Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne des Jeux Vidéo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptySam 24 Juin - 13:35

Ceci est un endroit oû l'on parle de tout ce qu'on veut à partir du moment oû ça ait un rapport avec les jeux vidéo. Que ce soit ceux qui vous ont le plus marqué, ceux que vous êtes entrain de faire ou ceux auquels que vous voulez éventuellement jouer, ceci est l'endroit pour en discuter en cour ou en large.

Bien entendu, ceci est une taverne, et en bonne ivrogne jv que nous sommes, nous pouvons tout aussi bien poster un truc pertinent avec le dernier post qu'un truc tout à fait discordant qui ne fait que raconter notre dernière anecdote vidéoludique La taverne des Jeux Vidéo Alcooliq

Par exemple, là je joue à Starcraft Broodwar. La première fois auquel j'y ai jouer, je suis resté bloqué à quelque chose comme au chapitre cinq de la campagne Zerg, et bon j'ai l'air d'être reparti pour rester bloquer. Je déteste être totalement incapable de finir un jeux sans utiliser de codes v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyLun 26 Juin - 18:44

Ok Siam! Alors parlons "jeux vidéos"....

Pour ma part j'aimerais beaucoup jouer à FF VII Et FF VIII mais bon, comme cela fait déjà un 'ptit" moment qu'ils sont sortis, je n'arrive pas à mettre la main dessus et ça .... Sa m'énerve!!!
La taverne des Jeux Vidéo Grrrr09

Enfin...Autre jeu que j'ai adorée c'est "médal of honor" où vous incarner Jimmy Patterson qui , faisant parti de l'oss ets chargé d'effectuer des missions où le suspens et l'action font bon ménage... Ce jeu ne l'oublions pas se déroule pendant la seconde guerre mondiale... Le dernier, je crois est : " soleil levant" , mais bon... Je préfère pas trop en parler vu que nous sommes sur un forum où un topic entier est consacré au pays du "soleil levant " alors.... La taverne des Jeux Vidéo Silvido

Mais attention! ce jeu n'est pas seulement de l'action sans cervelle bien au contraire :
1) Vous vivez une aventure qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale et du coup vos missions sont inspirées de fait réels (Steven Spielberg a d'ailleurs en partie "inventé " ce jeu) Cela fait que vous apprenez de nouveaux évènements que vous n'avez pas appris dans vos bouquins d'histoire Smile

2) ce jeu c'est aussi de la stratégie, dans chaque mission je vous déconseille de vous jetez à la bourrin sur vos ennemis( croyez moi j'ai essayer parce que j'arrivais pas à finir un niveauet sa m'a gonfler ... Mais bon sa m'a pas aider à le terminé... La taverne des Jeux Vidéo Goutte ): il faut faire preuve de "subtilité "et de discrétion afin de surprendre l'ennemi ect...
J'ai jouer à l'avant dernier sorti en 2003 qui est sur le débarquement en Normandie où vous dirigez une division sur les plages d'Omaha Beach Utah ect...Excellent!!!J'ai adorée!! :sl-:

Bref, ce jeu est dispo sur P.S one sur P.C et maintenant sur P.S 2, maintenant à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMar 27 Juin - 7:27

J'en ai déja entendu parler et je l'avais déja essayer en location, mais j'ai eu vraiment du mal avec les controles. En fait j'ai vraiment du mal avec les FPS en général. Le dernier que j'ai vraiment trippé c'est Golden Eye sur N64 Shocked (fait longtemps ça) et sinon faut remonter aux antiquité de Doom et Castle Wolfeinstein 0_o

Enfin ! Bonne nouvelle, je l'ai terminé et sans cheat la fameuse mission et je suis en passe de bien terminer la suivante (Brodwar)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMar 27 Juin - 12:49

Golden Eye c'est James Bond ça nan? Pourquoi pas , mais je pense qu'au bout d'un moment qu'on commence jouer on maitrise bien les boutons c'est comme quand j'ai jouer à FF VIII , au début franchement galère galère pour confirmer une attaque ou un pour donner un soin à un perso et le pire c'était avec les chimères!! Appuyer sur le bouton carrée pour que l'attaque soit beaucoup plus forte..... Au bout d'un moment on s'y fait et c'est cool parce que ça m'a changer de FF X...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMar 27 Juin - 19:28

Niveau FPS, j'avais Delta Force 2 sur PC... *_* excellent, ce jeu... si on recherche de beaux graphismes, il faut l'oublier mais alors pour des parties de deathmatch en équipes... *_* actuellement je peux plus y jouer parce qu'une mise à jour a bloqué le jeu (multijoueur comme solo O_o) j'aimerais bien m'y remettre *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMar 27 Juin - 19:32

Ah zut! Domage pour toi Heartless !! C'etes vraiment con ces nouvelle smises à jour des fois j'ai vraiment l'impression (et escuser moi pour le gros mot Mr.Red ) que c'ets fait pour emmerder les joueurs!!! Enfin... c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyDim 2 Juil - 3:26

Awaï a écrit:
Golden Eye c'est James Bond ça nan? Pourquoi pas , mais je pense qu'au bout d'un moment qu'on commence jouer on maitrise bien les boutons c'est comme quand j'ai jouer à FF VIII , au début franchement galère galère pour confirmer une attaque ou un pour donner un soin à un perso et le pire c'était avec les chimères!! Appuyer sur le bouton carrée pour que l'attaque soit beaucoup plus forte..... Au bout d'un moment on s'y fait et c'est cool parce que ça m'a changer de FF X...

Ouep, golden eye c'est en effet un James Bond. Ce jeux est l'un des plus grands classique de la N64 =) Niveau de difficulté élevé, excellant graphique pour l'époque, "bonne" intelligence artificielle, musiques qui tuaient tout, l'aspect agent secret ou "infiltration" était réussit. Sérieux ce jeux m'avait fait tripper.

Pour FFVIII, j'y ai jouer sur une version PC FRANÇAISE. Bref configuré pour un clavier français et uniquement un clavier français. Hors j'ai un clavier de type canadien. Ce qui veut dire un clavier américains adapté aux particuraté de la langue française (accents par exemple). Bref, il est écrit d'appuyer Q par exemple, on l'appuie et ça ne fait rien 0_o Alors il faut à chaque fois, avant d'être habitué trouver la bonne lettre sur mon clavier qui équivaut à Q. La passe des codes dans le train fut un vrai supplice 0_o

(pour Delta Force, je n'ai jamais jouer donc je ne saurais trop quoi dire La taverne des Jeux Vidéo 6cabc83_)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyLun 3 Juil - 11:55

Olala , la galère pour toi Siam!!

Tiens, sa nous a fais pareil ce week end avec Risei, quand on a jouer au premier FF, Mystic quest je crois que c'était ça... Smile

Un vrai casse tête pour trouver le bouton pour sauter les obstacles pour tuer un ennemi, enfin... Un vrai bordel si je puis dire!!! La taverne des Jeux Vidéo Grrrr09

Mais bon, c'est toujours marrant de chercher les boutons, on n'a pas l'air débile à appuyer sur tout les boutons poour savoir ce que cela fais!!! La taverne des Jeux Vidéo Rires

Enfin je dois avouer que si ça dure trop longtemps ça devient chiant....
TRES chiant.....
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyJeu 6 Juil - 19:44

ahhhhh je fais la soluce de ce jeu en ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyVen 7 Juil - 16:16

Vraiment Heartless ?
Je l'aie trouver pas mal, mais.... Bon y'a mieux et puis je ne vais pas dire non plus que c'est de la dob, mais ce n'est pas un jeu que je trouve "attrayant".... Rolling Eyes

Dsl ....; Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyVen 7 Juil - 19:30

c'est un des premiers FF, en même temps XD sorti en 1992, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyVen 7 Juil - 19:42

Certains auront beau dire, les jeux vidéo se sont vraiment améliorer avec le temps... et pas que niveau graphique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyDim 9 Juil - 22:03

moi je dis, justement =/
aujourd'hui y'a plus beaucoup de jeux qui m'attirent... Je trouve qu'il n'y a plus grand chose d'intéressant (d'où mon intérêt pour les jeux en ligne), que des remakes, que des suites, plus de nouvelles idées et l'arrivée des consoles next génération va, j'espère, arranger ça avec les nouvelles manières de jouer (capteurs de mouvements, etc...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyDim 9 Juil - 23:27

Je trouve qu'il faut voir ça dans l'absolu quoi. Moi aussi les jeux sur nes et super nes (ainsi que Genesis) de mon enfance m'auront marqué à un point oû aucun par la suite ne pourra me captiver d'avantage. J'étais un enfant impressionable comme tous les enfants.

À l'époque il était beaucoup plus facile de créer des concepts nouveau et de les affinner. Primo les coûts de devellopement de très loin inférieur à aujourd'hui rendait l'investissement moins dangereux, en plus que le tout était beaucoup moins éculé que de nos jours.

M'enfin, si l'on compare sur une base absolu, on remarque quand même l'amélioration quoi. N'allons pas comparer ffX à Mystic Quest ou Zelda 1 aux prochain qui va sortir sur GC et Wiiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyLun 10 Juil - 0:29

aucune comparaison, moi je veux du neuf ! de l'inédit ! (et pas à toutes les sauces mais en bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyLun 10 Juil - 13:03

Je pense les mecs que chaque jeux correspondent à différentes personnalités....Ce qui veut dire que certains ne peuvent pas coller avec d'autres personnalités..

Moi par exemple je n'aime pas les jeux de baston.... Genre: Street fighter..... (je sais c'est un vieux jeu) je trouve qu'il n'y a pas réellment de but.... A part de butter les adversaires le plus possible.... Enfin bref pas d'histoire.... Niente!!! La taverne des Jeux Vidéo Grrrr03

Bref, je n'aime pas...
. No
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyLun 10 Juil - 19:12

moi j'aime plein de styles...

Stratégie : Age of Empires, Starcraft...
Combat : Soul Calibur, Tekken...
Courses : Burnout...
Simulation : Les Sims...
Tir à la première personne (FPS) : Halo, Delta Force, FarCry...
RPG : Final Fantasy, Chrono Trigger...
MMORPG : Final Fantasy XI
Et aussi Diablo II (je sais pas dans quel genre ça s'inscrit)

Y'a aussi Diamant sur MSN XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMar 11 Juil - 9:15

Pour Diablo 2, je dirais Hack and slash ou RPG de type Occidental (ouais bon la référence du type c'est Baldur's Gate et de ça à D2 y a un monde quand même)

Sinon, bha y en a beaucoup du neuf on peu dire (surtout pour ce qui est du marché japonais), c'est pas forcément de bon goût par contre mais bon La taverne des Jeux Vidéo 6cabc83_

Nintendo semble d'ailleur investir en masse niveau innovation.

Je ne suis pas celui qui est fan du pluis grand nombre de type de jeux tant qu'à moi. M'enfin Street Figher c'était plutôt bien mais j'étais plus du type Killer Instinc/ Mortal Combat lors de mon jeune temps.

Sinon j'aime bien Starfox et les jeux d'avions de chasse/vaiseaux spaciaux armés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMar 11 Juil - 15:43

Moi j'avais bien aimée (mais ça fais déjà un bail aujourd'hui!!)
Un autre medal of honor version saut en parachutes si vous voyez ce que je veux dire....

Je m'explique: Le débarquement où vous incarnez un para qui fais son ptit saut et qui a sa propre division, à diriger avec "prudence et subtilité" bref de la bombe j'y avais jouer sur pc, mais les touches quelle galère!! Mad

Sinon, j'avoue que mortal Combat sa pète aussi siam! Mais c'est vrai que j'y joue plus aujourd'hui...

Quant aux Sims j'y jouer à un moment donner heartless, genre l'année dernière.... 3permis de sortir " je crois que c'était ça.... Question Mais, bon j'ai coincée à un niveu et j'arriverais plus à m'en extirpée!!! Bref, sa m'a gonfler....Enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMar 11 Juil - 19:27

Ho non, les Sims je ne suis vraiment capable de sentir ce truc

Ça va 100 % à l'encontre de ma vision du jeux vidéo qui est fait pour s'évader ou donner des sensations plus ou moins forte. Le concept est original (bon vu le nombre de Sims qui ont parut, plus tellement) au moins ça lui fait ça comme plus.

Enfin ce que je reproche à ça, à part que c'est extrêmement réducteur pour la vie de l'être humain (qui n'y est que société de consommation et statut social: les gens ne se cultive pas pour le simple fait de se cultiver par exemple, mais pour l'éloquence que leurs donneront les autres... (bon j'avoue que dans bien des cas ça peu être vrai)), c'est que le joueur s'évade de sa vie pour faire des trucs encore plus banales qu'il fait dans celle ci en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMer 12 Juil - 10:30

[color=brown]Je dois avouer qu'une fois j'y aie jouer et j'avais décidée de mettre un peu plus de recul face à ce jeu, et j'ai effectivement constatée que ce jeu était banal et sans interêts...

Allez aux chiottes, se laver , travailler..... Bref, un jeu qui ne sort pas de l'ordinaire mais au contraire qui nous plonge dans un conformisme et une banalité sans failles....

C'est quand j'ai coincée dans un niveau que j'ai décidée de faire une autre partie et que c'est là que j'ai réalisée, qu'en fin de compte le mot "extraordinaire" ne se prêtait pas du tout à ce jeu...
En plus, c'était l'année où Risei m'a fais découvrir Final Fantasy!!! La taverne des Jeux Vidéo Mdr02
Alors là y'avait pas photo!!! Laughing Depuis je ne touche plus à ce jeu....
Hihi!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyJeu 13 Juil - 0:08

bon j'avoue qu'aujourd'hui je ne joue plus du tout aux sims mais à l'époque je me fendais la poire à construire des villas de rêve (j'aurais bien aimé être architecte ^^) et voir comment les persos évoluaient dedans Smile

m'enfin si votre expérience n'a été que pour les versions PS2, là je vous le dis tout de suite : sur PC, ça n'a rien à voir !!! après bon les extensions etc... c'setd épenser de l'argent pour installer de nouveaux objets dnas la maison alors que des milliers sont dispos sur le net (téléporteur d'amis, chaise électrique XD, ascensseur) on a une plus grande liberté de jeu sur PC, pas de "mission" 0 remplir pour gagner quelque chose et bien plus de trucs à faire ! Smile

maintenant c'est peut-être un peu moins trippant qu'avant mais le deux a l'air d'avoir haussé particulièrement l'intelligence artificielle il doit être amusant :p (et oui j'ai été fan de loft story, fut un temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyJeu 13 Juil - 10:58

Tu sais Heartless tu n'as pas à te justifier, après c'est chacun ses goûts!!! Wink

C'est sûr, que moi aussi j'ai été fan de Loft Story , lors de la toute première émission avec miss gros lolo j'ai nommée: LOANA!!!!!

Razz Hihi!!! Nan franchement c'est toujours en regardant une émission qu'on réalise qu'en fin de compte c'est de la merde en boite!!!
Mr.Red Au moins après, on évite de regarder ce genre d'émission car on sait comment ça va se dérouler......
La taverne des Jeux Vidéo Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyDim 16 Juil - 4:55

Hé bien je peux vous dire que je n'ai jamais écouter votre loft Story La taverne des Jeux Vidéo Feu09

(bon j'ai écouté 1 épisode de celui du Québec par contre... La taverne des Jeux Vidéo Triste10 )

Sinon, mon petit frère vien de s'acheter Suikoden Tactic, faudra que je teste histoire de voir comment c'est. (faudra faire une croix sur les bouquins dans mes temps libres par contre La taverne des Jeux Vidéo 6cabc83_)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo EmptyMar 18 Juil - 21:32

Siam a écrit:

Sinon, mon petit frère vien de s'acheter Suikoden Tactic, faudra que je teste histoire de voir comment c'est. (faudra faire une croix sur les bouquins dans mes temps libres par contre La taverne des Jeux Vidéo 6cabc83_)

Ah bah non alors !! Sad
Non seulement je pourrai pas parler du jeu avec toi vu que je le connais pas, mais en plus, tu appauvris ta culture personnelle avant ton arrivée en france ! affraid
(XD lol nan je déconne !)
Enfin, perso, j'aime mieux passer mon temps à lire qu'à jouer aux jeux vidéos ; j'ai tjrs l'impression que je fous rien quand j'y joues ! Mais ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Jeux Vidéo   La taverne des Jeux Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique des Jeux Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Video Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser