Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Coin Coup de Gueule

Aller en bas 
+7
Squall
Archange
Heartless
yoshimi
Ice
Aiko
Risei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 22:22

Votre candidature n'a pas été retenue
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 23:10

Merde!!! je suis vraiment désolée pour toi ice queen!

Allez va t'inquiète! En tout cas même si on se connait pas tu as mon soutien ! Dac? Je sais que ce n'esi pas grand chose, mais je tenais à te le dire, pour que tu te sentes moins seule!! Même Siam te soutiens hein siam????
Il faut soutenir Ice queen!
Le Coin Coup de Gueule - Page 7 A6dd27b_
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 0:00

je te soutiens Ice à fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 3:47

Ho que oui je la soutien !

Enfin on c'est parlé ce soir et ça a finit par aller mieux. Ice sait toujours reprendre pied même après les épreuves les plus dure. La vie est très loin d'être finit et ce n'est pas un inscription qui a pas passé qui va l'empêcher de bien réussir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 15:03

Tu as entièrement raison ! Smile
Et Ice, je t'encourage dans tout ce que tu choisis de faire, tu le sais, alors ne t'en fais pas, tu auras d'autres chances à d'autres occasion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Myarka
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 16:13

Zut de merde ! Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Hein07 désolée pour toi Ice Sad

Allez COURAGE !!! je te fais un gros bisous smack !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 11:02

Oh merci les amis =) Ça me fait chaud au coeur ^^
C'est vrai c'est une terrible déception, mais je suis sûre que quelque chose de mieux m'attend au final.
Sans doute qu'un mal ne vient jamais pour nuire !
Gros bisous à vous tous ! (k)
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:27

Je ne sais pas si un mal vien pour autre chose que nuire, ni si le bien et le mal sont des notions pertinentes dans le monde aujourd'hui, mais je veux bien profiter du bisou par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:30

loooooooool et ça ça fait du bien là où ça fait mal ^^ (comme synthol XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:35

Hum ça fait très SM comme slogan ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptySam 10 Juin - 2:18

N'empêche que ce slogan est très répendu dans les pubs synthol, c'est même monnaie courante ! Alors l'aspect SM je pense que c'était un peu voulu/vendeur sur les bords Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptySam 10 Juin - 5:44

Ici y a un produit que le Slogan est "Là oû ça fait mal" mais je suis pas foutu de me rappeller le nom du produit (comme de quoi que la tactique ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 18:20

C'est du synthol siam....pour l'infos... Wink



Synthol: "ça fait du bien là où sa fais mal" hum hum... T'as raison sa fais "légèrement" SM comme phrase.... euh.... Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Goutte

Tiens en faite sa vous rappelle quoi ce smiley: Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Grrrr24 Ou du moins sa vous rappelle quel membre exactement ???? Moi je sais!!! hihi!!!! Tiens , tiens en voici encore un: Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Grrrr03
Il est pas énervé ce smiley voyons !! MMMAAIIISSSS nnnoonnnn il est pas énervé.... :DD lol!
Et tenez en voici un autre : Boulet sa me rappelle quelqu'un sa..... hum.... Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Alcooliq-d:
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 0:11

Je suis incapable de me connecter à MSN.

Pour ne pas changer, j'ai été encore aujourd'hui incapable de vraiment parler à Ice.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 15:03

J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:51

Le forum n'a jamais été aussi mort depuis que je suis arrivé que ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 10:41

Euh.... Mort de chez mort ? Tu trouves ? Bon c'est vrai que les filles n'ont pas tellement poster ces temps-ci, je suis d'accord mais faut dire qu'avec le bac que Risei et Aiko ont du réviser et que en plus Ice a beaucoup de pain sur la planche en ce moment tiens... Je l'aie vu rien que ce week-end, le résultat est qu'elles n'ont pas tellement le temps de répondre...

Pour ma part lorque je passais mes partiels au mois de mai et que je devais réviser, je n'allais pas sur le forum parce que les circonstances et le contexte faisaient que je ne pouvais pas et que je n'avais pas le temps...
Là j'ai tout mon temps et résultat je poste beaucoup sur le forum Siam, je dirais même beaucoup trop.... Enfin.... C'est mon avis...
C'ets vrai que je t'avoue que moi aussi en ce moment je trouve que le forum n'est pas tellement "animé" si je puis dire... :m''':
Mais tu verras, que ça va s'arranger!!! Quand les choses se seront remises en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 7:35

Je donne mon coup de gueule contre les bureaucrates français qui représente à mon avis le comble de l'incompétence, de l'obstination protocolaire (mal foutu bien sur); et de l'inadéquation du systême (formuilaire etc) en ce qui concerne les cas extraordinaires.

Sérieux je n'ai jamais vu pire que des réceptionnistes ou des fonctionnaire de France ! :Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Grrrr09:

(bien entendu, il faut comprendre qu'en disant cela, je me laisse emporter, qu'il est très probable que ce n'est pas le lot entier qui est blassé, désabusé et aigri au possible)(il ne faut pas non plus assimiler mes propos contre votre systême bureaucratique comme un propos contre l'ensemble de la "nation" française, mais bien comme uniquement localisé contre cet aspect de la france)

Sinon, les toilettes françaises, elles font chier aussi. Mais ça, c'est d'une toute autre pair de manche. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 21:17

Je suis à 200% d'accord ; les administrations et les formalités qui les accompagnes m'énervent au plus haut point ! Rien n'a jamais été aussi lent, laborieux, confus et stupide que les papiers qu'ils demandent de fournir pour une simple inscription !!!!
Et imaginez s'ils devaient (comme à l'armée) assurer la protection des familles, et de faire suivre dans le cas de différentes adresses, etc... On n'en fini plus !! X_X !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 18:35

J'en ai marre marre marre. JE croit que je n'ai à peu prêt jamais été à un tel niveau d'angoisse de toute ma vie. Si ça continue je vais atteindre le point de rupture.

Tout va mal ou se présente mal. Naturellement, le truc qui me stress le plus c'est que bientôt je devrai partir. Partir c'est pas le plus terrible hein. FIgurer vous que je suis quelqu'un de la campagne. La vrai. Je suis instruit, j'ai une tonne de bouquins et tout, mais tout ça je l'ai fait tout seul. JE travaille dans la forêt TOUTE la journée SEUL. Personne de toute la journée que je rencontre !

Là je change d'endroit pour être constemment environné de monde 0_0. J'ai été élevé dans la liberté. Je n'ai jamais eu de compte à rendre à mes parents ni à personnes. J'ai toujours pensé que je préférais mourir que de perdre cela et j'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup. Je ne pourrai même pas affirmer mes pensées par rapport à rien parce qu'on les jugerait trop mal séante.

Il n'y a rien que je déteste plus que de me taire sur mes conviction ou plutôt mes raisonnement et là non seulement je devrai systématiquement le faire mais en plus je serai jugeai comme une personne sans personnalité du fait que je n'exprimerai pas mon opinion (que dans le cas inverse, je m'aurait fait lapidé pour avoir émise)

J'ai peur de craquer, non je sens que je vais craquer, que je ne pourrai pas tout assumé cela. Me sousmettre `a des principes auquelle non seulement je ne croit pas, mais me semble des abberrations me semble insupportable.

Là je devrais travailler pour me faire de l'argent et je ne peux pas. J'ai trop mal aux dos. J'ai tous les problêmes du monde à me connecter au net alors que c'est indispensable que je puisse le faire pour mes démarches de voyage. Il n'y a plus de billets pour les dates que j'aurais du partir. Il me sera impossible d'avoir mes lunettes avant de partir, je devrai les faire envoyer par la poste. Je suis tellement stressé que je ne dors plus la nuit.

Pour que je sois heureux je n'ai pas besoin de beaucoup. Je dois

1) Me sentir libre de faire ce que je veux sans avoir de permission à demander à personne tant que cela ne concerne que moi.
2) Me sentir en sécurité, ne pas avoir de tension etc autour
3) Pouvoir exprimer librement mes opinions sur toutes chose et vivre en fonction de celles-ci


Bref lorsqu'il y a interférance, je peux dysjoncter. Un mois peux me détruire le moral. 2 me donner des airs de cynglé et trois me rendre suicidaire

J'ai peur quoi. C'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 17:39

tu sais montpellier a beau être une ville bien peuplée, comme partout y'a des coins tranquilles (c'est une vérité absolue XD), enfin je vais (peut-être...) y aller et je te dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 22:06

J'avou avoir écrit ce truc en une pleine séance de panique ou le manque d'une certaine substance nicotinée pouvait influer, mais ça va mieux. J'espère bien qu'il aura des coins plus tranquilles, mais je sais que ce ne sera jamais du même ordre que ce que j'aurai pu avoir d'où j'écris Le Coin Coup de Gueule - Page 7 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Coup de Gueule   Le Coin Coup de Gueule - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le coin lecture
» Le coin du bonheur !
» Croyez-vous au coup de foudre ?
» coup de coeur de vos movies-film japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: On Parle De Tout !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser