| Voyage!!!!!!! | |
|
+7Archange Heartless Ice Risei yoshimi Tatou Aiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Modérateur
Nombre de messages : 434 Localisation : Empire de glace Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 13:19 | |
| Comme je l'avais dit, le Japon n'est pas ma destination principale à ce jour : c'est vrai que j'aimerai y aller, mais il y a tant de choses à voir dans le monde, que choisir le plus éloigné direct n'est quand même pas bien raisonnable, autant niveau budget que niveau langage, ou traditions... En bref, c'est déjà beaucoup d'avoir l'argent d'y partir, mais c'est énorme de s'adapter à un endroit pareil... Le défaut de communication sera quand même LE point négatif selon moi. | |
|
| |
yoshimi Apprenti Tireur d'Elite
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La Forêt de Yunénoshini Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
Aiko Maître Alchimiste
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Underwater Emploi : Protectrice des Océans Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Mer 19 Oct - 17:28 | |
| mdrrr... en tout cas, rien n'est encore décider, si on veu trouver des sous pour partir, rien de plus simple: il suffit de postuler dès le moi de Janvier en envoyant tout pleins de lettres un peu partout ou ça vous interresse, et comme ça vous êtes sur de trouver un job pour l'été prochain! et oui! la bonne solution c de postuler bien en avance! bonne chance à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La Forêt de Yunénoshini Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Dim 6 Nov - 17:25 | |
| C'est sùr, il faut vraiment que l'on trouve un job !! merci de souhaiter bonne chance à tous, moi aussi je vous souhaite bonne chance afin que nous puissions tous un jour partir dans cet endroit mystérieux .... appelé " Le Japon " | |
|
| |
Aranjuez Banni
Nombre de messages : 267 Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !! Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Dim 30 Avr - 16:27 | |
| C'est vrai que le Japon est un pays merveilleux, pays de la délicatesse et de la pureté, alors je vous souhaite à tous de developper les projets que vous désirez vers ce pays extraordinaire. ___________________ Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Dim 30 Avr - 21:46 | |
| Merci ^^ mais toi, tu veux pas nous accompagner ? | |
|
| |
Aranjuez Banni
Nombre de messages : 267 Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !! Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Dim 30 Avr - 21:57 | |
| Avec plaisir, votre départ sera le mien ! ___________________ Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie. | |
|
| |
| |
| |
Aiko Maître Alchimiste
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Underwater Emploi : Protectrice des Océans Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Ven 5 Mai - 13:35 | |
| Alors, tout le monde, finalement, vous avez réussi à trouver un moyen pour cette année? histoire de partir pour les prochaines vacances? | |
|
| |
Ice Modérateur
Nombre de messages : 434 Localisation : Empire de glace Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Ven 5 Mai - 14:46 | |
| Bien là j'ai peur que ça ne fasse que repousser pour moi... | |
|
| |
Risei Admin :Invokeur Ultime
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Empire du feu Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Ven 5 Mai - 17:00 | |
| Je pense qu' à part bosser comme une malade tout cet été pour amasser un petit trésor, je vois pas comment faire autrement, et les vignes c'est en septembre | |
|
| |
Heartless Apprenti Dresseur Dragon
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Ven 5 Mai - 17:01 | |
| sisi y'a l'euromillion ! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Empire du feu Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Sam 6 Mai - 2:56 | |
| Je sens qu'il va rester la solution d'Heartless. Après tout faut juste donner les bonnes réponses pour avoir plein de sous - sous XD | |
|
| |
Ice Modérateur
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Sam 6 Mai - 9:28 | |
| On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il ferait le nôtre !! | |
|
| |
Aiko Maître Alchimiste
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Sam 6 Mai - 14:29 | |
| ne désespérez pas^^ est-ce qu'au moins vous avez pensez à postuler un peu partout? avec CV, lettre de motivation... je pense que ça peut marcher (mon copain s'est trouvé un job pour cet été en à peine 3 semaines pluto encouragent!! ) | |
|
| |
Awaï Apprenti Alchimiste
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Besaid Emploi : Alchimiste de Besaid Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Mar 13 Juin - 16:00 | |
| La chance que t'as !! tu ne peux pas savoir comme je t'envie ^^ | |
|
| |
Siam Tireur d'Elite
Nombre de messages : 453 Localisation : Quelque part dans le temps Emploi : Être moi Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Mar 13 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kenren Mog Postier
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Lea Mundis Emploi : Fou rien Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Sam 17 Juin - 23:45 | |
| Partir en amoureux au japon ça pourrait le faire aussi A moins qu'on trouve quelqu'un une fois là-bas ca pourrait le faire aussi on pourrait approfondir nos langues | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Dim 18 Juin - 23:25 | |
| Pour sûr ce serait pas mal de se trouver un petit ami au japon ^^ - Citation :
- on pourrait approfondir nos langues
Mais dans quel sens et de quelle façon là est la question lol | |
|
| |
Siam Tireur d'Elite
Nombre de messages : 453 Localisation : Quelque part dans le temps Emploi : Être moi Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Dim 18 Juin - 23:29 | |
| (y a forcément eu une image de langue percé d'un énorme piercing qui m'a traversé l'esprit x_x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Dim 18 Juin - 23:32 | |
| Quelle horreur 0_0 ça devait vraiment être moche. | |
|
| |
Awaï Apprenti Alchimiste
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Besaid Emploi : Alchimiste de Besaid Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! Lun 19 Juin - 11:39 | |
| Hihi!!! C'est vrai sa - Citation :
- on pourrait approfondir nos langues
Cette phrase peut avoir pleins de sens différents!!!! Piercing, embrasser, ou apprendre qui sait ce que kenren a voulu dire ??? :DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Voyage!!!!!!! | |
|