Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Final Fantasy 9

Aller en bas 
+2
Heartless
yoshimi
6 participants
AuteurMessage
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 EmptyMer 3 Aoû - 20:30

Bienvenue sur le topic FF9
ici vous pouvez parlé de se que vous avez appréciez dans ce jeu ^^

Personellement j'ai beaucoup aimé

déjà pour moi sa été le premier Final Fantasy auquel j'ai joué Very Happy j'apprécie également le fait que l'histoire se déroule à l'aire médiévale, mais aussi parce-que c un RPG ^^
je trouve d'aileurs qu'il est assez bien réussit sur PSone Smile

alors, à vos clavier pour en parler ! Final Fantasy 9 Super03


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 EmptyVen 5 Aoû - 4:49

j'aime pas l'aspect "gamin" des personnages (sauf bibi Final Fantasy 9 Bc13af2_) mais j'ai adoré cet épisode !
Déjà les musiques (surtout l'intro Final Fantasy 9 F7485a1_) sont magnifiques, les décors vraiment fabuleux pour peu qu'on soit pas difficile et puis bon, en tant que fan absolu, j'arrive pas à détester un FF... lol Mais vraiment je le trouve sublime ! ^^
J'aime bien le fait de mélanger l'âge médiéval à l'air des machines et le concept de la brume est bien trouvé pour les Airships ! Smile
L'OST est tout bonnement fabuleux (Melodies of Life... *_*) !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 EmptyVen 5 Aoû - 14:08

Ce FF est magnifique!!^^ Very Happy
L'histoire est très bien imaginée,et malgré l'apparence"enfantin" des personnages je trouve que ce FF a beaucoup de charme. :o
Les airships sont vraiment beaux,tout comme les décors. Final Fantasy 9 Bc13af2_
Sans parler des musiques:une pure merveille!!ahh mélodie of life^^ comme je te comprends Torkass Wink
FF9 m'a vraiment fait beaucoup rêver et m'a aidée à surmonter ma déprime d'une certaine période de "ma jeunesse".
Vive FF9!! Final Fantasy 9 F7485a1_
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 EmptyVen 5 Aoû - 16:16

coté graphisme FF9 a été un des meileurs, les cinématiques avaient jamais été aussi bien travaillée , bon c sur ke maintenant avec FFX-2 c sur ke les graphismes ont tout surpassé, mais lorsque j'y ai joué pour la première foi, j'été stupéfaite^^
c'est aussi le premier FF auquel j'ai joué (merci Risei!!!!!! Final Fantasy 9 Bc13af2_ ) et j'en garde un souvenir mémorable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 EmptySam 6 Aoû - 0:46

Perso c'est un de mes préférés (mon préféré reste qd même le 7 néamoins)

J'ai fait les 4/5/6/7/8/9/X et X-2 et ya 2 teams qui s'en occupent en fait (une mauvaise et une bonne pour moi)

Jusqu'au 6 ils étaitsent régroupés mais à partir du 7 les 2 teams se différencient de trop (le 7 est excellent, le 9 aussi. Par contre le 8 et le X et X-2 loooooooooooooooooooooool sont pas top qd même, tu perd l'ambiance des vrais Final Fantasy je trouve, le style médiéval etc)

Généralement une team fait les chiffres pairs et l'autre les impairs mais pas tjrs.

Les 7/9/11/12 sont de la bonne team et les 8/X/X-2 de la mauvaise et ça se ressent gravement

Tout ça pour dire que j'aime trop FF9 et que j'attend le 12 avec impatience (vu les vidéos et les photos ça promet bcp bcp ^^)

PS : le 8 et le X sont les seuls FF que je n'ai pas recommencé ou fini à fond (cad tout les mecs à 100% et tout les secrets du jeu)
Par contre le 7 et le 9... je les ai fait 2 fois chacun ^^ (et 2 fois à fond :p c'était long mais tellement bon)
Vous connaissez le proverbe ^^ Plus c'est long, plus c'est bon loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Acinonyx
Invité




Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 EmptyDim 7 Aoû - 12:17

dark a écrit:

ici vous pouvez parlé de se que vous avez appréciez dans ce jeu ^^
je ne parlerai donc pas, de bibi, djidane, grenat, kweena, kuja, garland, des transes, du systeme d'acquisition des competences, des combats, de branet, de la gueule du boss le plus dur, du jeu de carte, de la queue de djidane, des invoqs, du fait qu'il faille ne faire que voler avec djidane tout au long du jeu pour pouvoir avoir une attaque a 9999dgts a la fin, du fait qu'il faille attrapper plus d'une centaine de grenouille pour avoir une attaque a 9999dgts avec kweena, du fait qu'il faille tuer une centaine de dragon pour tapper a 9999dgts avec freya, et la tout de suite je ne sais pas de quoi je ne vais pas parler non plus, mais ça va me revenir.

bon alors je ne peux parler que de la quetes des chocobos et de freya alors ...
la quetes des chocobo parceque la musique est coole et que j'ai fait 800 pts en un coup dans la baie.
freya parceque ses techniques ont la classe.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 EmptyLun 8 Aoû - 23:25

c vrai t'as raison risei ^^ l'histoire est superbes , les musiques magnifiques, les graphismes spendides ^^
j'ai beaucoup aimé le passage ou djidane est à " Pandémonium " ( cd 4) est qu'à ce moment là ya la musique " you're not alone " qui démarre ! ou aussi à Linblum quand ya " La Fete De La Chasse " ou encore quand ils sont à bloumécia et au Village Des Mages Noirs , à La Foret Maudite et La Grotte Des Glaces et " Au Pic De Gould " !!!!
ou aussi quand on peut faire des ballades à dos de Chocobo et chercher des trésors ou mème s'occuper des lettres des Mogs avec La Mog-post ^^
raahh rien que le fait d'en parler ça me donne envi
d'y rejouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Paine
Apprenti
Apprenti
Paine


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2006

Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 EmptyDim 20 Aoû - 6:57

J'ai fait le 9/10/10-2

J'ai essaié le 7/8 mais je les pas finis Laughing

Mon préféré est le IX, car c'est le premier que j'ai fait. Pour l'histoire, j'en suis tombé par terre tellement que j'ai appressié les presonnages, leurs caracthères, etc. Enfet je pas arrêté de jouer a se jeu je l'ai passé 6 fois...et encore j'en suis a ma 7ème.

Le X ma aussi impressioné. Le premier FF avec audio, waoh. j'ai apressié aussi l'histoire, qui m'a touchée.

Ah auu fait ceux qui aime bien FF y a un super forum: http://f-f-rpg.forum2jeux.com/ Il y a un sondage a faire votre meilleur FF!!! Les combat son impressionnant. Forum RPG. Entrainé votre personage(Pas oublier d'etre un perso de FF) et rendé le puissant. Combat amical. etc, venez faire un tour et on va bien s'amuser!!! En plus y manque de fille, on est que deux. On défend l'honneur des femmes mais on a besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 9   Final Fantasy 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XI
» musik Final Fantasy
» Perso de Final Fantasy
» FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Sanctuaire Final Fantasy :: Final Fantasy La Saga dont on ne se lasse jamais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser