Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sorties de l'été

Aller en bas 
+3
Tatou
Risei
Aiko
7 participants
AuteurMessage
Reinoken
Invité




Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyDim 3 Juil - 19:01

On a pas tous la possibilité de partir en vacances Sad , donc heureusement, pour cela les salles obscures ( en plus il y a la clim Les sorties de l'été Bc13af2_ ) nous sont grandes ouvertes!!
Parlez des films que vous comptez aller voir ou que vous etes aller voir durant ces mois de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Acinonyx
Invité




Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyLun 4 Juil - 16:44

moi je veux voire crazy kung fu
(un film de fight asiatique par le realisateur de shaolin soccer)
(ça veut tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyLun 4 Juil - 20:24

en fait, moi je ne vais pratiquement jamais au ciné, et je ne sais pa du tout keski va sortir prochainement, alors comme je vois ke vous avez l'air de savoir ce kil se passe en ce moment dans les salles obscures, ce serai bien si vous puissiez nous informer des sorties de l'été, comme ça plus de monde (ki sont dans mon cas) pourraient alimenter ce topic et s'informer, ouvrir un vrai débat^^

je vous fait donc une proposition, à vous d'en décider^^
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyLun 4 Juil - 21:07

Petite info donc^^

Smile Et bien Aiko,au ciné,la prochaine sortie que moi,j'attends avec grande impatience est La Guerre des Mondes de Spielberg,thème sur l'invasion extra-terrestre,il sort mercredi 06 juillet.C'est l'adaptation du célèbre roman de H.G.Welles,écrit en 1898 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Reinoken
Invité




Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyLun 4 Juil - 21:42

Moins "kommersial" tu as Charlie et la chocolaterie de Tim Burton vaec J Depp...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyMar 5 Juil - 0:42

hooo mais c très interressant tout ça^^ Smile
Les sorties de l'été Forum02
comme koi, j'ai bien fait de demander Wink

concernant les films=> ce sont deux livres très connus et ce serai interressant de voir une adaptation au cinéma^^
si vous avez l'occasion d'aller les voir, venez donner vos conseils, vos avis,...
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyMar 5 Juil - 0:46

Salut ^^

Ces 2 films finiront chez moi d'ici peu je pense ^^ histoire de les matter tranquillement, à tête reposée.

Y en a un d'ailleur que j'ai trop aimé (et qui est au ciné en ce moment si je dis pas de conneries) c'est Sin City (je l'ai matté 3 fois en 5 jours lol)

Si vous l'avez pas vu, n'hésitez pas une seconde, il sort trop de l'ordinaire, c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyMar 5 Juil - 1:24

Concernant l'adaptation de Spielberg, j'en avais parlé sur fufu, et je suis pas trop enthousiaste car l'adaptation cinématographique fait forcément intervenir l'envie scénaristique du réalisateur, qui déformera forcément l'oeuvre de H.G.WELLS (auteur qui devrait pourtant être reconnu à sa juste valeur, et pas acheté en "seconde main" après avoir visionné le film, question de "voir si ça colle au film"... Mais plutôt l'inverse !! Wink)

La guerre des mondes se centre avant tout sur le côté personnel/communautaire de l'invasion : effet de masse-individu, confrontation individu-monde, homme-système solaire...
Bref l'originalité de cette oeuvre est dans son point de vue (dans son focus) et ça, je pense que Spielberg est à même de savoir le traiter...
Reste à savoir si avec Tom Cruise ce n'est pas compromis (dixit H). Smile

Bref, comme je l'avais dit : je conseille de lire avant le bouquin pour, s'il le faut, mettre un terme à l'imagination personnelle qu'à fait naître le bouquin (quoiqu'à l'heure actuelle ce sujet a été repris tant de fois qu'il est carrément "bateau"), par l'image qu'à voulu faire naître le réalisateur.

Ceci dit, je serai curieuse de voir ce que ça donne.

Concernant Sin City, je ne l'ai pas lu ni vu, mais la critique est plutôt positive... J'aurais bien été le voir si ma soeur ne m'avait pas dit : "c'est nul" :k :k
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyMar 5 Juil - 2:10

Mais t'inquiète pas Ice Queen Wink, Tom Cruise est un grand acteur ^^

Suffit de le voir dans des rôles un peu différents style Eyes Wide Shut (Vive Kubrick au passage , un des + grands réalisateurs que le monde est connu) ou encore Collateral (il est excellent en rôle de tueur avec ses cheveux blancs) ^^

J'ai rien d'autre en tête là mais y en a pas mal ^^

Enfin après c'est mon point de vue aussi mais perso j'aime bien, mais je comprend ceux qui ne l'aime pas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyJeu 7 Juil - 16:24

J'irais bien voir la guerre des mondes aussi... Smile

Ice Queen >> Moi de toute façon, propose moi un livre et son adaptation cinématographique, c'est tout vu, j'file au cinoche ! Les sorties de l'été Nananer4ev

Sinon, Tom Cruise a aussi joué dans Mission Impossible I et II et Vanilla Skies, il me semble ! (Il joue bien, je trouve)

Edit : Ah oui, "sky" ^^


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyVen 8 Juil - 1:47

Tolkan a écrit:
J'irais bien voir la guerre des mondes aussi... Smile

Ice Queen >> Moi de toute façon, propose moi un livre et son adaptation cinématographique, c'est tout vu, j'file au cinoche ! Les sorties de l'été Nananer4ev

Sinon, Tom Cruise a aussi joué dans Mission Impossible I et II et Vanilla Skies, il me semble ! (Il joue bien, je trouve)

Ben perso je le trouve pas terrible dans les M.I, par contre dans Vanilla sky je l'ai trouvé bon.

Je suis un peu comme toi Tolkan lol j'ai la flemme de lire, c'est dommage mais je lis déjà pas mal de mangas, et qd tu vois des adaptations de bouquins en film comme Trainspotting ou Orange Mécanique (films cultes ça ^^), tu te dis que le ciné a du bon qd mm^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptySam 9 Juil - 4:43

ATTENTION SPOILERS

Bon je viens de voir La guerre des mondes et bon... il manque d'action, l'adaptation est visible assez facilement mais Spielberg a dû respecter certains aspects de l'histoire originale, c'est évident ! Donc c'est pas son style habituel même si les effets spéciaux sont grandioses et le déroulement plutôt cru (on est directement baigné dans le sujet principal au début du film, tout le contraire de Hulk XD).

Donc, mon avis personnel :

- Si on s'attend à un grand film à la hauteur de Spielberg, on risque d'être déçu (pas trop mais quand même un peu), si on aime Tom Cruise, on sera content de son interprêtation et si on aime les films apocalyptiques (puisqu'il en est), on aimera aussi. Par contre, les ti nextra-machins ont un peu la même tête que dans INdependance Day mais en plus mignons XD, ça casse un peu l'ambiance avant de voir comment ils se déplacent...

Voilà, c'était le p'tit compte rendu du jour ! Wink
(Pas trop le temps de développer vu l'heure tardive ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptySam 9 Juil - 13:26

Tolkan a écrit:
ATTENTION SPOILERS

Bon je viens de voir La guerre des mondes et bon... il manque d'action, l'adaptation est visible assez facilement mais Spielberg a dû respecter certains aspects de l'histoire originale, c'est évident ! Donc c'est pas son style habituel même si les effets spéciaux sont grandioses et le déroulement plutôt cru (on est directement baigné dans le sujet principal au début du film, tout le contraire de Hulk XD).

Donc, mon avis personnel :

- Si on s'attend à un grand film à la hauteur de Spielberg, on risque d'être déçu (pas trop mais quand même un peu), si on aime Tom Cruise, on sera content de son interprêtation et si on aime les films apocalyptiques (puisqu'il en est), on aimera aussi. Par contre, les ti nextra-machins ont un peu la même tête que dans INdependance Day mais en plus mignons XD, ça casse un peu l'ambiance avant de voir comment ils se déplacent...

Voilà, c'était le p'tit compte rendu du jour ! Wink
(Pas trop le temps de développer vu l'heure tardive ^^')

Merci de l'info Tolkan Wink

Raison de + pour que je le télécharge lol (après si y me plait vraiment j'irai au ciné mais c'est rare) Les sorties de l'été Mdr02


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyDim 10 Juil - 1:53

mais de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyLun 11 Juil - 22:09

C'est vrai qu'il a l'air bien " La guerre des mondes " de toute façon en ce moment il est au ciné Les sorties de l'été A6dd27b_
j'en connait qui vont aller le voir.... Les sorties de l'été Forum19 lol!

Les sorties de l'été F7485a1_ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyLun 11 Juil - 23:55

J'y suis allé, on était en avance quand on est arrivé et on a eu les dernières places ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyMar 12 Juil - 0:33

Alors je suppose qu'il est bien ? non ?


Les sorties de l'été F7485a1_ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyMar 12 Juil - 17:54

Oui, bien sûr, il l'est (Spielberg oblige ! Les sorties de l'été F7485a1_ )mais on reste sur notre faim... Les sorties de l'été 6cabc83_

Edit : Par contre, ce que j'ai apprécié, c'est que le personnage principal joue pas un rôle de héro. Il se sert de ce qu'il sait et c'est tout !
C'est un "citoyen moyen"...
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyMer 3 Aoû - 20:35

ouf ! jviens enfin de voir " La Guerre Des Mondes "!
c vrai que c un assez beau film !
malheureusement je n'ai pas pu le voir en salle, mais j'en suis sure Smile
sa doit pas faire le mème effect que quand on le voit sur sa ptite télé Very Happy
Les sorties de l'été Forum19
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyDim 28 Aoû - 14:23

au fait j'y pense, j'ai remarqué qu'en générale c l'été que les films sont le plus intéressant. vous trouveZ pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyDim 28 Aoû - 19:21

en hiver, les gens sortent moins de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyDim 6 Nov - 17:14

Et bien je pense que tu as raison, mais cela me laisse quand même une part de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été EmptyMar 6 Juin - 20:25

Coucou a tous!!!

Autre sortie pour cet été 2006( eh oui! Déjà!!) C'est bien la suite du "Pirates des caraïbes et la malédiction du Black Pearl" avec mon ptit Johnny Deep hihi!!! Les sorties de l'été A6dd27b_
Je veux parler de" du secret du coffre maudit qui sortira qu'en août 2006 (hélas...)

Si vous aimez les pirates;les bastons à coup de canons et d'épées (comme moi! Les sorties de l'été F7485a1_ ) Alors vous serez servis!!

P.S: J'ai vu la bande annonce du film et elle est superbe!!Sa m'a mi d'ailleurs l'eau à la bouche!! Autre chose: seul inconvénient : Elizabeth se prend pour un pirate ça j'ai pas trop aimée ... Enfin on verra bien ce que cela donne!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Island et quelques prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Films Et TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser