Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyMer 12 Oct - 13:27

Evangelion est un bombe alliant religion, civilisation et psychologie dans un univers futuriste (quoique Neon Genesis Evangelion F4e3a10_ ), ou des robots mi humain mi machine luttant contre des anges, envoyé par une organisation qui a pour but ultime : la rennaissance d'Adam, soit l'apocalipse.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyMer 12 Oct - 13:35

En ce qui nous concerne Torkass, si tu parle du pack DVD, le premier reprend en résumé les épisodes de la série pour ressituer l'histoire, avec quelques bonus, or c'est le deuxième qui est réellement le films final, voir une fin alternative de la série, qui est je l'avoue très "rechercher" Neon Genesis Evangelion E949b0f_ ,car prend beaucoups ses sources dans la bible avec les arcanes, la lance, la crusifixion,... Neon Genesis Evangelion Grrrr09 et peu de personnes sont expertes sur ce sujet. Neon Genesis Evangelion 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyJeu 13 Oct - 10:04

ouai moi par exemple lol mais ça n'empêche pas que j'ai adoré le début de l'anime, je trouvais l'ensemble plus "concret" que la fin qui part en cacahuette... pour tout dire j'ai mis "avance rapide" au moment des grandes questions... ben plus j'avançais et plus j'étais content de le faire XD (c'était vraiment long -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyJeu 13 Oct - 14:10

A mon avis l'anime tire sa force dans le charisme des personnages, l'humeur troublante de Rei, le charactère d'Asuka, et tous les autre, avec de surcroit des attaques de monstres causé par la folie de plusieurs hommes, est les allussinantes actions Neon Genesis Evangelion Bc13af2_ .
Ce que j'ai perféré, c'est la psychologie des personnages (faut etre fin psy pour tous les cerner scratch ) et la reprise de charactères religieux dans la série (repris mais critiqués :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyJeu 13 Oct - 22:20

ben pour résumer moi ce que j'ai préféré, c'est Rei... Neon Genesis Evangelion 390211e_ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyJeu 13 Oct - 22:22

Moi plutot Shinji, son hisoire, l'ambiguité de sa sexualité, son Eva, tous ça koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyJeu 25 Mai - 16:47

Hum je suis pas trop fan, mais c'est sûr que si j'avais commencé par les mangas au lieu des animes ça m'aurait aidée... Les animes étaient d'un chiant au possible !
J'étais dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: ASIE - Japon!!! :: Section manga et japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser