Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs que vous changeriez dans les FF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyDim 28 Mai - 18:29

Dans tout jeux, aussi excellantissime soit-il, il y a toujours des trucs qui nous pèse et que, tant qu'à nous, qu'on aurait bien pu se passer. Ce topic est fait pour débattre sur les trucs qui nous ont déplu dans les ff. Que ce soit un truc qui aurait du être ajouté, ou un truc qui aurait du carrément ne pas y être, ou être ammené via d'autre méthode, ceci est le topic.

Bien sur il peux être autant question de gameplays, que de musique, character design, scénario ou de se débaraser de cette grosse tache de Qweena.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyDim 28 Mai - 18:59

XDD Qweena lol

Humm perso, j'ai détesté les épreuves de la foudre dans FF X c'était d'un chiant !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyDim 28 Mai - 19:16

Je croyais que tu les avait pas fait dans FFX :grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyDim 28 Mai - 20:25

à mon avis ceci explique cela XD

FFX-2 : bien trop chiantes, les quêtes annexes, j'ai zappé pour finir au plus vite !

Y'a eu aussi cette putain de poutre dans FFVII, quand Aerith demande de la suivre dans les taudis XD Sérieux j'étais coince, j'ai cherché au moins une heure par où passer j'avais pas vu cette poutre de merde XDDDD j'veux plus jamais ça ! lol

Et the gros défaut de tous les FF pour moi, c'est... Xylomid... x_o
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyLun 29 Mai - 0:31

Je les aimes pourtant bien les xylomids moi. Ils représente un facteur stress que j'aime bien (vais-je tomber, sur un Xylomides, vais-je tomber sur un xylomid, etc, etc,...), en plus d'augmenter sacrément la difficulté du jeux quoi (j'aime ce qui est difficile). Les plus difficile que j'ai vu étant dans FFVIII, enfin j'avoue que ça me faisait chier de crever à cause de ça, mais quesque j'étais fier lorsque j'ai pu enfin les buter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyLun 29 Mai - 14:42

En 1000 FF X-2 XD
c'est vraiment le jeu en lui même qui m'a vraiment énervé Les trucs que vous changeriez dans les FF 6cabc83_
parce qu'être obligé de lire sans arrêt la soluce (surtout que d'hab je joue sans XD) pour faire le bon truc pour avoir le bon pourcentage de scénario dans le but d'avoir la bonne fin du jeu hum franchement c'était nul ça Les trucs que vous changeriez dans les FF 6cabc83_
J'étais plus en train de lire que de jouer Les trucs que vous changeriez dans les FF F4e3a10_

Dans FF 7 le fait de tomber sur le dragon rouge juste après avoir tué le boss Schizo Les trucs que vous changeriez dans les FF Grrrr09 après la falaise glacée.
Ou encore tourner en rond dans le paysage de glace( après le glacier village je crois ) et tout compte fait s'évanouir et revenir au début Les trucs que vous changeriez dans les FF Hein07
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyMar 30 Mai - 22:52

FFX-2, ne prenons même pas la peine d'en parler, y aurait que des trucs à redire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Kenren
Mog Postier
Mog Postier
Kenren


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lea Mundis
Emploi : Fou rien
Date d'inscription : 09/06/2006

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyVen 9 Juin - 20:57

Risei dit
Citation :
Dans FF 7 le fait de tomber sur le dragon rouge juste après avoir tué le boss Schizo après la falaise glacée.

Non mais trop quoi Rolling Eyes ça m'est arrivé trop souvent ils auraient pu éviter ça blaze de devoir se le refaire.


FFX le fait de devoir faire la course à chocobo contre je ne sais plus comment elle s'appelle, la maniabilité est vraiment nulle.
Le chocobo t'as beau t'entrainer il va là où il veut et bon se faire raffler les ballons de temps et se prendre les piafs c'est pas la joie Les trucs que vous changeriez dans les FF 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyVen 9 Juin - 21:19

Ça m'avait fait ch... aussi mais le pire dans les quêtes optionnelles (faillit écrire obsessionelles) c'est les éclairs à Thunder Plain et le nombre de watchs de blitzball nessesaire pour avoir l'arme ultime de Wakka et son limit.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyVen 9 Juin - 21:29

les matchs c facile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptyVen 9 Juin - 21:34

Tellement facile qu'on peu s'endormir et gagner quand même, remarque ça demeure mieux que dans ffx-2 oû je n'ai absolument rien compris au Blitzball mais ils auraient du faire en sorte qu'il y est un bon niveau de difficulté tout au long du jeux quoi. Et le nombre d'heures à passer là est hallucinant vu l'intêret que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF EmptySam 10 Juin - 10:48

Je vous dirais que je m'emmerde dès qu'on me parle de quête annexe ; je ne les fais jamais Smile
Et quand je veux connaitre la fin du jeu, je vois ladite quête, j'appelle ma soeur direct Les trucs que vous changeriez dans les FF Mdr02 XD
Pour le moment elle est gentille, j'ai fini qu' FFX =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty
MessageSujet: Re: Les trucs que vous changeriez dans les FF   Les trucs que vous changeriez dans les FF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs que vous changeriez dans les FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach, vous aimez, vous aimez pas?
» Un but dans l'existence
» Croyez-vous aux esprits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Sanctuaire Final Fantasy :: Final Fantasy La Saga dont on ne se lasse jamais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser