Au début, Naruto ne m'attirait pas trop, j'avais téléchargé le premier épisode, en anime donc, et je n'avais pas accroché.
En plus plus tard j'ai voulu connaître d'avantage ce manga parce que bon je suis tenace lol et oh grand malheuer ! (pour mon compte) j'ai écouter quelques épisodes de la série à la TV en français XDD j'ai été choquée, c'était le bouquet, leurs voix sont affreuses, et je n'y ai ressentie aucun sentiment, aucune sincérité, juste "de la lecture"...
Sauf que plutard je m'ennuyais tellement que j'ai décidé d'emprunter un manga à Yukari, et là j'ai prit Naruto,(vivi je suis vraiment tenace lol ) le premier tome et bien j'ai bien aimé
j'ai tout desuite voulu savoir la suite et là j'en suis au tome 4 ^^
J'ai bien aimé le fait que l'histoire se basait sur les ninjas et non sur les samourais (et pourtant j'aime les samourais aussi
) .
Naruto, même s'il parait réellement gamin voire un peu idiot parfois, j'aime bien sa personnalité car c'est quelqu'un qui veut et essaye constament de se surpasser surtout face à son rival Sasuke
héhé.
J'aime beaucoup le personnage de Kakashi, tanquille comme gars, il se prends pas la tête XD
Et les scènes de combats sont supers aussi ,et ne se résument pas à un simple coup de poings, c'est assez détaillé ^^
Voili voilou, comme je suis en train de le lire je n'ai pas encore tous les atouts en mains pour en parler en profondeur mais bon, il est quand même bien ce manga
Né Yukari-chan :thumright: ^^