Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le jeu qui vous a le plus marqué

Aller en bas 
5 participants

Parmi ces emblêmes du jeux vidéo laquelle préférez-vous ?
Mario
Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_lcap25%Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sonic
Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_lcap25%Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Metroid
Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_lcap0%Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda
Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_lcap25%Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Starcraft/Warcraft/Diablo
Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_lcap25%Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Star Fox/ Star Wars/ etc
Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_lcap0%Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Megaman
Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_lcap0%Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun parmi tous ceux mentionnés
Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_lcap0%Le jeu qui vous a le plus marqué Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptyMer 17 Mai - 13:08

Quels est le ou les jeux vidéo qui vous ont marqué le plus au cour de votre enfance et de votre adolescence ? Quesque ce/ces jeu avait pour avoir su ,plus que tout autre, retenir votre attention jusqu'à aujourd'hui ?

Je devine que pour la plupart ici, les FF ont joué une part importante de leur vie (ou tout du moins de leur vie de gamers). Pour ne pas obtenir inlassablement les mêmes réponses, faisont comme si cette série n'existait pas (oui je sais, c'est difficile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Supra Dictateur
Apprenti
Apprenti
Supra Dictateur


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Limbes
Emploi : futur ex-étudiant en devenir
Date d'inscription : 22/04/2006

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptyVen 19 Mai - 11:11

siam: T'as oublier d'inclure spiro en passant Wink

Bon, moi, je répond Mario, parce que ce sont surement les jeux que j'ai le plus joué durant ma "tendre enfance". J'était encore en couche que je jouais à Mario Bros 1 (et je rigole pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptySam 20 Mai - 0:03

Ho c'est vrai ça, j'ai oublié le gentil petit Spiro Sad

Enfin tant qu'à moi c'est Zelda. J'ai énormément trippé petit en jouant à Mario, mais un Zelda ça c'était un vrai évènement. Y a eu trop de Mario pour que je trouve qu'un seul puisse être un évènement aussi important. Encore aujourd'hui, j'attend avec impatience le prochain ce Game Cube Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptySam 20 Mai - 0:48

Selon moi c'était Sonic ; plus médiatisé tu meurs !
Jusqu'aux dessins animés, cartables, Sonic est une vraie vedette ! =)
Et à chaque fois que je prononce son nom, je me revois encore à cette époque (même si j'ai sans doute touché qu'une fois le jv), alors que Mario, au final, je l'ai vu évolué dans le temps... Selon moi ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptySam 20 Mai - 0:55

Dans cette liste, celui qui m'a le plus marqué est Starcraft, mon premier jeu de stratégie, j'étais complètement fou quand j'ai découvert ça... *_*

ça m'a fait découvrir un nouveau genre de jeux et j'aime toujours celui-ci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptySam 20 Mai - 6:21

Si tu veux on y iras jouer sur Battle Net, ça me rappellera de sacré bon souvenir de me rejouer une bonne petite partie de Starcraft Smile

(ça fait tellement longtemps que j'y ai pas jouer que je vais bien me faire trucider moi)(en espérant qu'avec mon modem pourri, ça passera quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptySam 20 Mai - 19:14

haha ça fait longtemps que j'y ai pas joué non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptyLun 22 Mai - 8:51

Bon, je vien d'obtenir un nouveau CD gravé de Starcraft (je l'ai en original mais il est tout raillé à force d'avoir servit Sad). Je vais enfin pouvoir y rejouer ! Si tu t'ennuis un soir hésite surtout pas à me demander si ça me tente de faire une petite parti.

Cette invitation sied aussi pour toute personne sur ce forum qui aime starcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptyLun 22 Mai - 15:11

Moi et bien ça aura été Zelda!! Smile dwarf
ta tatatatata tata ta ^^
Le premier auquel j'ai joué c'était sur la Ness ^^ je me souviens encore du boitier doré.
J'ai adoré tuer ces petites bêtes qui sortaient du sable XD
Ou alors quand Link meurt (j'aime pas cette partie là XD) il tourne sur lui même plusieurs fois et l'écran devient tout rouge Shocked
Le pire c'est qu'elle marche encore ma vieille petite console d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué EmptyMar 23 Mai - 5:42

Oui Le premier Zelda, je ne m'étais jamais rendu très loin (j'étais très jeune moi aussi et bon il était uniquement en anglais Le jeu qui vous a le plus marqué 6cabc83_), je me rappelle moi aussi la couleur doré de la casette. Ça donnait l'impression que c'était un peu comme le roi des jeux, puisqu'aucun autre n'avait cette couleur Smile

J'avais été tellement content à l'époque SuperNes de voir qu'ils avaient fait de même et cette fois je n'avais pas été déçu. Je crois que dans toute ma vie, je n'ai jamais aimé un jeux autant que "a link to the past". Et pour celui là, Nintendo avait fait en sorte que la version française soit disponible au Québec. C'était la première fois que je jouais à un jeu dans ma langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le jeu qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui vous a le plus marqué   Le jeu qui vous a le plus marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu qui vous a le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach, vous aimez, vous aimez pas?
» Croyez-vous aux esprits?
» Les trucs que vous changeriez dans les FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: A kingdom :: Video Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser