Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La musique classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reinoken
Invité




La musique classique Empty
MessageSujet: La musique classique   La musique classique EmptyDim 3 Juil - 19:40

Pour toi Ice Queen !!! Hé bien parlons de classique Mozart, Tchaikovski, Dvorak, Pachelbel tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyDim 3 Juil - 20:17

Merci La musique classique A6dd27b_

Génial !!

Tchaikovski : C'était un maître, et pourtant il n'a jamais été fier de ses oeuvres, notemment de son "Casse-Noisette" qui l'a rendu célèbre : un véritable chef-d'oeuvre.
Mais l'oeuvre qui m'a le plus marquée est tout de même le "Lac des Cignes"... La musique classique Bc13af2_

Mozart : L'être prodigue qui a 11 ans avait déjà composé des symphonies entières, et qui se présentait à travers toute l'Autriche...
On peut dire qu'il savait jouer de la musique avant même de savoir écrire ! S'il y a une oeuvre de ce chef à retenir, je dirais "La flûte enchantée".

Beethoven : L'élève le plus reconnu de Mozart, et celui qui a sû percer dans le milieu impitoyable qu'était la musique de l'époque Classico-Romantique...
Devenu sourd vers la fin de sa carrière, il n'a jamais arrêté de composer La musique classique Bc13af2_, la preuve en est sa très célèbre "Sonate n°9"... Mais je resterai marquée par sa "Sonate au clair de lune" La musique classique Bc13af2_ Un vrai chef d'oeuvre...

Bien, ça suffit pour aujourd'hui les enfants, la suite au prochain interlude musical ! Very Happy

EDIT :

Aiko => T'arrête de flooder oui !!! :k La musique classique Forum71


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyDim 3 Juil - 22:45

La musique classique Violenc2 lol^^

Ice Queen à dit:
"Aiko => T'arrête de flooder oui !!!"

ben ça alors, je dis juste ce ke je pense et je te rappelle ke c'est fait pour ça un forum!! La musique classique Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Haschata
Invité




La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMar 12 Juil - 22:57

J'aime bien Schubert. Je vous conseille particulierement La Jeune Fille Et La Mort qui est... incroyable.
Sinon, Orf fait partie de mes favoris.

J'aimerai bien m'y remettre quand j'aurai a nouveau le temps. Aux orchestres contemporains particulierement, parce que je suis completement largue.
Revenir en haut Aller en bas
Acinonyx
Invité




La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyMar 19 Juil - 14:44

j'aime bien la premiere demi heure de la symphonie n°9 de beethoven

et le debut des danses plovtsienne de je sais pu qui parceque c'était sur un cd que j'ai transféré sur mon ordi sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique EmptyJeu 13 Juil - 16:57

J'avoue que question music classique.... Je ne suis pas très branchée là-dessus ...
En faite c'est pas que je n'aime pas, j'ai un synthé et j'avoue que j'aimais beaucoup jouer du mozart.... Heu ?!? Euh... Enfin avec beaucoup, BEAUCOUP de difficulté...(hélas... La musique classique Goutte ) Sa allait trop vite pour moi.... Razz Mais c'est vrai que de temps en temps un ptit peu de music classique fait pas de mal bien au contraire!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique classique Empty
MessageSujet: Re: La musique classique   La musique classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique des Jeux Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser