Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la mode

Aller en bas 
+5
Risei
Squall
Aiko
Heartless
yoshimi
9 participants
AuteurMessage
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: la mode   la mode EmptyDim 25 Sep - 18:38

Comment trouvez-vous le mode vestimentaire du japon ? vous trouvez pas qu'ils ont des freings magnifiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyLun 26 Sep - 3:17

En se basant sur les stars, si, mais eux ils ont les moyens... pour la population, j'ai pas réellement d'apperçu valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyDim 9 Oct - 14:17

moi j'ai vu des tenues très spéciales au japon! d'ailleurs je sais pas si vous en avez entendu parlé mais la mode de l'été dernier c'été de porter des vêtements ki représenté une partie de votre corps, comme si vous étiiez nu! la mode Violenc2 ça fé ke de loin, on diré ke vous êtes pas habillée!
voila une petite photo pour illustrer mon article:


la mode 218993580
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyDim 9 Oct - 20:03

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ah ouais, en effet... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyLun 17 Oct - 15:05

bah écoute ( enfin li plutot ^^)
que pouvons nous dire de plus .... à chaqu'un son style de vêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyLun 17 Oct - 18:27

Je vais peut etre etre détesté, mais je trouve que la plupart des japonnais se fringuent comme des clowns, avec une couleur à chaque niveaux avec un pot de peinture sur le visage, et des cheuveux fluo, ça fait un peut trop.

A vrai dire, ils sont les précurseurs de la mode futur, ça c'est sûr, mais je trouve qu'ils en font trop pour se démarquer les un des autres par ce qu'il se ressemblent tous. la mode 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyLun 17 Oct - 23:22

moi jsais pas moi, enfin perso moi j'aime bien, car au moin sa nous sort de l'ordinaire la mode A6dd27b_
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 19 Oct - 17:19

je pense ke tu ne te tiens pas vraiment à la mode japonaise, voila tout^^
parce que à vrai dire, les japonaises sont connues dans le monde pour leur rafinement et leur élégance, et il te suffit d'aller au japon pour vérifier par toi même k'au quotidien elles s'habillent très bien.
après, les phénomènes de mode, tout le monde connais ça, et en france tu vas pas me dire kon s'habille tous très bien!! la mode 6cabc83_ entre le look très pute ke se donnent certaines filles et celui trop racaille pour certains gars... je trouve ça très bof! la mode F4e3a10_
et si tu veux kelkes photos pour te rassurer, voila des clichés ki ont été pris durant la semaine du 6 Octobre au Japon, dans la rue:
la mode 249681919
je trouve ke les japonaise ont du style et tout de même de la classe^^
(désolé, je voulais pas vous effrayer en postant mon dernier article, c'été pour rire un bon coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 19 Oct - 19:38

Ce que tu me montre là, confirme ce que je dit à propos de leurs avance sur la mode, désolé mais se que l'on retient sur les japonnaises, c'est leur tenue arc en ciel. la mode F7485a1_
De plus se que tu me montre ressemble beaucoup à la mode occidentale, et c'est pour dire, ils adorent rous ce qui est occidental, le maquillage, les fringues. Smile
Pour la mode française tiré des banlieus américaines qu'ils n'ont jamais connus, est totalement risible. la mode C50310c_
Je ne critique pas toutes les japonnaises, c'est d'aileur, a mon avis les plus belle femmes du mode, je donne un avis sur le style vestimentaire majoritairement connu du japon soumevé par Dark
Voila la mode A6dd27b_
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 19 Oct - 21:03

ou est-ce que tu vois des tenues arc-en-ciel dans les trois photos ? je les troves plutôt sombres... (au passage, je préfère celle du milieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 19 Oct - 21:10

moi jpréfère celle de gauche ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 20 Oct - 1:44

Quand je disait arc-en-ciel, je ne parlé pas de ces photos, qui d'aileur son très belle, je préfère la droite la mode Mdr02

voila le genre de fringue

la mode Mouffles9gk
la mode Look83263kx
la mode Jp20newage20fashionm4hi
C'est ce genre de look que je ne trouve pas top, en plus je n'ai pas trouvé ce que je cherché, c'est-à-dire tout ça sur une personne.
voila tout, sinon j'aime le japon, je me ruine au Sushi bar, j'achète les manga, je regarde les animes en Jap vostfr, je n'ai pas de problème avec les Japonnais, juste du gout, des préférence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 20 Oct - 1:50

Chez nous les les japonais sont une vraie source d'inspiration pour la mode occidentale,on sait que les grands couturiers vont chercher au japon ce qui d'ici peu sera tenue pour mode chez nous, tout en faisant des tris Wink Les japonaises n'hésitent pas à réaliser un ensemble composé de plusieurs de leurs vêtements et tissus mais ce ne sont pas des couleurs arc-en-ciel en majorité.
Si des jeunes sont habillés de couleurs flash, en général c'est qu'ils se raportent à un groupe dont le plus connu est "Fruits"(pour ses charmantes couleurs ^^)
Tu as raison Squall quand tu dis que les japonais se ressemblant tous veulent se démarquer les uns des autres, mais pas forcément par des couleurs tape-à-l'oeil :o
Après le reste c'est une question de "goût" , on aime ou on aime pas, mais sérieux si je pouvais au moins une fois dans ma vie porter une de ces tenues "Fruit" ou "gothique poupée" ce serait le pied(ca me ferait bien rire aussi au passage...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 3 Mai - 4:30

