Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyVen 26 Aoû - 0:50

***Karmecy est une immense ville, futuro-médiévale, dirrigée par un tyran,Le seigneur Marhauldka qui exploite les habitants.Le jour chacun pratique ses activités,et la nuit, seuls quelques fidèles se réunissent dans un endroit secret de la ville,bravant l'autorité du couvre-feu pour boire et parler en toute liberté jusqu'au petit matin... ***



->Le but de ce topic est de créer une histoire, où chacun peut y apporter sa touche de personnalité et d'imagination.
Tout en restant dans le style proposé,il faudra pour celà arriver à déchoir le mauvais seigneur ...



->Dans ce topic tout participant doit décliner son identité sous forme de pseudo inventé,en indiquant :
son sexe,son âge,son travail,sa situation
(marié/célibataire/enfant ou non...)ainsi qu'en racontant une partie de son histoire(veuf/orphelin/amnésique/chassé/...)
Pour pouvoir être reconnu par Le Cercle, afin d'être Maître de Votre Histoire



->Serez-vous Pour ou Contre le Destin qui vous attend ?


(La création de clans est autorisée)


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyVen 26 Aoû - 1:25

*Clef en main,la porte cachée s'ouvre,de longs escaliers se dévoilent se dirrigeant vers le bas. Une lumière éclaire le passage,au bout de quelques instants de marche,une porte imposante fait face.Un anneau est présent au centre de celle-ci..TOC - TOC - TOC *

-Bien,la nuit est tombée il y a de cela un moment déjà,personne ne m'a suivie..la fatigue me gagne mais j'ai encore assez d'énergie pour parler et me divertir un peu!
Je me présente: Lewoelia kardish , jeune femme de 22 ans,brune aux yeux couleur améthyste,je suis célibataire,travaillant comme ingénieur aéro-naval, je m'occupe de la réalisation des vaisseaux aériens du seigneur Marhauldka,bien que cela ne ma plaise guère.
Je suis née à Astarah où j'ai appris la magitechnologie,je n'ai plus de parent,et ai été amenée devant le seigneur Marhauldka de force pour lui fournir mes services en cas de refus il rasait Astarah...

-Et vous nobles invités réunis en ce lieux comment vous nomez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyVen 26 Aoû - 4:02

Le galop d'un cheval se fait entendre par-delà les murs... Dans ses habits sombres, un homme descend de sa monture, s'approche en se hâtant... (ouai il pleut lol) On lui ouvre la porte...

Bien le bonsoir,
Mon nom est Wisorian, chevalier nomade originaire des plaines du Graforg, la plus haute chaîne de montagnes du royaume d'Ipresn. (quoi, y'a pas de plaines dans les chaînes de montagnes ? ben là, si ! ^^)
Âgé de 20 ans, je parcours les terres du Nord avec mon compagnon Trillem que j'ai dû laisser dehors... (les cheveaux sont pas acceptés ici Sad)
Issu d'un peuple mage, les Mondous, je me suis entraîné au combat toute mon enfance durant afin de partir de ma ville natale, Hefalte, voyager et découvrir quantité de merveilles culinaires Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Exite5bd, paysages magnifiques... Je suis donc seul avec mon fidèle destrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptySam 12 Nov - 6:01

Marchant dans la forêt, sous un ciel de pleine lune, je voulais faire une alte dans une tavene afin de laisser divaguer mon esprit ....

Je me présente, mon nom est Yuieren Arzendas, j'ai 17 ans et je pratique la magie blanche, travaille sur la méditation et sur les énergies.
Je vis seule dans une petite maison, dans la foret de "Naryunda".
Mon métier est préparatrice de potions et d'élixir que je vais vendre aux villes voisines.

La nuit était froide, et le ciel commençait à se chargé de nuages ....
On ne pouvais entendre que le son les feuilles des arbres sous l'effet du vent .... et celui du son de mes pas dans une herbe pure ....
Peu à peu,quelque gouttes de pluie commençèrent à tomber, raffraichissant ainsi la Terre, appaissant mon esprit .... Cependant, j'eu tout à coup une soudaine envie d'aller faire un tour dans une taverne ....

J'entra : quelques visages dévisageant le mien me heurta, j'essayer de ne guère les regardé)
Je m'asseya donc à une table seule .... la solitude me guettait .... Je me demandais si quelqu'un irait s'assoir à mes cotés ....


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyMar 27 Déc - 0:01

(Et après on fait comment une fois que tout le monde s'est présenté ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptySam 7 Jan - 1:19

A la vue de la nouvelle arrivante, Lewoelia s'inquiéta, sentant qu'une force particulière émanait d'elle ainsi que du jeune chevalier ...

Bonsoir à vous chevalier Wisorian ,vous n'avez eu aucun contrôle lors de votre entrée en cette ville ? car il est bien rare que des chevaliers nomades passent la nuit sans danger dans cette maudite cité.
Les espions du roi sont partout et traquent toute forme de liberté ou personnes suspectent. Et celles qu'ils ravissent deviennent les zombies du roi lui obéissant au doigt et à l'oeil ou servent de cobaye pour des expériences de sorcellerie...

Chevalier,je dois vous dire que votre vie est en danger si vous restez ici cette nuit. Les portes de la ville ne vont pas tarder à être fermées...
Il vous est encore possible de vous enfuir!


Et vous, jeune fille, je ressens en vous une présence magique, vous n'êtes pas de cette ville, mais vous ne semblez pas étrangère en ces lieux.Vous n'êtes pas non plus à l'abri d'une attaque des sbires du roi vous devriez rentrer chez vous tant qu'il en est tant !



Au loin,on entendit un grondement....
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptySam 7 Jan - 21:45

L'orage s'intensifiait et se rapprochait, et la pluie empêchait quiconque de sortir de chez lui...

Hélas, comme vous le voyez, j'ai peur de ne pouvoir m'en aller pour l'instant, et je suis bien plus inquiet pour mon cheval... il risque de s'afoller par ce temps, nous avons fait une longue route jusqu'ici et il est déjà épuisé...

J'ai pu contourner les gardes grâce au temps, ils sont certes nombreux mais plutôt paresseux ^^ : il jouaient à un jeu étrange sous un abrit au lien de surveiller les environs. D'après ce que j'ai pu comprendre de ce jeu, "tout ce qui compte, ce sont les valeurs !"

(pour ceux qui auraient compris ^^ Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Mdr02 )

*baisse d'un thon* à dire vrai je les comprend : ne faire que ça de leur journée doit être frustrant et connaissant la réputation du seigneur de ces lieux, je doute qu'ils en amassent grande fortune...
et puis leurs rondes sont trop répétitives, il est très facile de prévoir leurs passages. ^^

dîtes-moi, loin de moi l'envie de paraître exigeant mais n'y aurait-il pas un endroit où abriter ma monture poura la nuit ? je n'aime pas le temps qu'il fait et s'il devient trop agité, il risque d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyJeu 12 Jan - 21:38

Alors que les Portes de la ville venaient d'être fermées,un éclair retentit dans le ciel,Lewoelia l'aperçu à travers la petite fenêtre de la taverne...

Il est vrai que ces gardes ne relèvent pas de la plus grande intelligence...enfin.

Pour votre monture, vous pourrez trouver un abri derrière la taverne, ainsi vous allez être obligé de passer la nuit ici, prenez donc une chambre à l'auberge d'en face, il doit en rester quelques unes de libre.

Et vous, jeune fille ,vous me semblez bien jeune pour venir dans une taverne à cette heure, comment vous nomez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyVen 13 Jan - 0:05

Bonsoir, et bien, mon nom est Yuieren, Yuieren Arzendas .... oui je le sais, il est tôt à mon age de boire ....
j'avais tout simplement envie de me changer les idées en allant boire ici

*entrain de boire* Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Alcooliq ^^

mais dite-moi .... ces gardes, là dehors .... ils me parraissent bizarre vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyMer 12 Avr - 20:44

Merci pour le renseignement, j'irais y jetter un oeil.

J'ai également remarqué qu'ils portent tous la même amulette ; sauriez-vous ce que siginfie cet objet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyDim 30 Avr - 22:40

Je ne saurais vous dire qu'elle est telle ....
Mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut y prendre très attention
car j'y sens un pouvoir maléfique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyVen 5 Mai - 21:33

Et bien en réalité,le maître de cette cité a engagé des monstres pour garder la cité et les alentours.

Il leur a donné une amulette qui leur donne l'apparence d'humains avec des pouvoirs qui dépassent l'ordinaire,et sont ainsi reliés par un pacte au seigneur Marhauldka...
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyVen 5 Mai - 23:26

hm vous m'avez l'air d'en savoir beaucoup sur eux, c'est utile.
Et bien je vais aller voir à côté pour mon cheval, j'irais ensuite prendre une chambre.
Bien le bonsoir, gentes Dames. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyDim 7 Mai - 1:10

En même temps qu'un éclair traversa la vitre, la porte de bois de l'entrée se mit soudain à grincer... Les yeux de Lewoelia, Wisorian et Yuieren se fixèrent sur la porte avec insistance, prenant leurs gardes, quand la porte s'entrouvrit doucement pour laisser apercevoir la main d'une personne. Une jeune femme très blanche aux longs cheveux blancs aparut, complètement trempée et vêtue de guenilles ; ses yeux noirs semblaient apeurés, son visage fixé dans une expression de béatitude extrême, fixant d'abord la caverne éclairée de quelques lampes-torches, avant de se fixer sur nos trois compères...


Par pitié ! Aidez-moi !
Je m'appelle Eizreth, et par ce déluge et le noir de la nuit, je me suis perdue dans cette forêt !
Je ne suis pas habituée à ces végétations ; j'habite la cité technologique tout près d'ici, qui se nomme Aerzantos où j'ai grandi sans réellement connaître mes parents : on m'a dit que ma mère était morte quand j'étais encore bébé et je n'ai jamais su qui était mon père.
J'appris très tôt comment fonctionnait le corps humain/androïde/animal, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'exercer mes soins en toute légalité. J'ai donc tenté ma chance dans les potions ; j'ai fabriqué des soins qui permettent de guérir de n'importe quelle blessure et de réparer également les circuits des humanoïdes défaillants...
Je les vendais au plus offrant dans cette forêt où je pensais que beaucoup de gens n'avaient pas accès aux soins, mais la nuit est vite tombée, et me voici à la recherche d'un abri pour cette nuit.
S'il le faut, je vous cède mes potions en échange d'une nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyDim 7 Mai - 1:53

Sur le coup, tout le monde resta figé devant la jeune femme appeurée... Surpris par cette visite inopinée, le groupe fit en sorte d'installer confortablement la demoiselle dans un fauteuil avec une couverture bien chaude...

Voulez-vous quelque chose à boire ?... ou à manger peut-être ? Je paierais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptyLun 8 Mai - 9:26

Volontiers ; ça fait déjà 5 heures que je marchais dans cette forêt en vain, sans doute ai-je tourné en rond... Enfin, au moins en restant ici je n'entendrais plus ces bruits bizarres... C'était vraiment angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? EmptySam 27 Mai - 0:16

Lewoelia s'approcha de Eizreth, intriguée...

Vous habitez la cité technologique Aerzantos?....
Vous avez donc dû traverser la forêt de Nerimos, il n'est pas étonnant que vous ayez entendu des bruits bizarres... leurs habitants sont des rescapés de la ville de Siwious qui fut anéantie par la main du seigneur et de ses démons...
Votre savoir est assez intéressant et pourrait être utile contre certains des serviteurs du seigneur Marhauldka si vous connaissez le fonctionnement du corps humain/androïde/animal, vous devez également en savoir les points faibles et donc les limites. Et vos potions pourraient aussi être très utiles.
Je veux bien vous en prendre une pour l'analyser, combien les vendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?   Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmecy - Serez-vous Maître de votre Histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach, vous aimez, vous aimez pas?
» Votre top ten des filles ...
» (article) Votre ange gardien
» Dn-angel, dites votre avis ou posez des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Libre Pensée :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser