Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?

Aller en bas 
+2
Ice
yoshimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 20:32

Salut à tous! ma passion c'est le Rock et ses dérivés Smile Vive Nirvana! la légende du Rock.
Ce topic est donc destiné à tous les purs Fans de Nirvana,d'ailleurs je vous présenterai l'article que j'ai écrit sur le fait que Kurt Cobain ne s'est pas suicidé Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Nonnon03 .

@ Enjoy@ Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Super03
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 20:42

Hey ! Salut la miss !! Smile

Bien ce serait intéressant de savoir comment ça s'est réellement passé ; peut-être y en a-t-il parmi-vous qui le savaient déjà, mais ça m'intéresse. ^^
Ceci dit, si tu nous trouve des articles de presse, ce serait sympa aussi ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Reinoken
Invité




Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 20:48

Je trouve que toute cette histoire autour de la mort de Kobain est déplacée, c'est un mec qui a souffert toute sa vie de sa célébrité, je trouve qu'il mérite au moins qu'on le laisse reposer en paix.
Je suis pas hyper fan de Nirvana mais ils ont quand meme marqué les années 90's par leur "grunge" et leur "non-croyance" en un futur heureux.

edit> heu tu as mal lu :p !! Je suis PAS hyper fan de Nirvana a part un ou deux titres j'aime pas Smile


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 21:17

Je sais que c'est déplacé de tourné autour des morts, mais ce que je veux confirmé c que c pas un suicide. Comme t'as dis que t'es un fan de Nirvana je te conseille de te procurer le dvd " Kurt Cobain un légende de Nirvana " et le livre (paru aux étas-uni je sais pas en france) "Love and Death " de ian helperin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 21:32

J'ai vu le dvd chez un pote et en effet après l'avoir vu, t'es certain qu'il c'est pas suicidé.

Mais bon ça reste un dvd donc manié comme il a voulu par le réalisateur.

Enfin je sais pas si on saura vraiment un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 21:55

moi j'ai un de mes professeur de lycée qui s'est mis à nous parler du suicide et on en ai venu à parler de Kurt Cobain, et en fait à ce kil parait, sans vouloir tout vous casser (désolé Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? 6cabc83_ ) il se serai bien suicider mais on aurait tout fait pour faire croire le contraire (y compris des documentaires,... addressés aux jeunes) parce qu'après son décès il y a eu une vague de suicide de la part de jeunes qui été ses fans!!
les adultes ont réagis pour arrêter les suicides de leurs enfants,lol^^
et ils ont annoncés qu'il ne s'était pas suicider pour que ceux qui aimaient Kurt ne fasse pas comme lui (ça se comprend)
mais encore une fois, il nous faut vérifier les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Reinoken
Invité




Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 22:03

Aiko> je trouve ça un peu tiré par les cheveux Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? 6cabc83_...Meme si je pense aussi que Kobain c'est effectivement suicidé
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 22:06

peut-être ke c'est ma manière d'expliquer, lol
en tout cas kan on nous a expliqué ça, c'été très convaincquant^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 22:10

Aiko a écrit:
moi j'ai un de mes professeur de lycée qui s'est mis à nous parler du suicide et on en ai venu à parler de Kurt Cobain, et en fait à ce kil parait, sans vouloir tout vous casser (désolé Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? 6cabc83_ ) il se serai bien suicider mais on aurait tout fait pour faire croire le contraire (y compris des documentaires,... addressés aux jeunes) parce qu'après son décès il y a eu une vague de suicide de la part de jeunes qui été ses fans!!
les adultes ont réagis pour arrêter les suicides de leurs enfants,lol^^
et ils ont annoncés qu'il ne s'était pas suicider pour que ceux qui aimaient Kurt ne fasse pas comme lui (ça se comprend)
mais encore une fois, il nous faut vérifier les sources...

J'avais jamais eu cette vision des choses mais ça tiens carrément la route aussi.

Et puis comme je l'ai dis + haut, y peuvent nous montrer un peu ce qu'il veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyDim 3 Juil - 22:18

je suis tout à fait d'accord avec toi Tatou, on nous manipule très facilement avec des documentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acinonyx
Invité




Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyLun 4 Juil - 11:47

mouais bon, si cristina scabbia (chanteuse de lacuna coil) ou Dwyane wade (un Basketball )se suicidait demain, je pense pas que je me suiciderai juste pour faire comme eux quoi

bon apres je connais pas du tout kurt donc j'aurais ptet mieux fait de pas poster en fait, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyLun 4 Juil - 12:47

Acinonyx a écrit:
bon apres je connais pas du tout kurt donc j'aurais ptet mieux fait de pas poster en fait, dsl

ben pour ton information, Kurt est une véritable légende du rock!! et suite à sa mort, non seulement les fans avé perdu leur idole, mais en plus leur modèle, la personne qui les faisait rêver par le biais de la musique!! c'est kan même énorme, tu ne trouve pas?
je pense que pour l'époque c'été une raison suffisante au suicide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyLun 4 Juil - 13:37

Aiko a écrit:

je pense que pour l'époque c'été une raison suffisante au suicide Sad

... Surtout pour des gamins de 15 ans en manque d'idole, d'idéal Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? 6cabc83_
Le suicide à ce moment là a concerné surtout la moyenne d'âge des 15-20 ans, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyLun 4 Juil - 14:18

Tu sais, t'es pas obligé de casser le bonheur des autres. rambo Quand on sais pas, on critique pas. T'a raison sur le fait qui est eu un taux de suicide élevé mais c pas un raison.Jpense que le fait que ses personnes se soit suicidé sa regarde que eux. Si demain jme suicide, ben au moins yaura plus personnes pour me faire chier.
Me prend pas mal, mais respecte ses personnes.

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? F7485a1_ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyLun 4 Juil - 14:50

dark a écrit:
Tu sais, t'es pas obligé de casser le bonheur des autres.

Heu ? O_o

dark a écrit:
T'a raison sur le fait qui est eu un taux de suicide élevé mais c pas un raison.

Une raison pour quoi ?

dark a écrit:
Jpense que le fait que ses personnes se soit suicidé sa regarde que eux.

Bien je trouve la raison de leur suicide un peu légère, mais ça n'engage que moi, évidemment : chacun est libre de se suicider pour la raison de son choix.

dark a écrit:
Si demain jme suicide, ben au moins yaura plus personnes pour me faire chier.

Oulà... C'est sûr... O_o

Mais je trouve que se suicider pour une idole, voire pour faire comme une idole, dans l'exemple de Kurt Cobain donc, ça dénote un manque de repères, et une influence (négative dans ce cas) de la musique et des images/symboles véhiculés aux jeunes.
Pourquoi ?
Parce qu'en d'autres termes, si les médias et la presse n'accordaient pas tant d'importance au monde de la scène, les fans auraient avant tout aimé la musique, sans subir d'influences envers une idole, une image que les médias/la presse cherchent à véhiculer.
Du coup, les fans auraient certes pleuré la mort de leur idole, mais pas au point de se zigouiller pour elle, même si celle-ci était célèbre.

dark a écrit:

Me prend pas mal, mais respecte ses personnes.

J'ai toujours respecté les morts !!
(Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Mdr02 C'est un comble pour un futur med leg !)
Et je suis du côté des victimes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyLun 4 Juil - 20:15

Ice Queen a écrit:
dark a écrit:
Tu sais, t'es pas obligé de casser le bonheur des autres.

Heu ? O_o

dark a écrit:
T'a raison sur le fait qui est eu un taux de suicide élevé mais c pas un raison.

Une raison pour quoi ?

dark a écrit:
Jpense que le fait que ses personnes se soit suicidé sa regarde que eux.

Bien je trouve la raison de leur suicide un peu légère, mais ça n'engage que moi, évidemment : chacun est libre de se suicider pour la raison de son choix.

dark a écrit:
Si demain jme suicide, ben au moins yaura plus personnes pour me faire chier.

Oulà... C'est sûr... O_o

Mais je trouve que se suicider pour une idole, voire pour faire comme une idole, dans l'exemple de Kurt Cobain donc, ça dénote un manque de repères, et une influence (négative dans ce cas) de la musique et des images/symboles véhiculés aux jeunes.
Pourquoi ?
Parce qu'en d'autres termes, si les médias et la presse n'accordaient pas tant d'importance au monde de la scène, les fans auraient avant tout aimé la musique, sans subir d'influences envers une idole, une image que les médias/la presse cherchent à véhiculer.
Du coup, les fans auraient certes pleuré la mort de leur idole, mais pas au point de se zigouiller pour elle, même si celle-ci était célèbre.

dark a écrit:

Me prend pas mal, mais respecte ses personnes.

J'ai toujours respecté les morts !!
(Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Mdr02 C'est un comble pour un futur med leg !)
Et je suis du côté des victimes. Smile

C'EST TOUT SIMPLEMENT IGNOBLE D'AVOIR ECRIT çA!!!!!!!!!
je suis désolé, mais kan kelkun te dit kil a des raisons de ce suicider, on l'enfonce pas encore plus!!
et kan on te dit kelke chose pour t'améliorer, ne le prend pas comme une insulte et SURTOUT ne te sent pas obligée de casser kelkun à chaque fois pour te valoriser Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Supernul
ton attitude est vraiment égocentrique,tu n'essai même pas de te mettre à leur place,
et soutenir les morts, ou bien être du coté des victimes comme tu le dit, c'est vraiment de l'humour macabre... c'est très déplacé... Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Supernul Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? 6cabc83_ Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? F4e3a10_
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyLun 4 Juil - 20:57

Moi je dis quand on connait pas la vie des gens on les critique pas,
c tout. Une vie on en a qu'une, chaque ètre et libre d'en faire se qu'il en souhaite.




Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? F7485a1_ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyLun 4 Juil - 21:02

[quote="dark"] Une vie on en a qu'une, chaque ètre et libre d'en faire se qu'il en souhaite.
[quote]

Ma chérie, tu me fais peur des fois Sad

ne pense pas au suicide, c pas bien pour toi!!! Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Nonnon03 non non non non!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyMar 5 Juil - 0:59

Aiko=> Hey ! Je n'ai fait que donner mon opinion, et j'ai justifié. Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum36

Je vous conseille vivement d'éplucher les pages du bouquin de sociologie d'Emile Durkheim concernant le suicide : il est dit que le suicide des tranches d'âges 15-20 ans, mais également celles correspondant aux classes des 25-35 et des 35-40 ans sont toutes en rapport avec la société et l'image qu'elle véhicule.
Je ne développerai pas plus, j'avais déjà traité ce sujet sur fufu.

Donc je suis désolée, même si le suicide est à portée de n'importe qui, à moins d'être un paralytique gravement brûlé n'attendant que son heure ou d'âvoir été violée par le frère de sa mère qui n'est autre que le criminel de ta soeur (ou d'autres histoires-suicide), je n'accorde que peu d'estime aux phénomènes de modes sociétaires.
(Et excuse-moi, mais les suicides de l'après Kurt Cobain l'étaient).

Pour moi, le suicide est un acte auquel peu de personnes peuvent impunément faire face, sachant les risques qu'ils prennent, sachant la peine qu'ils engendrent (puisque ce sont toujours ceux qui restent qui souffrent au final), et que si ce geste est entreprit (et parfois réussit), c'est qu'il fait appel à l'énergie du désespoir, ce n'est plus un appel au secours, c'est un signe de non retour : la plupart qui le font ne cherchent déjà plus à être aidés.
Mais il faut savoir que le suicide est un acte à la fois personnel et communautaire, car on vit d'abord en communauté.
On n'est pas des no-life !! Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Nonnon03

En société, beaucoup pensent au dialogue, mais quand on essuie des replis autant de fois, et qu'au final, celui qui n'a jamais fait de psychologie ne peut aider quiconque, on peut très vite savoir ce qu'il va advenir...
Puisque si chacun a déjà fait son choix "borné" genre : "j'me petitsuicide" sans prendre en compte les conseils des autres, autant qu'il en finisse de suite.
L'homme est fait pour communiquer, donc communiquons !


PS :
Le premier qui me dit que je "casse" je lui fous un pain !!
Je n'ai fait qu'énoncer mes idées réact's comme d'hab', donc le premier qui le prend mal... Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Violence
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyMar 5 Juil - 1:11

Je rentrerai pas trop dans le débat du suicide, perso qd je vais mal, je fais tout pour aller mieux.

Faut penser qu'on est pas les plus à plaindre dans le monde. Moi qd je pense à ça, je me dis qu'on est chanceux avec nos pb de coeur, d'amitié, de bagnole, de boulot, de pognon etc alors que d'autre cannent de faim et pourtant lutte pour vivre et y croient.

On a déjà bien la chance d'avoir un toit et de la bouffe dans le garde manger.

Et puis se suicider c'est peut-être l'acte le + lache que je connaisse, en gros on renonce à se battre pour continuer et en + on s'en fou de faire du mal aux autres au passage, c'est de l'égoisme et de la lacheté

Enfin c'est un point de vue comme un autre mais je le défend, aillant eu ma grosse déprime y a 2 ans (et en + en fin de compte, t'en sors grandi et + fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyMar 5 Juil - 13:22

Tatou a écrit:
Je rentrerai pas trop dans le débat du suicide, perso qd je vais mal, je fais tout pour aller mieux.

Faut penser qu'on est pas les plus à plaindre dans le monde. Moi qd je pense à ça, je me dis qu'on est chanceux avec nos pb de coeur, d'amitié, de bagnole, de boulot, de pognon etc alors que d'autre cannent de faim et pourtant lutte pour vivre et y croient.

On a déjà bien la chance d'avoir un toit et de la bouffe dans le garde manger.

Et puis se suicider c'est peut-être l'acte le + lache que je connaisse, en gros on renonce à se battre pour continuer et en + on s'en fou de faire du mal aux autres au passage, c'est de l'égoisme et de la lacheté

Enfin c'est un point de vue comme un autre mais je le défend, aillant eu ma grosse déprime y a 2 ans (et en + en fin de compte, t'en sors grandi et + fort)

c'est énorme ce ke tu dis...
j'avais jamais vu les choses sous cet angle la Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02
en tout cas, moi aussi j'ai eu une grosse grosse mais vraiment très grosse déprime y'a pas longtemps et je m'en remet à peine, alors ce ke tu dis ça m'aide beaucoup Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02 Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyMar 5 Juil - 21:23

Aiko a écrit:

c'est énorme ce ke tu dis...
j'avais jamais vu les choses sous cet angle la Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02
en tout cas, moi aussi j'ai eu une grosse grosse mais vraiment très grosse déprime y'a pas longtemps et je m'en remet à peine, alors ce ke tu dis ça m'aide beaucoup Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02 Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02

Ya aucun problem ^^ et soi forte, tu t'en sortira si tu le veux vraiment^^
Content que ces bonnes paroles t'aient un peu remonté le moral Wink

Moi aussi je voyais pas cet angle là ya peu de temps et je me plaignais tout le temps lol le boulet :p

En fait c'est depuis que j'ai découvert Massilia Sound System que ça va bcp mieux, faut dire que c'est plein de joie de vivre et de bonne humeur donc ça m'a bien aidé, et puis leur paroles sont excellentes, plaines de bons conseils ^^

Sinon c'est aussi mes amis (dont surtout Pierre) qui m'ont bien soutenus et je voudrais les perdre pour rien au monde ^^ Wink

Courage Aiko Wink Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum36

Aioliiiiiiiiiiii SmileSmile faites la chourmo et bouléguez bien Wink c'est ça le bon esprit ^^

Trad (non littérale lol) Marseillaise : Gavez-vous (soyez heureux), faites la fête et éclatez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyMer 6 Juil - 15:20

Tatou a écrit:
Aiko a écrit:

c'est énorme ce ke tu dis...
j'avais jamais vu les choses sous cet angle la Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02
en tout cas, moi aussi j'ai eu une grosse grosse mais vraiment très grosse déprime y'a pas longtemps et je m'en remet à peine, alors ce ke tu dis ça m'aide beaucoup Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02 Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum02

Ya aucun problem ^^ et soi forte, tu t'en sortira si tu le veux vraiment^^
Content que ces bonnes paroles t'aient un peu remonté le moral Wink

Moi aussi je voyais pas cet angle là ya peu de temps et je me plaignais tout le temps lol le boulet :p

En fait c'est depuis que j'ai découvert Massilia Sound System que ça va bcp mieux, faut dire que c'est plein de joie de vivre et de bonne humeur donc ça m'a bien aidé, et puis leur paroles sont excellentes, plaines de bons conseils ^^

Sinon c'est aussi mes amis (dont surtout Pierre) qui m'ont bien soutenus et je voudrais les perdre pour rien au monde ^^ Wink

Courage Aiko Wink Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum36

Aioliiiiiiiiiiii SmileSmile faites la chourmo et bouléguez bien Wink c'est ça le bon esprit ^^

Trad (non littérale lol) Marseillaise : Gavez-vous (soyez heureux), faites la fête et éclatez-vous bien Wink

ENCORE MERCI!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyMer 6 Juil - 16:28

Aiko => Ton post du dessus était inutile, surtout pour un si long quote ; tu pouvais éditer.

Bref, pour ne pas flooder, je dirais que le rock, c'est sympa à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? EmptyMer 6 Juil - 16:44

Ice Queen a écrit:
Aiko => Ton post du dessus était inutile, surtout pour un si long quote ; tu pouvais éditer.

tu te trompe, c'été un message très important (pour moi) et ki venait du coeur Smile ^^
alors arrête de me casser à longueur de temps... Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Forum36
je ne vais rien dire de plus parce que je ne cherche pas à envenimer la situation Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty
MessageSujet: Re: Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?   Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana : Le suicide de Kurt Cobain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (article) Kurt Cobain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: Réflexions et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser