Ice Modérateur
Nombre de messages : 434 Localisation : Empire de glace Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Ah ! My Goddess Mar 9 Mai - 17:56 | |
| Scénario : Keichi, jeune célibataire timide, voit débarquer dans sa vie une superbe déesse, Bellandy, venue exaucer un de ses voeux : rester toujours auprès de lui. La vie de Keichi va être bouleversée...Bellandy est pleine de bonne volonté et n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour aider Keichi et ses amis. Le seul problème est qu'elle ne contrôle pas toujours sa puissance. Genre : Shojo Dessinateur: Fujishima Scénariste: Fujishima Mon avis : Un très bon manga/anime plein de suspense, de rebondissements, de persos attendrissants, et de scènes émouvantes. C'est tout miiignon hiiiiiiii Ça vous plait ? Ça vous plait pas ? | |
|
Heartless Apprenti Dresseur Dragon
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Ah ! My Goddess Mar 9 Mai - 20:42 | |
| je les ai tous téléchargé et j'ai adoré !!! Ceux qui ont aimé Love Hina (comme moi) aimeront celui-là ! *_* (han puis ça serait cool si la vie était comme ça XD) | |
|