(tien on a des gants aussi laid chez moi, pourtant, je suis pas trop jap quoi la mode 6cabc83_)

Moi je trouve ça bien qu'il y ait un endroit sur cette terre à la fois riche et non occidental (dans le sens peuple d'autre décendance qu'Européenne) où les gouts des gens ne soit pas toujours les mêmes que dans le reste du monde et je peux trouver ça racfraichisant de voir des couleur flashs un peu.

(tant qu'au concept de banlieu, faut se rappeller qu'en Amérique, une banlieux c'est bourgeois le plus souvent, les guettos sont plutôt dans le centre-ville (ou plutôt à la périphérie des centre villes))
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 3 Mai - 11:43

ça doit tout de même être agréable de se ballader dans une métropole riche en couleurs et plus les gens en portent, moins ils font la gueule, ça fait partie de la liberté d'expression en quelque sorte ! (non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 4 Mai - 2:02

C'est vrai que la plupart des gens sont assez accès sur les fringues sombres et dès que l'on voit quelqu'un porter de la couleur on pourrait le considérer d'un air moqueur de clown (ce n'est pas mon cas)
C'est comme une sorte d'uniformisation tant des fringues que de l'expression c'est à dire à son niveau presque le plus bas...
Mais des couleurs bien accordées donnent un plus à la personne Wink et reflètent son état d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 4 Mai - 10:24

La population japonaise possède une vraie sensibilité pour tout ce qui est "tendance".

Les étudiants: ont tous un uniforme de la maternelle au lycée. Chaque institution possède le sien. Il est donc aisé de reconnaître l'école à laquelle celui-ci appartient. Il existe un uniforme d'hiver et un autre d'été. C'est l'école qui fixe le jour (koromo-gae) où l'uniforme peut être changé. Les hommes revêtent souvent un uniforme de couleur bleue marine ou noire à la veste droite au col officier avec une chemise blanche et des mocassins noirs. Les femmes ont des uniformes du type marin, porté avec des moccassin noirs. En général ces uniformes sont constitués d'une jupe longue plissée de couleur bleue marine et d'un col marin bleu et blanc. La tendance actuelle est de raccourcir la jupe au maximum de ce que la morale permet c'est à dire 5 à 10 cm au dessus des genoux et de porter une sorte de "sur-chausette" (loose socks en anglais) de couleur blanche au dessus de ses chaussures.

Les salariés: La fantaisie n'est pas de mise. L'objectif n'est pas de vous démarquer mais de vous fondre dans le moule. Costume noir, cravate, chemise et montre pour les hommes. Tailleur ou ensemble de couleur sombre pour les femmes. A noter qu'il existe une tenue vestimentaire particulière lorsque vous cherchez un emploi.

Les jeunes: C'est entre le moment où vous entrez à l'université et celui où vous en sortez (ou commencez à chercher un emploi) que vous pouvez laisser libre cour à votre créativité. Pour casser un mythe vivace, tous les jeunes japonais ne s'habillent pas en personnage de manga. Il n'est pas rare de voir les hommes se teindre les cheveux en brun, orangé ou blond. Pour les femmes toujours plus enclin à suivre la mode, le style hawaïen au teint bronzé des années 2000/2001 tend à disparaître. 2002 a vu l'apparition du style cow-boys, 2003 la mode est revenue à des valeurs plus sage et européenne. Les vêtements les plus tendances sont portées par les "shibuyettes" du nom de quartier de shibuya de Tokyo.

Mode de rue :

Ce sont des courants vestimentaire minoritaires au regard du nombre de la population japonaise. Ces mode trouvent un écho favorable surtout parmis la jeunesse japonaise par une multitude de ces tendances "underground" et "tribal" les grand mouvements:

- "Manga" ou "cosplay": Ce sont toutes les tenus reproduisant des uniformes de personnages de manga ou de groupe de musique. Un des point de rencontre des adeptes de cette tendance se trouve juste à côté de la station de métro d'Harajuku (Tokyo)

- "Fruits": Comme son nom l'indique cette mode de rue prône une tenue vestimentaire riche en couleur, excentrique mais ne cherchant ni à imiter un groupe de musique ou un personnage quelconque.

- "Pink": Ce style vestimentaire se rapproche du "Fruits" à l'exception notable que c'est le rose qui est la couleur dominante de la tenue et qu'il est fait un usage important d'accessoire coloré en plastique pour agrémenter le tout.

- "Cyber": du fait de l'utilisation du platique comme accessoire vestimentaire il n'a fallu presque rien pour arriver à ce style à mi chemin entre le "manga" et de "décora". Ce style coloré utilisant tubes, cables et faux cheveux de couleur verts, bleus, roses... font ressembler leurs adaptes à des personnage venus du futur.

- "Sweet lolita": Tout est fait dans ce style pour marquer un retour à l'enfance. Ton pastel des couleurs rose, blanche, bleue, dentelle, jupe, accessoire enfantin comme la peluche, anglaise pour la coiffure... Pour résumé les sweet lolitas ressemblent à des poupées.

- "Gothic lolita": Cette mode féminine très "underground" mais très propre puise son inspiration dans la musique "métal" japonaise ("Dir en grey" ou "mana" par exemple). Les vêtements portés ont un coté très victorien. Ils font un usage important de dentelles, de rubans aux couleurs noire, bleue foncée et blanche. C'est un peu la version noire et blanc des "sweete lolita". Il existe de nombreuses marques et créateurs indépendants qui s'adonnent à ce style: Alice Auaa, Metamorphose... Les magasines japonais de référence en la matière est "Gothic & Lolita Bible" et "Homemade Gothic and Lolita".
Les Gothics lolitas forme une grande famille avec des branches de style ayant chacune leur spécificités: les "Elgant Gothic Aristocrat" (EGA) au style plus "mur", aux couleurs plus sombre et à la jupe plus lognue que les "Elegant Gothic Lolita" (EGL).

- "horror loli": Les jeunes femmes qui arborent ce style se reconnaissent par un usage massif de maquillage simulant des plaies ou le sang...

- "Industrial loli": cette mode vestimentaire se rapproche du "visual" par son côté punk mais s'en éloigne par le code des couleurs utilisés et l'usage des motifs à carreaux.

- "Kogals": c'est ce que nous pourrions appeller la mode hawaienne le nom générique de ce style est " Kogal". Cette mode vise à disparaître. Les kogals ont le teint bronzé, les cheveux teint, les vêtements plutôt "flashis".

- "Kogaru": (sous-famille des kogals) ajoute souvent des chaussure à "platforme", utilisent des faux ongles et utilisent sans modération l'eyeliner et le fard à paupières. La frontière entre la "kogal" basique et la "Kogaru" est souvent ténue.

- "Ganguro": La mode vestimentaire est identique au "kogaru". La seule différence réside dans la couleur teint du visage. Les "Ganguro" ont en effet le teint beaucoup plus mat (quasiment brun foncé).

Les touristes: En été souvent en short avec un T-shirt destructuré de marque inconnue.

Si vous vous posez quelques instants, vous découvrirez qu'il est aisé de définir "qui fait quoi".

A chacun son style !! ^^



___________________
Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
la mode Pla320sr
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 4 Mai - 11:43

Pour ceux qui pensent que c'est parce qu'ils se ressemblent tous qu'ils ont envie de se différencier je dis NON !
Dans leur optique ils peuvent très bien penser également que les Occidentaux se ressemblent tous, ce n'est qu'une question de point de vue qui prouve encore combien l'esprit des hommes est fermé aux différences... Chaque être humain est unique ! C'est un fait, il faut l'accepter.
Vu la densité de population, c'est surtout leur nombre qui leur permet des excentricités, mais à l'origine je pense comme la majorité ici que c'est un mode de vie, une philosophie.
Et de la même manière que toutes les couleurs sont dans la nature, et bien pourquoi les cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 5 Juil - 17:05

Moi j'adore trop leur syle de freing ^^
Surtout quand c'est en version Punk ou Gothic lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMar 11 Juil - 16:59

Hihi moi aussi j'adore la version PUnk, strach et baggy!! la mode Mdr02

"Fruits" sa pourrait être pas mal aussi!! Wink
C'est vrai que les couleurs qui flashent j'adore sa!!! Smile

La mode "Cyber " aussi peut donner surtout pour les cheveux avec les mèches de différentes couleurs!!! TTtrroooppp bbiieenn!!! Razz
Ou sinon, " lindustrail lol" pour son côter surtout comme j'ai déjà dis: PUnk!!!! Sa déchire!!!

Alala, Vive la mode!!! Héhé!!! Laughing

Ou sinon, bien évidemment la mode "Manga" ou"cosplay" c'est super cooolll!!!
lol!

Par contre la mode " Pink" Euh.... Ben.....Sa me tente pas tellement.... la mode Goutte
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyDim 16 Juil - 19:53

Lol, mais ya pas à contredire, ils sont trop fort pour leurs styles de freings !
c'est pas comme en europe où on a tous les mêmes freings et dès qu'on est pas pareil qu'eux on est des zabd ou des merdes
et c pas non plus comme chez ce pays où ya des Steack Haché sur Patte qui s'empiffre devant leur tv la mode 6cabc83_

enfin, moi je dis vive la mode jap !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: ASIE - Japon!!! :: Direction le pays du soleil levant!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser