Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le coin lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le coin lecture Empty
MessageSujet: Le coin lecture   Le coin lecture EmptyDim 3 Juil - 17:11

Bonjour ! Wink

Voilà l'endroit où toutes les lectures et oeuvres littéraires ont leur place !!
Que ce soit de nouvelles parutions ou classiques, vous pouvez vous exprimer librement sur le sujet, et en faire une critique.
Le but est de partager sa passion du livre !! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Reinoken
Invité




Le coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture EmptyDim 3 Juil - 18:43

Hum..bon hé bien je vous recommande à tous durant ce LONG été de bouquiner au bord de votre piscine ( si vous etre trop pauvre pour avoir une piscine..hé bien tant pis!), je vous conseille les bouquins d' Anne Rice sur les vampires, Entretien avec Vampire, Lestat le vampire, La Reine des damnés...
Bref yen a 8/9 sur les vampires, nous décrivant leurs relations avec leurs congenères, leur vision de la mort, de la religion , leur relation avec la vie et la non-vie!! bref passionant !!
A Lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Acinonyx
Invité




Le coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture EmptyLun 4 Juil - 11:41

si vous en avez marre des dragons qui se font trucider par des gnomes a coup de fronde dans le cul, je conseille les chevaliers dragons de pern d'anne McCaffrey

c'est un monde où tout les 250 ans, des organismes sans conscience viennent de l'espace (non, ils ne sont pas petit et vert) et pleuvent sur la planete sous l'apparence de fil d'argent qui, s'ils arrivent au sol, devorent toute vie
et c'est la qu'interviennent les dragons et leur chevalier dragons (bon dragon-riders, ça se traduirait plutot chevaucheur de dragon, mais ça passe quand meme moins que chevalier dragon, non ?)

anne McCaffrey nous a fait la un monde de science fiction, credible, bien decrit, et puisque ça en interresse surement plus d'un Le coin lecture F4e3a10_ sans religion (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Le coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture EmptyMer 19 Avr - 19:05

Pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance ?
Le premier livre d' Allan et Barbara Pease sur le langage du corps à la portée de tous.

Nos gestes traduisent nos pensées les plus secrètes
Évitez de croiser les bras (un signe de timidité et de gêne) ou de serrer mollement la main de votre interlocuteur (signe de faiblesse) ! C'est un fait scientifiquement prouvé : vos attitudes en disent plus sur vos intentions que les mots, vos gestes parlent pour vous ! Une banale poignée de main, la manière dont vous croisez les jambes, chacun de vos mouvements correspond à un état émotionnel. Grâce â ce livre, vous décrypterez enfin les attitudes et émotions de vos interlocuteurs.

Certains signes ne trompent pas et permettent de :
- repérer quand on vous ment,
- voir si votre charme agit sur le sexe opposé,
- capter l'attention d'un auditoire,
- distinguer un sourire sincère d'un sourire forcé...

Apprenez à décoder le langage du corps et à lire dans les pensées des autres
Ce guide de la communication non verbale examine chaque élément des gestes et du langage corporel dans des termes simples. Il vous donne les clés pour analyser les signaux émis par vos interlocuteurs et détecter leurs faiblesses ! Vous éviterez ainsi les malentendus et donnerez une image positive de vous-même.
Ce livre vous donne un avantage immense sur vos interlocuteurs, tout en vous aidant à vous débarrasser de certaines mauvaises habitudes qui trahissent vos pensées les plus secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture EmptyDim 30 Avr - 22:22

Ça a l'air très interressant le livre sur le language corporel, faudra que je vois si c'est disponible ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture EmptyLun 1 Mai - 2:57

Je l'ai déjà vu en boutique ici, je l'ai parcouru (et j'avoue qu'il n'était pas mal du tout, mais un peu poussé sur les bords... l'exemple du signe "je me gratte le bout du nez" n'est pas forcément vrai car quand je le fais lorsque je sens que j'ai un truc dans le nez, ce n'est plus un révélateur, c'est un réflexe !) mais pour moi la plupart sont d'une évidence limpide !
L'attitude est un révélateur de qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Le coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture EmptyMar 2 Mai - 16:33

Il est vrai que quand on se frotte ou qu'on se gratte le nez pour soulager une démangeaison, c'est en général avec beaucoup plus de fermeté et il s'agit le plus souvent d'un geste isolé, ceux des femmes sont plus courts et plus rapides que ceux des hommes.

Le neurologue Alan Hirsch et le psychiatre Charles Wolf ont analysé le témoignage de Bill Clinton devant le grand jury sur ses relations avec Monica Lewinsky. Ils ont découvert que, lorsque Clinton était sincère, il se touchait rarement le nez. Mais quand il mentait, il fronçait les sourcils pendant une fraction de seconde avant de porter la main à son nez, un geste répété toutes les quatre minutes, et qu'il a esquissé à 26 reprises. Chaque fois que ses réponses étaient honnêtes, ce geste n'apparaissait pas. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent !




___________________
Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
Le coin lecture Pla326hc
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture EmptySam 20 Mai - 6:35

Bon je suis entrain de lire un petit recueils de fables de La Fontaine choisies. Je l'avou, de manière général, j'ai beaucoup de mal à lire les trucs de ce siècle. La principale raison en est que de lire un truc écrit en vers classique paralyse généralement mon pauvre petit cervaux d'homme "moderne".

Le fait est que ce n'est pas le cas pour la Fontaine. Plus je le lis, plus je le trouve limite géniale, son style me fait rire, je vois toute la critique sociale de son siècle d'absolutisme royal, j'imagine les critique de la bande de conservateurs cons étant ces contemporaines.

Y a aussi le fait que ça me rappel mon enfance, que je sais en quel intonation je dois prononcer la fable dans ma tête pour lui restituer sa vie qui aide beaucoup à mon appréciation.

Sinon question de faire un peu de l'étalage, mes autres derniers bouquins furent
- L'auberge rouge de Balzac: Bon, on n'y retrouve pas les énumérations à n'en plus finir. Ne prend que trois heures à lire environ
- Les ailes du courage de George Sans: Excellant roman pour enfant, lisible à tout âge, style très agréable. Fait rêver
-Le parfum de Patrick Süskind: Excellant roman historique, original, de style simple et facile à lire et même éducatif roman qu'on lit d'un trait

(bon j'étais pour en mettre plus, mais ça ne servirait absolument à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin du bonheur !
» Le Coin Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: On Parle De Tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser