Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bleach, vous aimez, vous aimez pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Empty
MessageSujet: Bleach, vous aimez, vous aimez pas?   Bleach, vous aimez, vous aimez pas? EmptyVen 5 Mai - 0:37

Salut à tous !!!!


Ici nous allons parler d'un manga (et dont je suis fan!!!) j'ai nommer : BLEACH!!!

Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Sado Yasutora, Inoue Orihime et Ishida Uryu!!!!
Si vous aimez les histoires de shinigami, saupoudré de bastonnades alors lachez vous!!!!! Vous aimez, vous aimez pas ??? Dites ce que vous pensez!!! Et si vous connaissez pas demandez!!!

P.S: Merci à Risei pour m'avoir fais découvrir ce super manga!!!!! Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, vous aimez, vous aimez pas?   Bleach, vous aimez, vous aimez pas? EmptyVen 5 Mai - 13:17

Et bien, cela fait longtemps que j'en entend parler autour de moi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire un tome ou de voir un épisode... Sad

Quelqu'un pourrait-il me faire un court résumé, histoire de savoir si je vais apprécier Bleach, vous aimez, vous aimez pas? A6dd27b_ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, vous aimez, vous aimez pas?   Bleach, vous aimez, vous aimez pas? EmptyVen 5 Mai - 13:56

C'est tout simplement de la bombe ce manga !! Smile

Pour les plus curieux voici donc l'histoire:

L'Histoire:

Ichigo Kurosaki, est un lycéen de17 ans qui se la raconte rouquin ténébreux Wink Cette caractéristique lui attire pas mal d'ennuis surtout en ce qui concerne les profs et les autres jeunes ne passant pas inaperçu, mais Ichigo n'en a que faire et comme il possède un fort caractère, ce sont ceux qui lui cherchent des crosses qui se ramassent.

Le reste de sa famille, tout aussi déjantée, est composée de ses deux soeurs, Yuzu et Karin, et de son père médecin avec lequel les disputes en arrivent souvent à dégénérer en bagarres totalement délirantes. La bagarre est justement un domaine où Ichigo excelle mais son principal atout est aussi une malédiction : il peut voir les fantômes et leur parler, un don qu'il n'exploite que dans une moindre mesure...

Viens alors en scène Rukia Kushiki,elle est un shinigami c'est-à-dire une « divinité de la mort » qui agit dans le but d'envoyer les âmes égarées transiter dans une sorte de paradis appelé la Soul Society. Elle livre de terribles combats contre les "hollows", des âmes malfaisantes se nourrissant de fortes âmes spirituelles.Rukia est invisible aux yeux humains mais le fort potentiel spirituel d'Ichigo va la détecter.

Au hasard des aléas d'une recherche de ces mauvaises âmes, Rukia va être obligée de faire d'Ichigo un shinigami par intermittence pour sauver la famille de celui-ci. Le jeune homme n'a pas encore bien compris sa tâche mais tout ce qu'il a retenu c'est qu'il doit mourir pour l'accomplir...


Si vous aimez les bastons avec des armes à couper le souffle vous allez y trouver votre bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, vous aimez, vous aimez pas?   Bleach, vous aimez, vous aimez pas? EmptyVen 5 Mai - 14:51

Je ne connaissais pas, et hum c'est plutôt accrocheur, ça m'a tout l'air d'être riche en émotions...
Enfin si ce n'est que d'habitude c'est pas trop mon style de manga, peut-être que je vais me lancer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, vous aimez, vous aimez pas?   Bleach, vous aimez, vous aimez pas? EmptySam 6 Mai - 14:45

wouaw merci risei pour ce résumé (très bien expliqué d'ailleurs Wink)
je sent que ça va beaucoup me plaire, j'ai bien envie de m'y mettre :d
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, vous aimez, vous aimez pas?   Bleach, vous aimez, vous aimez pas? EmptyMer 5 Juil - 17:02

Il est trop bien ce manga !! Tu vas adoré Aiko Bleach, vous aimez, vous aimez pas? A6dd27b_ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Empty
MessageSujet: Re: Bleach, vous aimez, vous aimez pas?   Bleach, vous aimez, vous aimez pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, vous aimez, vous aimez pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux esprits?
» questionnaire => Que seriez vous ?
» Croyez-vous au coup de foudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: ASIE - Japon!!! :: Section manga et japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser