| Neon Genesis Evangelion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Mage Blanc
Nombre de messages : 73 Localisation : Ivalice Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Neon Genesis Evangelion Mer 12 Oct - 13:27 | |
| Evangelion est un bombe alliant religion, civilisation et psychologie dans un univers futuriste (quoique ), ou des robots mi humain mi machine luttant contre des anges, envoyé par une organisation qui a pour but ultime : la rennaissance d'Adam, soit l'apocalipse.
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Mage Blanc
Nombre de messages : 73 Localisation : Ivalice Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Mer 12 Oct - 13:35 | |
| En ce qui nous concerne Torkass, si tu parle du pack DVD, le premier reprend en résumé les épisodes de la série pour ressituer l'histoire, avec quelques bonus, or c'est le deuxième qui est réellement le films final, voir une fin alternative de la série, qui est je l'avoue très "rechercher" ,car prend beaucoups ses sources dans la bible avec les arcanes, la lance, la crusifixion,... et peu de personnes sont expertes sur ce sujet. | |
|
| |
Heartless Apprenti Dresseur Dragon
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 13 Oct - 10:04 | |
| ouai moi par exemple lol mais ça n'empêche pas que j'ai adoré le début de l'anime, je trouvais l'ensemble plus "concret" que la fin qui part en cacahuette... pour tout dire j'ai mis "avance rapide" au moment des grandes questions... ben plus j'avançais et plus j'étais content de le faire XD (c'était vraiment long -_-) | |
|
| |
Squall Mage Blanc
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 13 Oct - 14:10 | |
| A mon avis l'anime tire sa force dans le charisme des personnages, l'humeur troublante de Rei, le charactère d'Asuka, et tous les autre, avec de surcroit des attaques de monstres causé par la folie de plusieurs hommes, est les allussinantes actions . Ce que j'ai perféré, c'est la psychologie des personnages (faut etre fin psy pour tous les cerner ) et la reprise de charactères religieux dans la série (repris mais critiqués :twisted: ) | |
|
| |
Heartless Apprenti Dresseur Dragon
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 13 Oct - 22:20 | |
| ben pour résumer moi ce que j'ai préféré, c'est Rei... lol | |
|
| |
Squall Mage Blanc
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 13 Oct - 22:22 | |
| Moi plutot Shinji, son hisoire, l'ambiguité de sa sexualité, son Eva, tous ça koi | |
|
| |
Ice Modérateur
Nombre de messages : 434 Localisation : Empire de glace Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion Jeu 25 Mai - 16:47 | |
| Hum je suis pas trop fan, mais c'est sûr que si j'avais commencé par les mangas au lieu des animes ça m'aurait aidée... Les animes étaient d'un chiant au possible ! J'étais dégoutée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion | |
| |
|
| |
| Neon Genesis Evangelion | |
|