| Ciné Jap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Risei Admin :Invokeur Ultime
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Empire du feu Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Ciné Jap Mer 14 Sep - 16:43 | |
| Hello à tous un pote à moi m'a filé un lien sur le prochain film jap qui va sortir l'histoire pour ma part a l'air intéressante et les trailers sont magnifiques > Shinobi donc (ninja en japonais) est un film issu du roman Kôga Nimpôcho de Futaro YAMADA> L'histoire: En 1603, on retrouvera deux amants appartenant à des clans ninjas rivaux depuis des siècles. Entre l'amour qui les unie et la haine de leur famille qui les sépare, ils seront écartelés entre la passion et le devoir. >L'histoire peut paraître basique mais les décors sont sublimes,les combats captivants et où l'ordre de la magie entre en concurrence avec les armes blanches. > La sortie au Japon est prévu pour le 17 septembre prochain. >Ils sont pas mignons tous les deux!!^^ Yukie Nakama Joe Odagiri Si vous voulez en savoir plus voici le lien http://www.shinobi-movie.com/index2.html | |
|
| |
Aiko Maître Alchimiste
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Underwater Emploi : Protectrice des Océans Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Ciné Jap Dim 9 Oct - 14:41 | |
| hooooooo comme je t'adore ma Risei!!!! j'attend ce film avec impatience!!!!!!! En plus c'est ma Ayu ki chante le générique du fiilm^^magnifique la chanson s'appelle "heaven", pour la télécharger et l'écouter vous pouvez faire un tour sur ce blog: http://ayulove.skyblog.com/14.html (le liens direct ne marche pas... désolé) c'est un article en bas de page | |
|
| |
Heartless Apprenti Dresseur Dragon
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Ciné Jap Dim 9 Oct - 19:57 | |
| - Aiko a écrit:
- (le liens direct ne marche pas... désolé) c'est un article en bas de page
tu parles de ça ? ^^ - http://max.lafage.free.fr/Ayu/Heaven/ Mais bon le blog est sympa, ça vaut le coup d'y faire un tour ! Pour en revenir au film, y'a une date de sortie pour la France ?
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Empire du feu Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Ciné Jap Sam 15 Oct - 1:51 | |
| Pour ce qui est de la sorti de Shinobi il n'y a malheureusement pour le moment aucune sortie prévu pour la France attendons les infos du côté de la mule | |
|
| |
yoshimi Apprenti Tireur d'Elite
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La Forêt de Yunénoshini Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Ciné Jap Lun 17 Oct - 15:13 | |
| c'est vrai quà en lire le résumé ce ce le film à l'air pas mal ^^ vivement sa sortie ^^ | |
|
| |
Aiko Maître Alchimiste
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Underwater Emploi : Protectrice des Océans Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Ciné Jap Mer 19 Oct - 15:40 | |
| évidament^^ j'ai entendu dire kil serai tiré de l'anime Basilisk, vous en pensez koi? | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Ciné Jap Mer 19 Oct - 21:08 | |
| hm je connais pas cet anime mais je vais le chercher vite fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 34 Localisation : La Forêt de Yunénoshini Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Ciné Jap Mer 19 Oct - 21:30 | |
| moi non plus je ne connaît ^pas l'anime, mais en tout cas, vivement la sortie du film ^^ | |
|
| |
Aiko Maître Alchimiste
| Sujet: Re: Ciné Jap Dim 6 Nov - 11:40 | |
| rooo... ben moi j'ai la première saison si vou voulez les filles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Jap Dim 6 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Jap Dim 6 Nov - 17:52 | |
| Au fait, pour Shinobi vous pensez à quand sa sortie sur le net ? | |
|
| |
Aiko Maître Alchimiste
| Sujet: Re: Ciné Jap Jeu 4 Mai - 19:08 | |
| j'ai entendu dire qu'il été sorti récemment il faudrait se renseigner, si quelqu'un a des infos qui'il fasse passer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Jap Jeu 4 Mai - 23:21 | |
| J'ai des des infos !! J'ai réussi à savoir que Shinobi était sorti sur e-mule en vostfr,j'ai vu le début et c'est vraiment bien | |
|
| |
Aiko Maître Alchimiste
| Sujet: Re: Ciné Jap Ven 5 Mai - 13:04 | |
| - Risei a écrit:
- J'ai réussi à savoir que Shinobi était sorti sur e-mule en vostfr,j'ai vu le début et c'est vraiment bien
Haaaa......Voila enfin une bonne nouvelle !! j'y cours , j'y vole! ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Jap Ven 5 Mai - 17:01 | |
| - Aiko a écrit:
- j'y cours , j'y vole! ==>
Fait attention de ne pas tomber XD lol rah je suis méchante smack! | |
|
| |
Aiko Maître Alchimiste
| Sujet: Re: Ciné Jap Sam 6 Mai - 14:41 | |
| [quote="yukari"] - Aiko a écrit:
- lol rah je suis méchante smack!
meuh nan!! c'été de l'humourreuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Jap Jeu 11 Mai - 22:15 | |
| J'ai pu voir Shinobi en entier J'ai bien aimé l'histoire, même si on dénote une certaine ressemblance avec "roméo et juliette". C'est tout un art qui est présenté au travers de la vrai signification de ce qu'est Être un Shinobi... J'ai su qu'il y avait effectivement un appui sur le manga Basilisk, ce ne serait pas une mauvaise chose que d'en faire la description dans la section manga (celui ou celle qui voudra ) Pour Shinobi j'en ferai un copier-collé dans les films asia, histoire de développer un peu plus. (sauf contestation bien sûr XD) | |
|
| |
Awaï Apprenti Alchimiste
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Besaid Emploi : Alchimiste de Besaid Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Aiko Maître Alchimiste
| Sujet: Re: Ciné Jap Mar 27 Juin - 0:24 | |
| hé bien, shinobi je l'ai trouvé vraiment magnifique, très touchant et très bien fait aussi!! très fidèle à l'anime et en ce ki concerne Death Note (oui, c'été bien ça Awaï^^), et bien j'avoue ke ce n'ai pas la bande annonce ki va me combler... il m'en faut plus que ça!! allez vite viiite, soi disponible petit DVD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Jap Mer 5 Juil - 17:06 | |
| J'ai entendu parler de Duelist, est c'est vrai qu'il a l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Awaï Apprenti Alchimiste
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Besaid Emploi : Alchimiste de Besaid Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ciné Jap Mar 11 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Jap | |
| |
|
| |
| Ciné Jap | |
|