Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Musiques électro, mp3 et mélange des genres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyDim 3 Juil - 17:29

Salut ! Wink

Voilà ici on parle de tout ce qui est mélange électro, pistes sonores mp3 récentes a écouter si vous en avez, et nouveaux genres à faire découvrir pour les plus passionnés !!

J'ai beaucoup d'espoir en ce topic puisqu'il est à ce moment le plus vaste, donc profitez-en !! Smile Musiques électro, mp3 et mélange des genres A6dd27b_
Revenir en haut Aller en bas
Ashvey
Invité




Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyDim 3 Juil - 20:45

C'est pas très récent, mais c'est la classe quand même!
<a href=http://ashvey.free.fr//son/rob_dougan-106-clubbed_to_death.mp3>Rob Dougan - Clubbed To Death</a>
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyLun 4 Juil - 1:40

Ashvey a écrit:
C'est pas très récent, mais c'est la classe quand même!
Rob Dougan - Clubbed To Death</a>

Wow O_O J'adore cette musique Musiques électro, mp3 et mélange des genres Bc13af2_ Musiques électro, mp3 et mélange des genres Bc13af2_
Si tu en as d'autres je suis preuneuse. Smile

Dans le même style, je pensais à Neutral Zone, Prodigy, DJ Shadow ; mais je n'ai pas encore d'mp3 sous la main, si quelqu'un en trouve, merci d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyLun 4 Juil - 1:43

Prodigy, j'ai l'intégrale en mp3, je t'en enverrai ya pas de pb ^^ Si ya d'autres preneurs, qu'ils se manifestent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyJeu 7 Juil - 16:41

Tatou a écrit:
Si ya d'autres preneurs, qu'ils se manifestent Wink
I'm here ! Musiques électro, mp3 et mélange des genres F7485a1_
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyVen 8 Juil - 1:50

Tolkan a écrit:
Tatou a écrit:
Si ya d'autres preneurs, qu'ils se manifestent Wink
I'm here ! Musiques électro, mp3 et mélange des genres F7485a1_

Cool un autre intéressé ^^ ben je vous up tu ce que j'ai prévu ce WE car là avec le taff c'est tendu, mais ce WE j'ai samedi et dimanche donc ça le fera bien ^^

Je vous tiens au courant mais passez ce WE si vous pouvez, ça devrai être ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyVen 8 Juil - 2:28

pas de problème ! Musiques électro, mp3 et mélange des genres Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyVen 8 Juil - 20:30

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa de retour du taff et en WE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que c'est un des derniers samedi ou je bosserai pas surement Sad (mais ya toujours moyen de s'arranger les collègues du boulot sont trop cooooool Smile)

Voila j'attaque les up ce soir et (dans la logique des choses vu que je up à 40) demain y devrai tout y avoir de dispo

Je résume : Intégrale Prodigy (arf j'ai un doute si j'ai le dernier ou pas), Intégrale Maaya Sakamoto (qui faut que je convertisse en mp3 car là je les ai en meilleure qualité mais pas tlm pourra les lire) et OST de Larme Ultime.

Par contre je passerai les liens en privé donc même si vous voulez me parler de ça ----> PM; la discution des up s'arrête là (pas envi que les keufs débarque chez moi vu tout ce que j'ai je prend 30 piges lol)
Pour reprendre une phrase culte d'un film qui l'es tout autant : "On est jamais trop prudent avec les individus de votre espèce" (c'est pas pour vous lol, c'est pour les keufs)


Donc pour me dire les liens que vous voulez faites le en PM. Merci bcp ^^

J'effacerai une partie de ce message après demain histoire de pas laisser de traces ^^

Sur ceux PM moi et downloadez bien ^^ (et appreciez bien la zik offerte ^^, ça me fait plaisir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Haschata
Invité




Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyMar 12 Juil - 23:12

Tout Prodigy n'est pas bon hein.

Le premier (Music For The Jittled Generation) est un bon premier album, plein de bonnes idees et qui laissait presager d'un avenir du feu du dieu pour ce jeune groupe qui revolutionnait la jungle.
Le deuxieme (The Prodigy Experience) est une vaste tuerie inommable. Trop de bonheur dans un seul CD.
Le troisieme (Fat Of The Land) est egalement un excellent album, mais dans un style bien different, plus franchement fusion, avec des rythmes plus proches des 140 bpm (ouf, on respire ^^). Ca reste quand meme un reference.
Le dernier (Always blabla Never blabla) m'a laisse une mauvaise impression dans l'ensemble. Le groupe etait eclate (il en reste qu'un d'ailleurs, je crois). C'est du gachis d'energie je trouve. Un peu a la maniere du dernier Daft Punk. Trop de sons et d'effets, pour au final une grosse puree inconsistante.

Sinon, je na'i malheureusement aucun de leur lives.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyMer 13 Juil - 1:43

Haschatan a écrit:
Tout Prodigy n'est pas bon hein.

Le premier (Music For The Jittled Generation) est un bon premier album, plein de bonnes idees et qui laissait presager d'un avenir du feu du dieu pour ce jeune groupe qui revolutionnait la jungle.
Le deuxieme (The Prodigy Experience) est une vaste tuerie inommable. Trop de bonheur dans un seul CD.
Le troisieme (Fat Of The Land) est egalement un excellent album, mais dans un style bien different, plus franchement fusion, avec des rythmes plus proches des 140 bpm (ouf, on respire ^^). Ca reste quand meme un reference.
Le dernier (Always blabla Never blabla) m'a laisse une mauvaise impression dans l'ensemble. Le groupe etait eclate (il en reste qu'un d'ailleurs, je crois). C'est du gachis d'energie je trouve. Un peu a la maniere du dernier Daft Punk. Trop de sons et d'effets, pour au final une grosse puree inconsistante.

Sinon, je na'i malheureusement aucun de leur lives.

Tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien les 3 premiers mais pas le dernier (par contre je te corrige : Experience (1992) est le 1er album et Music for the jilted generation (1994) le 2ème ^^

Qd au dernier Daft.... No comment je suis trop dégouté (surtout que je l'ai eu 3 semaines avant sa sortie mais bon ça m'a permis de pas claquer des sous dans cette ......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyMer 13 Juil - 3:13

Bien dommage pour Daft, j'aimais bien leur style... Sad

Faut croire que la célébrité tourne la tête ; les artistes ne savent-ils plus rester fidèles à eux-mêmes ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haschata
Invité




Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyJeu 14 Juil - 0:31

En meme temps, c'est plutot difficile pour un artiste de pondre uniquement des galettes de la qualite de Homework (Rolling n Scrtching i______i, my god). Je comprends qu'ils aient envie d'evoluer et de chercher un peu, un peu comme Moby.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyJeu 14 Juil - 5:55

Haschatan a écrit:
En meme temps, c'est plutot difficile pour un artiste de pondre uniquement des galettes de la qualite de Homework (Rolling n Scrtching i______i, my god). Je comprends qu'ils aient envie d'evoluer et de chercher un peu, un peu comme Moby.

D'évoluer c'est pas le pb, si aucun artiste n'évoluais au bout d'un moment, à rester dans le même style, ça nous saoulerais même nous je pense.

L'évolution de Homeworks vers Discovery était pas mal je trouve. Ils lachaient leurs influences en restant dans leur style et en diversifiant pas mal les chansons (comme ils en avais l'habitude sur Homeworks, au passage c'est vrai que Rollin & Scratching et aussi Rock n' Roll sont fabuleuses^^)
D'ailleur vais me rematter de ce pas le dvd de Homeworks avec les clips et Interstella dans la foulée Smile

Dans le dernier ils restent dans leur style mais... t'écoute le début de la chanson et ça change quasiment pas jusqu'a la fin (plus de break comme ils nous en avaient donné l'habitude et de changements de rythme)

C'est triste, j'en attendais bcp + de cet album et à part Human after All (que je kiffe bien qd même pour les modulations de voix dont ils ont le secret ^^) après mure écoute, il me laisse un arrière-goût assez amer.

Je pense qu'ils auraient dû + prendre leur temps comme entre Homeworks et Discovery (bon c'était long je sais mais on a pas été trop déçu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyJeu 14 Juil - 15:48

Haschatan a écrit:
Je comprends qu'ils aient envie d'evoluer et de chercher un peu, un peu comme Moby.

Moby a évolué, mais son style est reconnaissable ; il est fidèle à lui-même, et c'est justement de ce "style" dont je parle.

Tatou a écrit:

D'évoluer c'est pas le pb, si aucun artiste n'évoluais au bout d'un moment, à rester dans le même style, ça nous saoulerais même nous je pense.

Je ne pense pas, car garder le même style n'impose pas de garder la même tonalité, les mêmes rythmes, les mêmes instrus/sons ou les mêmes accords !! Smile
Des milliers des variations sont possibles dans un style. Musiques électro, mp3 et mélange des genres A6dd27b_
Donc pourquoi changer une recette qui marche ? Musiques électro, mp3 et mélange des genres Hein07
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyJeu 14 Juil - 16:10

Ice Queen a écrit:

Des milliers des variations sont possibles dans un style. Musiques électro, mp3 et mélange des genres A6dd27b_
Donc pourquoi changer une recette qui marche ? Musiques électro, mp3 et mélange des genres Hein07

Ouais je te comprend, mais généralement (je dis bien généralement, pas toujours, par ex Massilia ont jamais changé de style et je m'en plaindrais surtout pas au contraire qu'ils continuent comme ça^^) les groupes ou les chanteurs évoluent avec le temps et on envie d'explorer de nouveau horizons, ou de plus faire ressortir leurs influences.
Bon c'est bien passé entre Homeworks et Discovery, bcp moins par ex pour Metallica entre And justice for all et le Black album je trouve, voire entre le Black et Load.

Je suis pas spécialement pour ou contre (après faut voir au cas par cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Haschata
Invité




Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyVen 15 Juil - 4:14

Alors si vous parler de leur style, de leurs influences, de leur "patte", ca n'a pas change. Il suffit d'ecouter Television Rules The Nation pour se rendre compte que c'est bien du Daft Punk. C'est pour ca que je trouve abusif de les condamner parce qu'ils ne sont "pas fideles a leur style". Ce que je denonce moi, c'est la baisse de qualite, c'est tout. C'est peu inovant. Ou, quand ca essaye de l'etre, ca s'emmele les pinceaux dans les sons et au final, c'est mediocre (faut les comprendre, apres avoir transcende la house minimaliste (on va dire ca), ils composent un album ou c'est TOUT LE CONTRAIRE). Ca me rappelle Metallica qui s'essaye au neo, Offspring au ska-pop ou Muse qui veut imiter Radiohead.
Ils n'ont aucune responsabilite. Juste une reputation a tenir, et c'est leur droit de la foutre en l'air. Mais bon, rien ne nous interdit d'ecouter et de reecouter Homework. :)
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres EmptyDim 21 Mai - 18:37

Salut! Salut!!!

Question musique electro, vous connaissez Martin Sloveig et son nouveau titre "Jealousy" ? Sa bouge, c'est chaud c'est coooll, sa fait année pop line, années 70!! J'aime , sa fait penser à l'été!!! Ou sinon, Tiga la référence de la music electro est super!!! Un conseil si vous aimez l'électro prenez l'album! Et vous ne serez pas déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro, mp3 et mélange des genres   Musiques électro, mp3 et mélange des genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques électro, mp3 et mélange des genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser