Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+11
Supra Dictateur
Awaï
Aranjuez
Squall
yoshimi
Risei
Heartless
Aiko
Archange
Tatou
Ice
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 17:03

Bonjour ! Wink

Pour vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau forum tout beau tout chaud, voilà LE seul topic où vous pouvez vous présenter en tant que nouveau membre sur le forum. Topic de présentation Forum37
En espérant que votre séjour parmi nous soit agréable, à bientôt !! Topic de présentation A6dd27b_
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Coucou c'est Tatou ^^   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 18:12

Bon ben voila je me présente sous un nouveau pseudo (car d'hab c'est...un autre :p) Tatou

Je suis là en espérant passer de bons moments et avoir de bonnes discussions, mettre le oaî (au bon sens du terme^^) etc...

Sinon quoi dire ? j'ai 25 piges et vis dans le sud de la France (Massiliaaaaaa en force :p)

Je me suis fait les FF du 4 au X-2 (que j'ai pas fini car y m'a gavé) mais je passe la plupart de mon temps (à part au taff que je commence d'ailleur demain) à matter des anime, à lire des mangas ou à jouer à Lineage 2.

J'écoute aussi bcp de musique (pour pas dire tout le temps), de tout les styles (après ça dépend de mon humeur du moment)

Mais en ce moment je découvre Massilia Sound System (pour un marseillais de découvrir ça à 25 ans mais bon vaut mieux tard que jamais comme dis le proverbe) et ça fait 3 semaines que j'écoute ça en boucle, faut dire que c'est tellement plein de joie de vivre... j'adore

Ah j'allais oublier lol, je suis modo d'un forum d'encodage de vidéos

Enfin voila je vais pas raconter ma vie, vous la découvrirez au fur et à mesure ^^ c'était pour faire une présentation correcte Wink

@ bientot Wink


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Reinoken
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 18:30

Topic de présentation Alcooliq Salut donc bon ....euh..voilà je suis Reinoken, introduit par Ice Queen dans ce nouveau forum qui, je l'espère fera des émules ^^!! Sinon hé bien je suis étudiant en histoire j'ai 20 ans et j'aime des trucs ! Topic de présentation Alcooliq
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 19:40

Topic de présentation A6dd27b_ Salut à vous trois, et à ceux qui se présentent pas encore !
J'espère que vous vous plairez ici ^^
Pour le moment c'est un peu "mort" comme vous pouvez le constater, mais il faut être indulgent, ce n'est que le début. Wink

Vilou ; si des questions il y a, Risei vous répondra, car ici je ne suis pas la chef... ^^
À la revoyure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashvey
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 19:59

Prenom ou Pseudo : Vincent ou Ashvey
Lieu de résidence : Saint Gervais, 74/ France
Job (ou études en cours) : Glandouille
Animal de compagnie ? : un pokemon : ma petite soeur
Ce que vous aimez : dessiner, jeux video, bd, lire, la bière avec des potes, dormir, Ice Queen
Ce que vous n'aimez pas : beaucoup de choses
A quoi passez-vous le plus de temps : dessiner
Gros projet pour le futur : c'est un "Grand Projet" que de vouloir devenir dessinateur de BD? :X (m'en fous, c'est ce que je veux)
Dernier roman lu : Bye bye Blondie de Virginie Despentes
Derniere BD lue : Black Sad T.2, Skydoll (Lire! Relire! Encore et encore!)
Dernier film vu au cinema : SW Episode III
Jeux video en cours : Phantom Brave (PS2), Tekken 5, et toujours Puyo puyo
Comment vous vous êtes retrouvez ici à répondre à ce questionnaire stupide ^.^; : Parce que j'ai rien d'autre à faire (et ouai, yen a qui on la chance de glander... ça durera pas TT_TT). Et aussi parce que je suis amoureux d'Ice Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Mog Postier
Mog Postier
Archange


Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : Etudiant en psycho...
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 20:00

Salut, je suis un petit belge qui aime mettre le brol dans les débats enflammées sur les fora Smile
Je suis aussi un fervent défenseur de la langue francaise , de son orthographe et de sa conjugaison et je traquerai sans pitié le SMS Topic de présentation Mdr02
Vous êtes prévenus! Topic de présentation Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Reinoken
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 20:02

ASh' > mon amour pour Ice Queen Topic de présentation Bc13af2_ voilà la raison de mon inscription !
Non mais bon j'avais rien d'autre à faire et puis ça me tentair bien de voir l'évolution d'un forum donc voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 20:35

Hey,

HV + Rei' => Calmez vos hormones !

Je vous envoie des glaçons ? Topic de présentation A6dd27b_

EDIT :

Aiko => Et t'y participe ! Wink Puis on est dans la section "libre pensée", ça veut dire quoi "garder son sérieux" en "floodant" ? LOL


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 21:50

loooool même pas 10 mess et c'est déjà bordel Topic de présentation Mdr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Acinonyx
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 3 Juil - 23:34

c'est de la faute a Rei si je suis ici
il est inexcusable

-donc je m'appelle Gabriel Chane Ting Sang (j'ai trois autre prenom, mais -c'est trop la honte donc vous les saurez jamais)
-j'ai eu ma premiere année de SV avec mention assez bien
-je lis pas les posts dans lequel il se trouve plus de 20 lignes accolée
-chuis sur un forum pour deconner, si vous me voyez dans une discu serieuse dites le moi, je m'en irait
-je vais essayer de pas trop flooder (toute maniere ya une partie pour s'amuser on dirait)
-j'aime bien la tonne de smiley et d'avatar disponible ici
-le kung fu, c'est cool rambo
-le basket aussi Basketball
-je sais pas faire des post-dissertation
-j'aime pas le japon
-bon je vois pas quoi dire d'autre en fait


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyLun 4 Juil - 0:47

Rei' t'es impardonnable Sad Topic de présentation Colere04

Je t'ai déjà dis qu'on voulait PAS faire un fufu bis ??!!
Mais bon... Vu qu'on n'est pas beaucoup, Acinonyx est le bienvenu Wink
Ne pas oublier la règle néanmoins : pas de flood et bonne entente Smile Topic de présentation Forum37

EDIT :

Aiko => Bah si ! Si tu veux flooder ou parler à une personne en particulier, tu as les mp, ils sont fait pour ça !! Smile
Nan mais je rêve... Topic de présentation F4e3a10_
Si dès le début on n'instaure pas des règles, ce sera le bazard avant même d'arriver à meubler toutes les sections...
Et n'oublie pas que pour ceux qui viendront par la suite, il faut commencer par montrer l'exemple Wink


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyLun 4 Juil - 13:28

Ice Queen a écrit:

Ne pas oublier la règle néanmoins : pas de flood et bonne entente Smile Topic de présentation Forum37

t'inquiète pas pour ça^^
on s'entend tous bien je pense mais le seul problème c'est ke forcément kan on s'entend bien, ben on commence à parler d'autres choses, et de fil en aiguille... on commence à flooder!! donc, Ice Queen, s'il te plait, ne commence pas à nous jeter si on floode un peu, ça fait rien, c'est dans une bonne ambiance^^ok? Topic de présentation A6dd27b_
Revenir en haut Aller en bas
Acinonyx
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 5 Juil - 11:11

je demande a ce que dark, ice queen, aiko et risei se presentent SVP
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 5 Juil - 13:00

alors moi je vais me présenter, mais je pourrais tout aussi bien présenter également Risei, Dark, et Ice Queen^^(vous comprenez pourkoi les filles^^ Topic de présentation A6dd27b_ )

alors, je me présente sous mon pseudo: Aiko
j'ai 17 ans, je suis en terminale SSI (scientifique/science de l'ingénieur)
j'aime le JAPON Topic de présentation Bc13af2_ !!! les jeux vidéos, les mangas, Ayumi Hamasaki, et tout pleins d'autres choses^^(vous avez k'à venir me demander,lol, je vous répondrai bien sur Smile )
sinon, j'ai d'autres passions comme la musique et le chant, puisque je joue du violon et ke je chante assez souvent (la scène ça m'y connais,lol Topic de présentation A6dd27b_ ) mais ne comptez pas sur moi pour vous chanter un piti air sur le forum Topic de présentation Nonnon03 lol, ce serai trop Topic de présentation 390211e_ ... enfin, bref, je pense ke vous vous en foutez complètement alors je vais m'arrêter la Smile

bon, heu.. à vous les filles!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 5 Juil - 22:05

Acinonyx a écrit:
je demande a ce que dark, ice queen, aiko et risei se presentent SVP

Oups, c'est vrai... j'avais oublié Topic de présentation A6dd27b_

Pour suivre le modèle d'HV :

Pseudo : Ice Queen
Lieu de résidence : France
Job (ou études en cours) : Première année de médecine (pour la deuxième fois Topic de présentation Boudeur0)
Animal de compagnie ? : ma petite soeur (Topic de présentation Forum19)
Ce que vous aimez : lecture, net, médecine/sciences, actu, mangas et japanim, musique (piano+flûte+chant roulezzzz Wink), voyages, ciné, l'élu de mon coeur (Topic de présentation Bc13af2_)...
Ce que vous n'aimez pas : les critiques, l'ignorance (je lutte contre), la fénéantise, l'étroitesse d'esprit et beaucoup d'autres choses...
A quoi passez-vous le plus de temps : travailler Topic de présentation 6cabc83_
Gros projet pour le futur : devenir technicien des laboratoires un jour ^^
Dernier roman lu : In tenebris de Maxime Chattam
Derniere BD lue : heu... Les psys Very Happy
Dernier film vu au cinema : Bridget Jones
Jeux video en cours : FF VIII
Comment vous vous êtes retrouvé ici à répondre à ce questionnaire stupide ^.^ : par la grâce de Risei et dark, nos fidèles amies depuis... Trop longtemps pour compter Very Happy Topic de présentation Forum02


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyJeu 7 Juil - 4:03

Tien, tien, tien... J'arrive, je découvre, on ne me connait pas ? Alors je me présente ! ^^

Donc...
Pseudo : Torkass (sans blague XD)
Age : 20 ans, la vieillesse me guête Crying or Very sad
Jeux vidéo : RPG (Final Fantasy powaaaaa ^^), FPS (Halo), STR (Age of machin XD toute la clique, quoi ! ^^), Simulation (Les Sims lol), Courses (Burnout ! ralala ske c'est bon *.*), Combats (SoulCalibur)...
Musique : Pop-Rock en prédominance... U2, Police, Dido, Staind, Dishwalla, Vertical Horizon, Five For Fighting, 3 Doors Down (surtout en ce moment), Sonata Artica, Hoobastank, Train, Francis Cabrel, Phil Collins, Jean-Jacques Goldman, Les Cranberries, les Corrs, enfin bref, je vais pas faire toute la liste, ça va vous ennuyer plus qu'autre chose ^^ donc j'aime bien tous les styles sauf le rap et le RnB (et le zouk me saoule un peu grâce à ma soeur qui en est accros Topic de présentation Mdr02).
Mangas/Animes : Mon préféré reste Visions d'Escaflowne ^^, sinon j'aime bien Love Hina et d'autres...
Films : Contact (*.*), le cercle des poètes disparus, la cité des Anges, l'homme bicentenaire, simplement irrésistible, le vol du navigator, les goonies, retour vers le futur, etc... ^^
Etudes : Webmastering (Vive le droit XD)
Projets pour plus tard : Voyager un peu partout Topic de présentation Bc13af2_ (Japon, Irlande, Espagne, Chine, Australie, ... Topic de présentation Chut09 bon ok ^^), trouver l'âme soeur ^^'

C'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant (c'est déjà pas mal XD) alors vous me mp si vous avez des questions ! ^^
Sur ce, je vais un peu scruter le forum ! Smile

P.S. : ça m'a l'air bien sympa, ici ! :wink:


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Haschata
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMar 12 Juil - 22:50

Pseudo : Haschatan.
Lieu de résidence : Charlotte (USA), pour le moment.
Job (ou études en cours) : Agroalimentaire, marketing (je change de post toutes les semaines i__i).
Animal de compagnie ? : /
Ce que vous aimez : Musique, guitare, Ice Queen
Ce que vous n'aimez pas : heu.
A quoi passez-vous le plus de temps : Guitare.
Gros projet pour le futur : Groupe, Australie, boulot.
Dernier roman lu : La Chute d'Hyperion, Simmons.
Derniere BD lue : Snikt !
Dernier film vu au cinema : Un truc paume dont j'ai oublie le titre.
Jeux video en cours : /
Comment vous vous êtes retrouvez ici à répondre à ce questionnaire stupide ^.^; : Parce que je lisais Ashvey (que je salue). Et aussi parce que je suis amoureux d'Ice Queen.

HI PEOPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMer 13 Juil - 18:16

Haschatan a écrit:
je suis amoureux d'Ice Queen.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ashvey
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyMer 13 Juil - 19:52

Haschatan a écrit:

Comment vous vous êtes retrouvez ici à répondre à ce questionnaire stupide ^.^; : Parce que je lisais Ashvey (que je salue). Et aussi parce que je suis amoureux d'Ice Queen.

HI PEOPLE.

Wink
ben je te renvoie ton salut, mec! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 15 Juil - 0:52

Ice Queen a écrit:
Animal de compagnie ? : ma petite soeur

Topic de présentation Triste10 excuse pour le flood mais t'es vraiment méchante la..... Topic de présentation Triste10 Topic de présentation Triste10
j'avais même pas vue ke t'avais fé ta description, alors je répond un peu tard,
bon, voila j'ai fini de flooder...
pardon à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 15 Juil - 3:20

Mais le prend pas mal Aiko ^^

Il faut rester cool (trop facile la chanson de Massilia en fond qui dis ça) ^^

Frit, frit, frit confit, je suis frit confit
C'est mon vice, c'est ma philosophie, je suis frit confit !

C'est le matin quand commence ma strophe
Dix heures pile, l'heure de la catastrophe
D'abord dans le lointain, une horrible sonnerie
Suivie par un refrain qui fait : " Debout chéri "
Qu'ai-je fait hier soir ? Je ne me rappelle pas bien
Je suis estramassé, je me sens vraiment loin
Ma femme me boulègue pour me sortir du lit
Elle crie " O fan, Tatou, t'es encore frit confit ! "

Frit, frit, frit confit, je suis frit confit
C'est mon vice, c'est ma philosophie, je suis frit confit !

Puisqu'il faut se lever, eh bien, on va se lever
Puisqu'il faut se bouger, eh bien, on va se bouger
Direction la sortie, direction l'escalier
Un genre de piste noire qu'il faut négocier
Dans ma rue c'est super, c'est très bien équipé
Ils ont prévu un bar tout à proximité
C'est là que mes collègues ont tendu l'embuscade
Résultat : trois tournées et puis quelques rasades.

Vive le flood avec les chansons de Massilia lol je fais le boulet là ----> je sors (et encore je zappe bcp de couplets :p vive frit confit elle est fabuleuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 15 Juil - 11:50

Aiko a écrit:

Topic de présentation Triste10 excuse pour le flood mais t'es vraiment méchante la..... Topic de présentation Triste10 Topic de présentation Triste10

Meuh... ma chérie faut pas pleurer pour si peu Wink
En plus j'avais mis la pancarte Topic de présentation Forum19

=) Topic de présentation Forum36
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyVen 15 Juil - 12:11

Tatou a écrit:
Mais le prend pas mal Aiko ^^

Il faut rester cool (trop facile la chanson de Massilia en fond qui dis ça)
^^

t'inquiète je le prend pa mal, elle fé ça tout le temps de toute façon... Smile
et merci pour la chanson, elle est trop forte! lol

pour Ice Queen=> bon ça va pour cette foi soeurette! Topic de présentation Mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 7 Aoû - 1:55

Pseudo : Risei
Age:19
Lieu de résidence : France,près de montpellier
Ce que j'aime : dessiner,lire,le net,mon ordi,les mangas,tout ce qui touche l'asie(surtout le japon Smile) les sorties sur montpel,le saké Topic de présentation Alcooliq ^^
Ce que je n'aime pas : les esprits étroits,quand il fait pas beau, la trahison..,lorsque mon ordi rame Topic de présentation Boudeur0
Dernier roman lu : "L'éternité n'est pas de trop"de François Cheng.
Films que j'aime:Le dernier Samourail,Wasabi,Moon Child,Le tombeau des lucioles,I Robot,la Guerre des mondes..
Mangas en cours:Bleach,One Piece,Angel Sanctuary,Tsubasa
Mangas et animes appréciés:Escaflowne Topic de présentation Bc13af2_ , Saiyuki,One Piece,Fushigi yugi,Angel Sanctuary,Tsubasa,DN Angel,Chobits,Hellsing,GTO,Get Backers...
Jeux videos en cours : Tales of Symphonia,Vagrant story
Jeux Vidéos que j'aime : Final Fantay 7/8/9/10,Grandia,Vagrant story,Kingdom Hearts,Tekken,SoulCalibur,Zelda..
Musiques appréciées :Korn,System of a down,Linkin Park,Within temptation,Ayumi Hamasaki,Gackt,Hyde,Dir en grey..
Projet futur: devenir infographiste Smile


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation EmptyDim 7 Aoû - 2:03

Bienvenue XD lol nan bah une petite présentation de toi c'est cool ! ^^
(Escaflowne powaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sexe
» Topic " Saint Valentin "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Thèmes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser