'adaptation d'Halo !
Pour bien recentrer le scénario du jeu, des extraterrestres nommés Covenants veulent détruire l'humanité et l'on découvre plus tard un nouvel énnemi bien plus inquétant qui fait même fuir les Covenants : Les floods ! Le film me plaira certainement une fois débarqué sur le grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

The Island et quelques prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: The Island et quelques prochaines sorties   The Island et quelques prochaines sorties EmptyMar 6 Juin - 20:17

Pour ce qui est de "the island" j'étais allée le voir l'été dernier lors de sa sortie...

Bon, c'est vrai dès le début de l'histoire on sait qu'il ya quelque chose qui cloche scratch

Cette fameuse "île" et les rêves de Lincoln, le scénario est intérressant j'ai bien aimer ce film mais le seul problème c'est qu'il manque malgrè tout "d'inventions" , car ce film est une sorte de critique de la société d'aujourd'hui juger trop "matérialiste et superficielle" en clair on a pas affaire à du nouveau dans le scénario... Dommage.... :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Island et quelques prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: The Island et quelques prochaines sorties   The Island et quelques prochaines sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Island et quelques prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques sortes de tirage de tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Films Et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser