Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conseillez vos coups de coeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyMer 14 Sep - 1:50

Ici, vous pouvez conseiller aux autres, via de brèves présentations, les films qui vous ont marqué et que vous recommandez de voir.
Les vieux fims sont donc tout à fait présentables !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyMer 4 Jan - 14:03

Je vous recommande...

King Kong

Genre : Fantastique

Une aventure romantique entre le célèbre gorille, capturé dans la jungle, la belle Ann Darrow, jeune actrice de vaudeville au chômage, et Jack Driscoll, un scénariste new-yorkais dont les sentiments et le courage vont être mis à rude épreuve.

Ce qui m'a marqué(e) se sont les effets spéciaux bluffants.


Harry Potter et la coupe de feu
Genre : Fantastique

Les participants au " Tournoi des trois sorciers " sont choisis par la " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie, ce dernier est confronté à Lord V.

Ce qui m'a marqué(e) c'est la magie et ses décors incroyables, à ses effets speciaux surnaturels, à ses créatures improbables.


Palais royal
Genre : Comédie

Une orthophoniste toute simple, mais mariée au fils cadet du roi, devient reine malgré elle à la mort du monarque... Et ça rigole pas tous les jours sous les couronnes...

Ce qui m'a marqué(e) c'est la fascination et de ridicule que peuvent susciter aujourd'hui les têtes couronnées.



Une vie inachevée
Genre : Comédie dramatique

Depuis la mort de son fils unique il y a 10 ans, Einar, fermier du Wyoming à la retraite, n'a plus goût à vivre. C'est alors que débarque sa belle-fille Jean, qu'il juge responsable du décès de son fils, accompagnée de Griff, sa petite-fille de 11 ans dont il ignorait l'existence. Cette dernière va permettre à Einar de renouer avec la vie...

Ce qui m'a marqué(e) c'est l'impeccable casting et la beauté vertigineuse des paysages du Wyoming.
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyVen 20 Jan - 15:35

Un ticket pour l'espace
Genre : Comédie

Le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le Centre spatial français, un grand jeu est organisé.
"Le ticket pour l'espace", un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel. L'opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu'à ce que l'un des deux gagnants prenne la station en otage...

Le film a le mérite d'être drôle, les fans de Kad et Olivier ne resteront pas sur leur fin. Bon, il est vrai que certaines blague sont ratées et que le rythme comique trébuche de temps en temps mais dans l'ensemble ça tient bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyDim 29 Jan - 16:13

Je vous recommande...

The King
Genre : Drame


Elvis, 21 ans, traverse le monde avec un charme insouciant, plein d'espoir et d'enthousiasme. Fraîchement sorti des Marines, il part retrouver son père, un pasteur, qui l'a abandonné lorsqu'il était enfant, rêvant d'une réconciliation. Mais son père a désormais une nouvelle famille et ne souhaite pas être confronté à ses erreurs passées.


Ce film permettra de faire comprendre au public français toute l'importance que peuvent avoir de l'autre côté de l'Atlantique des mouvements musicaux comme le rock chrétien et la country chrétienne.
Quant aux amateurs de musique, ils seront peut-être intéressés de trouver un morceau de Lefty Frizzell dans la BO et d'apprendre qu'on aperçoit dans ce film le fils d'un membre des Bee Gees.
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyDim 5 Fév - 18:22

Je vous recommande...

Les bronzés 3

Genre : Comédie

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances, le Club Med pour ne pas le nommer. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club et le ski, ils n'ont cessé de se voir, se perdre de vue, se retrouver, se reperdre, se revoir, pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

Excellentissime !!! Le digne successeur des 2 autres volets! On ne s'ennuie pas une minute ! Le scénario est génial et les acteurs pareils! Super fan du style, je suis ravi d'avoir fait le déplacement et je le referai bien! Merci à toute l'équipe du splendid pour ces moments de bonheur ! Si vous hésitez, foncez et vous regretterez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyJeu 9 Fév - 13:42

Je vous recommande...

Aeon flux
Genre : Science-fiction

Dans le 25ième siècle, une maladie a rayé la majorité de la population mondiale, à l'exception d'une ville protégée et fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelles envoie leur meilleur élément, Aeon Flux, pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants de cette ville.

Film d'action et de fiction qui bouge constamment. On est sur le bout de la banquette... Chalize est superbe et se fait connaitre sous un jour totalement nouveau... Rebondissements intéressents et effets visuels fascinants...
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyMer 29 Mar - 10:08

Je vous recommande...

La doublure
Genre : Comédie

Un nouveau François Pignon
Après Jacques Brel (L'Emmerdeur), Pierre Richard (Les Compères, Les Fugitifs), Jacques Villeret (Le Dîner de cons ), et Daniel Auteuil (Le Placard), c'est au tour de Gad Elmaleh se glisser dans la peau de François Pignon.

Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d'éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d'un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu'Eléna n'est pas avec lui, mais avec Pignon. Pignon est voiturier. C'est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c'est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations.

Une comédie fraiche et enjouée, drole et sympathique... Gad Elmaleh endosse le role de Pignon avec élégance et différence, son personnage devient vite attachant.


Basic instinct 2
Genre : Thriller

Psychiatre londonien réputé, le Dr. Michael Glass est le meilleur dans son domaine.
Catherine Tramell est une romancière américaine, et les meurtres qu'elle dépeint dans ses romans se réalisent de plus en plus souvent dans la vie réelle. Entre elle et le Dr Glass, l'attirance est immédiate. Glass est intrigué par cette superbe femme qui réveille ses instincts les plus sombres.
Piégé dans un jeu qu'il croit maîtriser, fasciné par sa beauté, il transgresse peu à peu toutes les limites qu'il s'était fixées.
Alors que les meurtres frappent de plus en plus près, un face-à-face sans pitié s'engage entre le psychiatre et cette femme aussi séduisante que redoutable...

Sharon Stone est toujours présente, le principe du scénario reste le même.
La manipulation psychologique est bien là, toujours aussi retorse, nous intrigant, nous titillant sur la vérité, la vraie pas celle suggérée par l'un ou l'autre des protagonistes.
Qui ment, qui invente, qui manipule, qui imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyMer 19 Avr - 12:03

Je vous recommande...

Oss 117, le Caire nid d'espions
Genre : Comédie

Egypte, 1955. Le Caire est un véritable nid d'espions. Tout le monde se méfie de tout le monde et tout le monde complote contre tout le monde. Aussi, le Président de la République Française envoie-t-il son arme maîtresse pour mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos. C'est pourquoi le Président Coty charge Hubert Bonnisseur de la Bath, dit OSS 117, de ramener un peu de calme dans tout ce désordre...

Un rôle en or pour Jean Dujardin dans cette parodie hilarante des films d'espionnage (...) C'est dire combien on aime.

V pour Vendetta
Genre : Science Fiction

Dans une Grande-Bretagne du futur qui a sombré dans la dictature, une jeune femme est sauvée par un étrange homme masqué appelé V.
Ce révolutionnaire qui incite les Anglais à se révolter contre l'asservissement, ça intéresse la demoiselle, qui enquête et accompagne ce justicier du futur dans son combat pour la réapparition de la liberté et de la justice.

La lutte d'un héros très ambigu pour le rétablissement de la liberté. Un blockbuster énergique au sous-texte plutôt habile.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyJeu 20 Avr - 13:25

Tu les as tous vu, ces films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyJeu 20 Avr - 14:39

Oui, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyJeu 20 Avr - 18:26

De tous eux que tu as cité, je n'ai vu que King Kong et Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyJeu 27 Avr - 21:37

lol! Moi je n'en ai vu aucun de ceux cités ! ^^

Bienvenue à Gattaca :
Futur proche. La génétique n'a plus de secret pour les scientifiques qui peuvent orienter l'avenir de chacun dès la conception. Gattaca est un centre d'entraînement spatial pour les plus doués. Jerome a tout du candidat idéal mais un accident réduit son avenir à néant; Vincent, enfant naturel, rêve de l'espace. Vincent va alors devenir Jerome...

L'avis d'Ice Queen : Excellent film que je conseille vivement : tout y est finement expliqué, ficellé et mis en scène, la musique y est superbe, sans parler de la qualité du jeu des acteurs (Ahhh Ethan Hawke Conseillez vos coups de coeur ! Bc13af2_) : un pur chef d'oeuvre. Sans doute le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie.

Lord of War :
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...

L'avis d'Ice Queen : Un très très bon film, très audacieux et plein de sens.( Et faut me croire si je vous dis que c'est une coïncidence si Ethan Hawke joue dedans !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyVen 28 Avr - 17:24

Je vous recommande...

Camping
Genre : Comédie

Comme tous les ans, le Camping des Flots Bleus accueille les vacanciers.
Ce sont les retrouvailles pour ces familles d'habitués.
Pourtant cette année dans les allées du camping rien ne va plus. Patrick Chirac "le play-boy de Dijon" attend toujours sa femme, les Gatineau font tente à part et les Pic n’ont plus leur emplacement 17…
Le cauchemar guette… lâché par sa belle mécanique, Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve au milieu des merguez, des couverts en plastique, du thon à la catalane, des douches collectives et du Benco, il va devoir subir malgré lui les problèmes existentiels d’une espèce inconnue à ses yeux : LE CAMPEUR.

Comédie sympathique, idéale pour se détendre... Dubosc et ses camarades sont excellents. A voir absolument pour passer de bonne vacances !!



___________________
Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
Conseillez vos coups de coeur ! Pla324gi
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyMer 3 Mai - 18:31

Je vous recommande...


Mission impossible 3
Genre : Action, espionnage


Décidé à vivre une vie enfin normale avec la femme qu'il aime, Ethan a quitté le service de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur. Mais lorsqu'un des meilleurs agents se retrouve piégé à Berlin, il décide de lui venir en aide, en risquant de perdre ses nouveaux points de repère...


Vous ne serez pas déçus, sans doute le meilleur volet de la trilogie.
Un compte à rebours haletant, le pari est gagné (...) Mission accomplie.



___________________
Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
Conseillez vos coups de coeur ! Pla320ne
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyVen 12 Mai - 19:06

Je vous recommande...

Secrets de famille
Genre : Comédie

Le révérend Walter Goodfellow est tellement occupé à écrire ses sermons et à gérer la paroisse de son joli petit village anglais qu'il ne s'aperçoit même pas que sa femme, Gloria, est sur le point de céder aux avances de son professeur de golf. Il n'a pas non plus remarqué que sa fille, Holly, changeait de petit ami toutes les semaines, ni que son fils, Petey, était le souffre-douleur des petites frappes du collège...
Entre son couple qui n'en est plus un et ses enfants qui lui échappent, Gloria ne sait plus où elle en est. Même le chien du voisin lui tape sur les nerfs.
L'arrivée de Grace, la nouvelle gouvernante, va tout changer. Cette délicieuse vieille dame a une façon aussi efficace que définitive de régler les problèmes. Evidemment, cela peut faire quelques victimes...


Une comédie typiquement british, un film plein d'humour, d'esprit [...] Le cinéma anglais au plus haut de sa forme. Un petit air d'Agatha Christie dans cette gentille comédie policière.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyDim 14 Mai - 16:06

Oh celui-là m'a l'air bien sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyLun 22 Mai - 22:40

Le film coup de coeur : Mémoire de Geisha bon je sais je m'y prends un peu tard (vu que sa date de sorite était au mois de mars!) Ce film retrace la vie d'une jeune Japonaise dans un Japon d'avant guerre (années 30) Chiyo vendue par ses parents va attérir dans les quartiers des geishas les Hammanachis (je crois que sa s'appelle comme sa..)
Chiyo va devoir apprendre ce qu'est être geisha, qui au départ n'est qu'une façade de la beauté Asiatique , mais derrière de nombreux sacrifices seront à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! EmptyMar 23 Mai - 5:50

Moi aussi je recommande ce film à toute personne ne l'ayant pas encore vu. Même si on pourrait reprocher quelques détail tel que le happy end un peu à l'américaine, ce film vaut franchement le détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Conseillez vos coups de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Conseillez vos coups de coeur !   Conseillez vos coups de coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillez vos coups de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur de vos movies-film japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Films Et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser