| delire collectif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acinonyx Invité
| Sujet: delire collectif Lun 8 Aoû - 1:09 | |
| donc le but est de faire une histoire sans mains ni pied, ni queue, ni tete tout cela, a plusieurs, chacun en postant un bout
-pas de post consecutif du meme user, -pas de post de plus de 3 lignes (sauf celui-ci) -vous pouvez utiliser des elements rééls ou imaginaire -essayez d'avoir un minimum de rapport avec les posts precedants (je ne veux pas de "luke je suis ton pere", alors que laura ingalls se promenait a la recherche d'oeuf de wiverne dans les sous bois montagneux de sa prairie assechée par un soleil de plomb par un beau matin d'hiver) (get it ?)(compris ?)(capishe ?)(verstanden ?)(tavut ?)
bon, puisqu'il faut un debut, je proppose celui ci : -akmoud s'en allait gaiement chez le docteur qui l'avait convoqué par lapin voyageur plutot dans l'année. Il était deja a la moitié du chemin lorsqu'il se rendit compte que ... |
|
| |
Heartless Apprenti Dresseur Dragon
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: delire collectif Lun 8 Aoû - 2:46 | |
| ... ses poches étaient trouées ! O_O Malheur ! Ses clés et tout son argent étaient tombés dans la doublure de son pentalon ! (J'avoue, ça m'est arrivé et c'est bien chiant ! XD) | |
|
| |
Acinonyx Invité
| Sujet: Re: delire collectif Lun 8 Aoû - 19:04 | |
| il était donc les deux mains dans son pantalon, a la recherche de ses clé et de son argent quand un moine spirituel chinois passa a coté de lui et s'arreta pour l'observer |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: delire collectif Lun 8 Aoû - 20:26 | |
| généreux et plein de sagesse, le moine lui confia la meilleure solution à son problème... | |
|
| |
Acinonyx Invité
| Sujet: Re: delire collectif Lun 8 Aoû - 20:41 | |
| akmoud devais se rendre en haut de la montagne, retirer ses vetements et mediter jusqu'a entendre crier les fourmis (sachant que les fourmis se trouvent au pied de la montagne) |
|
| |
| Sujet: Re: delire collectif Lun 8 Aoû - 22:42 | |
| mais le jeune homme avait un rendez-vous très important... | |
|
| |
Acinonyx Invité
| Sujet: Re: delire collectif Mar 9 Aoû - 11:31 | |
| ben oui, il devait aller chez le medecin quand meme, ça faisait 6 mois qu'il devait enlever son platre qui lui immobilisait la jambe droite (vaux mieux trop que pas assez se disait-il) |
|
| |
Aranjuez Banni
Nombre de messages : 267 Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !! Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: delire collectif Jeu 9 Fév - 12:48 | |
| Une fois le plâtre enlevé, akmoud entama une longue scéance de réeducation pour pouvoir gravir la montagne et... | |
|
| |
yoshimi Apprenti Tireur d'Elite
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La Forêt de Yunénoshini Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: delire collectif Dim 30 Avr - 12:23 | |
| une fois cela fait, il arriva au sommet. Mais il rendit compte d'une chose .... | |
|
| |
Aranjuez Banni
Nombre de messages : 267 Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !! Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: delire collectif Dim 30 Avr - 17:56 | |
| Il se rendit compte qu'il n'était pas seul, il était tombé dans un guet-apens... ___________________ Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La Forêt de Yunénoshini Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: delire collectif Dim 30 Avr - 21:50 | |
| il ne savais guère quoi faire .... alors il prit son courage et décida de combattre les ennemis .... | |
|
| |
Aranjuez Banni
| Sujet: Re: delire collectif Lun 1 Mai - 14:50 | |
| Mais il doit le plus possible se maintenir à distance s'il veut rester en vie. Tout à coup, il lui vient une idée... ___________________ Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: delire collectif Mar 2 Mai - 14:41 | |
| Faire appel à la magie il fit donc un sort "foudre!" .... | |
|
| |
Aranjuez Banni
| Sujet: Re: delire collectif Mar 2 Mai - 15:37 | |
| Foudre, pluies, vent, grêles, était associée à la colère des Dieux ! Il implora le ciel de lui venir en aide… soudain un violent orage éclata au-dessus de la montagne… ___________________ Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: delire collectif Mer 3 Mai - 14:03 | |
| Et un immense éclair frappa celle-ci, créant une grande chûte de pierre .... | |
|
| |
Aranjuez Banni
| Sujet: Re: delire collectif Mer 3 Mai - 18:36 | |
| … entraînant la mort de tous ces ennemis… Akmoud était sauvé…!! ___________________ Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie. | |
|
| |
Aiko Maître Alchimiste
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Underwater Emploi : Protectrice des Océans Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: delire collectif Sam 6 Mai - 15:04 | |
| "Quel miracle" se dit-il, "cela doit-être un don du ciel, je dois être béni des dieux". Il se remi donc à prier (jusqu'à entendre les fourmis crier) ...mais pendant ce temps... | |
|
| |
Aranjuez Banni
| Sujet: Re: delire collectif Lun 8 Mai - 11:33 | |
| … le moine alla à la rencontre de Akmoud, et le rejoignit au pied de la montagne pour… ___________________ Bien lire l'univers, c'est bien lire la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: delire collectif Mer 5 Juil - 16:25 | |
| Pour qu'enfin Akmoud et le Moine puissent manger en toute tranquillité un bol de riz ^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delire collectif | |
| |
|
| |
| delire collectif | |
|