Aiko Maître Alchimiste
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Underwater Emploi : Protectrice des Océans Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Blagues Sam 6 Mai - 21:29 | |
| - Ice Queen a écrit:
- Si je te réponds, je ne vais plus pouvoir approvisionner ce topic ! :p
méchante soeur.... on pourrais au moins s'entraider... | |
|
Heartless Apprenti Dresseur Dragon
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 7 Mai - 2:00 | |
| désolé mais je comprend Ice Queen, là ! à quoi bon mettre un lien sur le topic ? il n'aurait plus d'utilité ! ^^ mieux vaut réagir aux blagues ici :p | |
|
Aiko Maître Alchimiste
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : Underwater Emploi : Protectrice des Océans Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 7 Mai - 13:45 | |
| tkt, je dis ça rien que pour l'embéter, je n'en pense rien et vous avez tout à fait raison tout les deux, après tout, si on met le lien, ce topic n'a plus d'utilité (chui bète de pas y avoir pensé avant.... ) bonne continuation | |
|
Aranjuez Banni
Nombre de messages : 267 Localisation : Repose sur la croyance des forces en des influences !! Emploi : A la recherche de la lune d'argent !?! Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 14 Mai - 14:53 | |
| Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels ? -Parce qu'elles arrivent à faire lever une chose sans la toucher.
Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes ? -Parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau.
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? -Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.
Pourquoi les hommes aiment-ils tant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. | |
|
Heartless Apprenti Dresseur Dragon
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^ Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 14 Mai - 19:54 | |
| | |
|