Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question(s) aux membres

Aller en bas 
+3
Siam
Heartless
Aranjuez
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyMer 10 Mai - 15:15

Voilà le lieu où vous pouvez poster des questions avec les membres de ce forum.

Ce topic est un lieu d'expression aussi libre que possible (sans s'emporter) lol!


J'aimerais poser une question aux 3 membres du forum c'est à dire, Ice Queen, Siam, et Heartless et en discuter avec ceux qui voudront bien répondre.

Voici ma question : J'aimerais savoir pourquoi vous n'acceptez pas ma présence sur ce forum ? 3 contre 1 çà fait beaucoup ! Rolling Eyes
(je peux me tromper mais, c’est ceux que je ressens en tous cas) scratch shakng2

Amicalement
Aranjuez


___________________
Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
Question(s) aux membres Pla328hc
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyMer 10 Mai - 22:49

hm salut, un bon topic mais j'espère qu'il sera pas toujours utilisé pour des questions de ce style, ça pourraît être un topic à tensions <_<

Bon pour te répondre : ai-je jamais dit que je ne t'acceptais pas sur ce forum ?
(dans le même sens je me souviens pas que les autres l'aient dit non plus)

Je trouve cette question bien étrange, on a eu un accrochage à un moment mais depuis rien alors qu'est-ce qui fait que tu demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyMer 10 Mai - 23:06

Bon je ne répondrai que pour moi seul et de façon honnête en plus.

Primo une question, pourquoi ce topic aujourd'hui et pourquoi Heartless inclu ? D'accord y a eu accrochage avec moi et ice queen sur le topic coup de gueule, mais lui quesqu'il vien faire là dedans ?

Secondo pour répondre directement, c'est pas parce qu'une personne ne m'est pas la plus sympatique du monde que j'exigerais son départ et encore moins que je me liguerais avec d'autres pour arrivé à mon but machiavélique. J'aimerais savoir ce qui t'as incité à penser
ça.

Bon avec moi plus heartless, ça fait déja quelques question alors, si y a lieu d'être, je répondrai un peu plus en détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyMer 10 Mai - 23:25

Bonsoir à toit Aranjuez,

Je ne suis pas venue ici pour t'incriminer, mais simplement pour te dire que tu prend peut-être trop les choses à coeur, j'ai vu "le grand vent " sur le topic coup de gueule qui a soufflé...

Chacun a effectivement le droit de dire ce qu'il lui plait à partir du moment où c'est un coup de gueule. Mais ce n'est pas parce que Ice Queen, Siam, et Heartless ont leurs opinions et toi les tiennes sur le sujet que ça veut dire qu'ils ne t'acceptent pas sur le forum.
(Et inutile de rappeller le règlement tout lemonde doit le savoir XD)

Je rappelle qu'il y a eut d'autres topics où vous avez tous participés et ça se passait très bien.
Ne prends pas ça trop à coeur, Heartless l'a dit lui même que ce n'était qu'un petit accrochage, ce n'est pas comme si tout le monde s'était ligué contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyJeu 11 Mai - 8:11

Juste un passage éclair pour dire qu'Ice Queen ne pourra pas répondre avant un petit moment puisqu'elle n'a plus accès à internet où elle est.

(c'était pas nessesaire, mais j'imagine qu'elle aimera le fait que je l'aurai fait remarquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyJeu 11 Mai - 15:06

Merci d'avoir répondu.

Heartless a écrit :

Citation :
un bon topic mais j'espère qu'il sera pas toujours utilisé pour des questions de ce style, ça pourraît être un topic à tensions <_<
Je l’espère aussi.

Citation :
ai-je jamais dit que je ne t'acceptais pas sur ce forum ?

Oui, c’est vrai, tu ne l’as jamais dit.

Citation :
qu’est-ce qui fait que tu demandes ça ?

Je dirais… ta façon de parler, quelques fois tes réponses !?! on sent que vous êtes très solidaire, mais bon… je dois me tromper, allez… on en parle plus. Question(s) aux membres A6dd27b_


Siam a écrit :

Citation :
pourquoi ce topic aujourd'hui

J’avais quelque chose qui me trottait en tête depuis un moment, et je devais le régler. scratch

Citation :
pourquoi Heartless inclu ?

Pour Heartless, j’ai répondu au dessus.


Citation :
c'est pas parce qu'une personne ne m'est pas la plus sympatique du monde que j'exigerais son départ et encore moins que je me liguerais avec d'autres pour arrivé à mon but machiavélique. J'aimerais savoir ce qui t'as incité à penser ça.

Je ne sais pas… je vous sent très uni tous les trois, très solidaire, je ne suis pas jaloux(se) mais on le sent dans les réponses que vous donnez, peut-être que je me trompe, mais je ne ressens pas la même chose quand Risei ou Yukari donnent leur avis sur un sujet.


___________________
Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
Question(s) aux membres Pla325ep
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyJeu 11 Mai - 21:52

Oki, question à Aranjuez : Pourquoi caches-tu toujours ton sexe dans toutes tes phrases ?
Tu ne conjugues jamais ou masculin ou féminin quand il est question de toi, tu mets toujours les deux et je me demande pourquoi.

