Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis à tous les users

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Avis à tous les users Empty
MessageSujet: Avis à tous les users   Avis à tous les users EmptyLun 13 Mar - 19:16

Tout d'abord Bonjour à tous ^^
Mais aussi ,veuillez m'excuser de ma longue absence causée par mon travail incessant voire acharné...

Je tiens tout de même à faire remarquer qu 'il est plus qu'évident que ce forum vit grâce à vous et je vous en remercie en retour.
Mais,oui il y a un mais,je tien à signaler qu'il serait bon de se rappeller : Du Règlement

Pour Garder une bonne ambiance sur ce forum: Le respect des autres entre en compte! Je suis peinée de voir qu'il y en a qui survole cette règle qui devrait normalement être plus qu'évidente et acquise.
Je ne juge ni ne condamne personne,mais veuillez modérer "vos ardeurs" lors des réponses que vous faites à d'autres users vou seriez bêtement sanctionnés.

Il est clair que nous ne sommes pas nombreux sur ce Forum, alors s'il vous plait mettez-y un peu du votre.

Je suis également attristée de savoir que certains pensent à ne plus revenir et ceci est de ma faute,j'aurais dû être là pour régler ces problèmes. Je ferai en sorte de déceller ces ennuis au plus tôt et d'y remédier.Maintenant je ne peux pas retenir de force ceux qui ne souhaitent malgré tout ne pas rester.

Cordialement ,
Risei


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Avis à tous les users Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les users   Avis à tous les users EmptyMer 15 Mar - 17:23

Salut à tous ^^

Je voudrais réagir à ce qu'a dit Risei. Voilà !

Vous avez tous remarqués l'absence d'Heartless depuis quelques temps !?!

Eh bien voilà, c'est à cause de moi, j'en suis profondément désolé(e), je me suis emporté(e) à propos d'un sujet sur un des topics du forum.

Je n'aurais jamais pensé(e) qu'il le prenne ainsi, surtout que javais mis la pancarte ! Bref... scratch

Ce matin je lui ai envoyé un MP en lui présentant toutes mes excuses, c'est à lui de voir de les accepter ou non.

Je lui ai demandé également qu'il oublie ce conflit et qu'il revienne parmis nous sur le forum !

Voilà !

Je tenais à vous en informer.

Aranjuez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Avis à tous les users Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les users   Avis à tous les users EmptyMer 15 Mar - 17:35

Bonjour,

Déjà pour Aranjuez >> C'est oublié, j'ai mal réagi et sans réfléchir (et si j'ai lu ça le soir il faut pas s'étonner...) donc je vois que tu voulais pas créer de problèmes et c'est donc à moi de m'excuser.

Pour Risei >> Désolé aussi d'être parti et comme je t'ai dit dans un mp, j'atten de savoir si tu es d'accord pour mon retour... J'avoue que j'ai eu de nombreuses fois envie de cliquer sur le lien qui mène ici parce que j'aimais bien... Enfin voilà, j'attend juste que tu répondes à mon mp et j'agirais en conséquence, sauf si quelqu'un d'autre ici s'oppose à mon retour ! =/

A tous les autres >> Désolé également, oui je dois présenter des excuses à tout le monde parce que si j'étais pas parti, ce topic ne serait pas là dans le de donner la morale... Voilà, donc en attendant de recevoir un autre mp de Risei (dont je serais averti par mail), je préfère ne pas passer, au cas où elle serait contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis à tous les users Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les users   Avis à tous les users EmptyDim 16 Avr - 15:02

Tu es toujours le bienvenu tu sais, je tiens à ma chouquette adorée !!! Very Happy

*Smack*
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Avis à tous les users Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les users   Avis à tous les users EmptyDim 16 Avr - 15:19

Avis à tous les users Rougi Avis à tous les users Bise Avis à tous les users Fleur Avis à tous les users Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Avis à tous les users Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les users   Avis à tous les users EmptyDim 16 Avr - 15:22

Il est de retour !! Very Happy Il est de retour !! Il est de retour !! Il est de retour !! Il est de retour !! Il est de retour !!

Ah... Que d'émotion !! =) Avis à tous les users 390211e_ Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis à tous les users Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les users   Avis à tous les users EmptyDim 30 Avr - 13:14

rahlala .... Wink
un forum est fait pour s'amuser Avis à tous les users A6dd27b_
allez, que tout le monde soit happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Avis à tous les users Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les users   Avis à tous les users Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les users
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dn-angel, dites votre avis ou posez des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: On Parle De Tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser