| C'est mon choix et je l'assume! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siam Tireur d'Elite
Nombre de messages : 453 Localisation : Quelque part dans le temps Emploi : Être moi Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Sam 10 Juin - 5:47 | |
| Normal, c'est bien connu que les français ne se lavent pas les aiselles avant de mettre leur pain baguette desous :tongue: Je serais d'avantage d'avis de leur donner à manger ce pain | |
|
| |
Ice Modérateur
Nombre de messages : 434 Localisation : Empire de glace Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Sam 10 Juin - 11:13 | |
| LooooooooooooooooooL
n'importe quoi... comme si c'était avéré en + ! | |
|
| |
Siam Tireur d'Elite
Nombre de messages : 453 Localisation : Quelque part dans le temps Emploi : Être moi Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Sam 10 Juin - 14:13 | |
| Cesse de poster et sors ton vélo, ton chandail rayé blanc/noir, ton bêret et va t'acheter ton pain baguette en te le mettant sous le bras (sans oublié de passer près de la tour eifel hein) :sl-': | |
|
| |
Ice Modérateur
Nombre de messages : 434 Localisation : Empire de glace Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Sam 10 Juin - 21:46 | |
| Je suis désolée, mais ce n'est plus ça le cliché du français... | |
|
| |
Siam Tireur d'Elite
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Dim 11 Juin - 2:57 | |
| Hum, quelqu'un d'extérieur de la France et de l'Europe est mieux placé pour dire c'est quoi le cliché du français | |
|
| |
Kenren Mog Postier
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Lea Mundis Emploi : Fou rien Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Dim 18 Juin - 0:03 | |
| Franchement quand moi je vais acheter le pain je vois personne le foutre sous le bras c'est con franchement ce cliché | |
|
| |
Siam Tireur d'Elite
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Dim 18 Juin - 0:38 | |
| En fait je n'ai jamais dit le contraire, sauf peut-être pour déconner, j'ai asser vu pour savoir que c'était totalement faux quoi. (j'aime sortir des trucs débiles, façon de déconner quoi). Ici on est tous des bucherons et y a des indiens dans la forêt entrain de chasser le caribou en écoutant du Céline Dion selon ce genre de truc... | |
|
| |
Awaï Apprenti Alchimiste
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Besaid Emploi : Alchimiste de Besaid Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Myarka Mage Blanc
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Dim 18 Juin - 16:52 | |
| Awaï a écrit - Citation :
- Les autres membres peuvent vous donner des conseils complètement farfelus, et invraisemblables!
Mais ma thérapie était complètement farfelus et invraisemblabe Awaï, on est là pour rigoler nan hihihi !!!!!!!!! | |
|
| |
Awaï Apprenti Alchimiste
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Besaid Emploi : Alchimiste de Besaid Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Dim 18 Juin - 17:23 | |
| Hum hum.. Et c'est toi qui dis ça? Tiens tiens regarde un peu le topic sex et reflechie... avant de parler lol :DD | |
|
| |
Myarka Mage Blanc
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Dim 18 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Risei Admin :Invokeur Ultime
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Empire du feu Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Dim 18 Juin - 23:40 | |
| Trop de rire tue le rire | |
|
| |
Awaï Apprenti Alchimiste
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Lun 19 Juin - 11:44 | |
| Mais enfin Myarka pourquoi tu t'énerves enfin??? C'est toi même qui l'as dis nan? On n'est là pour se marrer ??? Tu te contredirais là ?? :DD | |
|
| |
Myarka Mage Blanc
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! Lun 19 Juin - 15:27 | |
| Mais je te comprend pas Awaï ???? je m'énerve pas :DD je suis très je te le répète encore une fois, on est là pour se marrer Allez Awaï, même si je te connais pas je te fais un gros bisous | |
|
| |
yoshimi Apprenti Tireur d'Elite
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La Forêt de Yunénoshini Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
Awaï Apprenti Alchimiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon choix et je l'assume! | |
| |
|
| |
| C'est mon choix et je l'assume! | |
|