Certes, le savoir n'est pas important mais le fait est que tu es la première personne que je connaisse à vouloir le cacher quand d'autres se contenteraient de mettre simplement l'inverse de ce qu'ils sont.

Walà, c'était ma p'tite question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyJeu 11 Mai - 22:11

Aranjuez a écrit:


J'aimerais poser une question aux 3 membres du forum c'est à dire, Ice Queen, Siam, et Heartless et en discuter avec ceux qui voudront bien répondre.

Voici ma question : J'aimerais savoir pourquoi vous n'acceptez pas ma présence sur ce forum ? 3 contre 1 çà fait beaucoup ! Rolling Eyes

Bon, je vais être plus clair. Je considère que la façon dont tu emmets ta question a pour but de te poser en tant que la victime et de nous mettre en groupe d'aggresseurs. J'admet volontier que je peux être porté à faire des répliques plutôt cinglantes lorsque je me sens "piqué" et ça peut être aussi le cas d'Ice Queen, quoiqu'elle soit probablement moins poussée en ce point là que moi.

Tant qu'à Heartless, je n'ai jamais lu rien de lui qui n'était destiné , en cas de conflit, à appaiser le tout et ce même lorsqu'il a eu un affront directement dirigé contre lui tel que j'ai déja pu lire (mais de toute façon c'est pas mes oignons, c'est de l'histoire ancienne et tout, mais je pense que ça devait être noté). De là le fait que j'ai trouvé ça aussi impertinent de l'inclure avec nous deux.

Me concernant maintenant, tu me répliqueras peut-être que ce n'étais pas ce que tu voulais dire par là (et possible que tu es raison), reste que de mon côté, j'ai mal pris la réponse que tu m'as faite suite à mon dernier vrai post sur le topic coup de gueule concernant les phoques. Je m'étais forcé d'être sérieux et d'organiser le plus de données possible de manière cohérantes. Tu ne m'as répondu que par un discourt que je qualifirais de purement démagogique. À mon sens, ta réponse resemblait d'avantage à un appel aux armes dans la guerre de 1939-1945 qu'à une simple contr'argumentation entre gens de bonnes volontés.

"Honte sur ceux qui font l'apologie de tels massacre" j'ai pu lire (cité au pif; pas sur des mots exacts). Ton post ne semblait nullement avoir pris en compte tout ce que je venais de prendre le temps d'écrire et les informations que j'avais amené. Le pire c'est que je m'attendais un peu à un truc du genre.

J'avoue m'être dit qu'à l'avenir, je ne prendrai plus la peine de discuter de sujets épineux de ce type avec toi de peur d'avoir ce même genre de réactions carrément aggressantes.

De là à vouloir ton départ ? Absolument pas. Je suis certains qu'on peu s'entendre dans d'autres sujets et même s'il y a discorde, je ne suis pas sur un forum que pour simplement me conforter dans mes opinion avec des gens qui pensent de façon identiques à la mienne, mais aussi et même principalement, faire avancer ma réflexion en la confrontant à d'autres qui sont différentes et peuvent avoir raison de l'être.

Pour ce qui est de mes rapports avec Ice Queen, je crois que tout le monde ici est au courant que c'est ma petite amie. Nous sommes portés à nous supporter l'un l'autre lorsque nous sommes tous deux d'accord sur un point ou que l'on sent que l'autre a reçu un offense ou un préjudice non-mérité (ou tout du moins que l'on juge comme tel).

Quoi qu'il en soit, c'est très loin d'être toujours le cas et mon amour pour elle ne m'empêchera jamais de lui exprimer lorsque je suis en désacord. Preuve à l'appui par exemple du topic sur le suicide de Kirt Cobain, ou simplement la petite remarque anodine dans le topic de la joix.

Pour Heartless, je ne lui avais pratiquement jamais parlé avant de m'inscrire sur ce forum (et comme vous voyez, je suis encore un nouveau malgré le fait que je me suis investie pas mal ici depuis lors). Il est vrai que je le considère maintenant comme un ami. La principale cause en étant probablement des centre d'intêrets communs + "une amie en commun" (XD)(pas trop en commun quand même hein).

Sinon c'est vrai que je dois dire que j'admire Risei et Yakuri pour leur sens de l'impartialité au sein de ce forum Smile

(oula c'était long comme post)(Mad édité, c'est encore pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyVen 12 Mai - 15:24

Heartless a écrit :

Citation :
Pourquoi caches-tu toujours ton sexe dans toutes tes phrases ? je me demande pourquoi.

Disons que... dans l’immédiat, je ne souhaite pas révéler si je suis un gars smurf ou une fille smurfin

Citation :
Certes, le savoir n'est pas important…

Tu as raison Heartless, ce n’est pas important.

Citation :
quand d'autres se contenteraient de mettre simplement l'inverse de ce qu'ils sont.

Là je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ??


___________________
Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie.
Question(s) aux membres Pla320yn
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyVen 12 Mai - 15:27

hm pas grave lol sinon j'ai une autre question : pourquoi tu colles toujours ta sign dans tes posts alors qu'il suffirait de la mettre dans ton profile pour qu'elle s'ajoute automatiquement à chaque fois ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyVen 12 Mai - 15:53

Je l'ai déjà fait mais dans le profil il me prend pas le symbole de la planète sous ma signature scratch


Moi aussi j'ai une question, quest-ce que ça veut dire ce signe : <_< ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyVen 12 Mai - 15:55

ajoute ça :
Code:
[img]http://img91.imageshack.us/img91/9271/pla320yn.gif[/img]
Wink

<_< c'est un smiley, ça veut dire qu'on regarde en se posant des questions, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyVen 12 Mai - 16:09

Trop génial Question(s) aux membres F7485a1_

Merci Heartless Question(s) aux membres A6dd27b_
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyDim 14 Mai - 3:20

Alors bon j'avais rédigé un long post pour répondre, mais comme mon avis avait alors des allures des posts de Risei et de Siam, je vais m'en passer.

Sinon pour te répondre, je considère que sur un forum, on échange des arguments, des idées, et que cet échange peut être bénéfique quand des avis contraires s'affrontent. Le fait est que je n'ai pas aimé la tournure qu'a pris notre affrontement d'idées, mais ce n'est pas ta présence ou ta personne que je n'ai pas aimé ; nuance... Car de toute manière, ta personne m'est trop peu familière pour que je me permette d'en juger.

En deuxième lieu, je dois préciser que si selon toi nous sommes plus proches Heartless, Siam et moi, c'est avant tout car nous sommes plus actifs que Risei et Yukari qui sont sans doute occupées en ce moment. Autrement, je suis certaine qu'il y aurait eu plus d'occasions pour nous de jouer du fait qu'on se soit vu récemment.

En troisième lieu, je remarque aussi que tu ne te "mouilles" pas trop depuis ton arrivée ; l'aura de mystère qui plane sur ta personnalité te permet de te détacher de certains sujets ; je veux dire qu'ici, même les plus réticents ont mentionné leur âge, leur sexe, ont posté leur photo (et pourtant Risei ne voulait pas au début)... En bref, ce forum est également un lieu d'échange, et limiter certains échanges ne fait que freiner l'établissement d'une connaissance amicale des autres.

En dernier lieu, je dirais juste que "tremper les orteils dans l'eau" n'est pas à proprement parler "se jeter à l'eau", et qu'on n'a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyDim 14 Mai - 10:23

Ice Queen a écrit :

Citation :
je dois préciser que si selon toi nous sommes plus proches Heartless, Siam et moi, c'est avant tout car nous sommes plus actifs
Oui, je l’avais remarqué (Siam et toi)

Citation :
l'aura de mystère qui plane sur ta personnalité

Tu es la deuxième personne à me faire remarquer ce petit mystère sur ma personnalité

Citation :
même les plus réticents ont mentionné leur âge, leur sexe, ont posté leur photo
Ne comptez pas sur moi pour la photo mais… je peux faire un effort et vous communiquer soit mon âge, soit mon sexe, à vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyDim 14 Mai - 11:12

(commence par l'âge on sait déjà que tes un mec XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyDim 14 Mai - 13:45

Heartless a écrit :

Citation :
(commence par l'âge on sait déjà que tes un mec XD)

Ça c’est l’avis de Heartless !?!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyDim 14 Mai - 14:21

L'âge ça m'intéresse aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyDim 14 Mai - 20:35

Aranjuez a écrit :

Citation :
je peux faire un effort et vous communiquer soit mon âge, soit mon sexe, à vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyDim 14 Mai - 21:53

Comme elle vient de le dire, l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyLun 15 Mai - 11:59

Il nous fait patienter comme sur TF1 le bougre Very Happy
J'ai l'impression de m'attendre à un "c'est votre dernier mot" ? XD
Question(s) aux membres Forum19
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyLun 15 Mai - 12:02

XDDDD

Z'êtes devenue très belle Jean-Pierre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyLun 15 Mai - 12:32

RELAX...... Cool !! le trio !! j'arrive du boulot !

Heartless a écrit :

Citation :
(commence par l'âge on sait déjà que tes un mec XD)

Qui ça " ON " ?????
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyLun 15 Mai - 12:35

raaaaaaaaahhhh je m'exprime et voilà qu'on cherche à analyser tout ce que je dis, je dis on je dis je puis voilà...Question(s) aux membres Yeuxgi27lj

Répond plutôt au lieu d'éviter la question ! Question(s) aux membres Mdr02
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Aranjuez
Banni
Aranjuez


Nombre de messages : 267
Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !!
Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?!
Date d'inscription : 27/12/2005

Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres EmptyLun 15 Mai - 12:48

Heartless a écrit :

Citation :
Répond plutôt au lieu d'éviter la question !

Je n'évite aucune question puisque c'est moi qui vous l'ai proposé !!
Je vais répondre... mais je voudrais savoir si Ice Queen et Siam pense la même chose que toi !?!

Citation :
(commence par l'âge on sait déjà que tes un mec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question(s) aux membres Empty
MessageSujet: Re: Question(s) aux membres   Question(s) aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annifs des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: Réflexions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser