Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN

Aller en bas 
+6
Archange
Tatou
yoshimi
Ice
Aiko
Risei
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 4 Juil - 0:57

Voilà la nouvelle bombe Final Fantasy! Very Happy
Un film d'animation dont l'histoire se déroulerait 2ans après "la chutte" de Séphiroth...
Sa sortie est annoncée pour le 13 septembre aux USA et le 14 au Japon.
Les persos sont un super design Smile l'histoire semble se jouer également sur une maladie qui se propagerait du nom de Geostigma.
Quoiqu'il en soit les simples trailers que j'ai pu voir sont à couper le souffle!!Malheureusement je crois qu'il va falloir qu'on attende encore un petit moment son arrivée sur notre continent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 4 Juil - 1:08

ha^^depuis le temps que j'attendais ce topic la^^
FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Forum02

au fait, pour plus d'infos sur le film et pour voir les trailers, vous pouvez aller sur le site officiel à cette addresse:
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 4 Juil - 1:49

C'est vrai ; et je crois que tous les fans invétérés d'FFVII en attendent beaucoup.
J'espère qu'ils ne vont pas laisser le scénario de côté pour laisser place aux graphismes (comme par exemple pour Final Fantasy, le Film...)
En très bref ; espérons que chacun y trouve son compte !!

@+

EDIT :

Dark => lol!

Citation : *mais il est vrai que le scénario aportera sa touche de perfection supplémentaire!*

L'ennui est qu'on ne le sait pas encore !!
Faut attendre sa sortie pour le savoir !

Donc ce topic est voué à s'éteindre avant de se réveiller dans quelques temps... :yeux


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 4 Juil - 2:06

Tu fais du chi-chi Ice Queen!! Va chercher les sushis!! Razz
Moi j'ai bien aimé FF le film, c sur il a pas plu à tou le monde car on sattendait plus à un rapport avec la saga.
Pour moi FF7AC me laisse sous le charme par sa cadence qui nous tiens en haleine, les graphismes sont magnifiques certes, mais il est vrai que le sénario aportera sa touche de perfection supplémentaire! Very Happy


FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN F7485a1_ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 4 Juil - 2:42

dark a écrit:
Tu fais du chi-chi Ice Queen!! Va chercher les sushis!! Razz

heu... c'été pas pluto va chercher les leechis?? FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Forum19 lol^^
c'est pour éviter une engueulade ke je change de sujet^^
remarquez la finesse^^ FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Forum19 (et pour IceQueen: ce n'est pas du flood!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 4 Juil - 2:47

voui je sais jsuis pas douée FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN E949b0f_ lol (pardon jfloode un peu là)



FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN F7485a1_ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 4 Juil - 2:53

Ice Queen:L'ennui est qu'on ne le sait pas encore !!
Faut attendre sa sortie pour le savoir !
Donc ce topic est voué à s'éteindre avant de se réveiller dans quelques temps...


Ce topic est fait pour parler d'FF7AC en général,le sénario est un de ses éléments.IL n' est pas l'objet central.Si parler des graphismes et du scénario c'est parler de ce qu'on pense et sait ou envisage d'FF7AC et bien c'est sûr ça n'ira pas bien loin.A vous de pousser plus loin dans vos déductions sur ce film qui nous tarde de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyLun 4 Juil - 2:56

dark a écrit:
voui je sais jsuis pas douée FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN E949b0f_ lol (pardon jfloode un peu là)

t'inquiète, y'a pas de mal^^ FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Mdr02
ça met juste de la bonne humeur et en plus j'évite de nouveau un combat entre Risei et Ice Queen^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyMar 5 Juil - 0:56

J'en attend bcp de celui-là ^^

J'espère que il sera mieux niveau histoire mais j'en doute pas, vu que c'est la suite de FFVII (pour moi le meilleur des FF, avec le 6)

J'avais pas mal aimé le 1er lors de la 1ère vision (et que la 1ère malheureusement) vu que déjà si on regarde bien les visages et leur animation, c'est moyen qd même.

Enfin après avoir matté les 4 trailers qui trainent de Advent Children, déjà c'est bcp mieux niveau graphisme et animation (meme si c'est que des trailers, c'est très visible par rapport au 1er) et l'histoire devrai suivre car elle sort pas de nulle part contrairement au 1er.

Le 14/07 au japon, je vais devoir compter 1/2 semaines pour le matter en stfr ^^, vivement qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Archange
Mog Postier
Mog Postier
Archange


Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : Etudiant en psycho...
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyMar 19 Juil - 9:27

J'espere qu'on verra Vincent valentine!!!
FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Bc13af2_
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyMar 19 Juil - 12:19

Archange a écrit:
J'espere qu'on verra Vincent valentine!!!
FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Bc13af2_

Bien sûr !!^^ On l'aperçoit dans la bande annonce Smile
Ce qu'il est beau... FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Bc13af2_ FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Bc13af2_

PS : Aiko => Pourquoi je me battrai ? ... On va me prendre pour une belliqueuse. FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Feu09 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyMar 26 Juil - 3:40

On va y mettre les dernières infos, tien, ça fera pas d'mal ! ^^
Si vous craignez les spoilers, ne la téléchargez pas ! (SPOILER = En gros, si on veut pas savoir plein de trucs sur le "film" avant de l'avoir vu, mieux vaut attendre, sinon ça gache le plaisir !)

Donc :
- Trailer à dl
C'est quoi ? ben c'est le trailer contenu dans la version Américaine de Steamboy (oui rien à voir XD) et qui contient de nouvelles images issues de l'E3 2005 (E3 = Electronic Entertainment Expo).
Il vaut le coup d'oeil ! ^^
- Le film sera présenté lors du 62 ème Festival Internationel du Cinéma de Venise, du 31 août et 10 septembre (L'année dernière, il y a fait un carton).
- Spot publicitaire Jap.
Rien que ça, ça fait rêver... *_*
Cette vidéo présente en fait ce que contiendra la version limitée du DVD : "ADVENT PIECES: LIMITED". (le film, des goodies, etc...)
(Goodies : produits dérivés genre casquettes, porte-clés, etc..)

JE REFUSE DE VOIR CE TOPIC S'ETEINDRE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Acinonyx
Invité




FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyMar 26 Juil - 14:43

Torkass a écrit:

JE REFUSE DE VOIR CE TOPIC S'ETEINDRE ! ^^
oui, faudrait surtout pas qu'il se perde dans les dernieres pages.

sinon le seul truc que je reproche a FF:the spirit within , c'est que ya pas d'épée ni de magie (j'aime pas les guns)


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyMer 27 Juil - 12:59

Moi j'adooore les guns FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Bc13af2_ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyJeu 28 Juil - 5:29

Acinonyx a écrit:
Torkass a écrit:

JE REFUSE DE VOIR CE TOPIC S'ETEINDRE ! ^^
oui, faudrait surtout pas qu'il se perde dans les dernieres pages.

sinon le seul truc que je reproche a FF:tsw , c'est que ya pas d'épée ni de magie (j'aime pas les guns)

T'a du mal voir les trailers alors car Cloud se fight déjà pas au guns ça c'est sur et de la magie j'en ai vu (certe pas bcp mais un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Acinonyx
Invité




FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyJeu 28 Juil - 11:36

post precedent edité
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyDim 31 Juil - 2:46

Oui petite précision : Acinonyx parlait du Film "Final Fantasy The Spirits Within", au lieu de "Final Fantasy VII Advent Children" ! Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyVen 5 Aoû - 0:42

donc c'est à peu près quand que FF7 Advent Children sort en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyVen 5 Aoû - 5:20

Il sort en DVD et UMD (support mini-disc de la PSP de Sony) le 13 septembre aux USA et le 14 septembre au Japon, mais aucune date Européenne, hélas... FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN 6cabc83_

Voilà la jaquette DVD de l'édition collector :

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN 5182g5cm

Il passe aussi dans les cinés Jap. le 10 septembre en avant-première mais on sait pas encore lesquels !

Sinon, l'OST est prévue pour le 28 septembre au Japon, pour 3000 Yens !

Ah et puis voilà le site officiel US :
- http://na.square-enix.com/dvd/ff7ac/

Sinon le site officiel Japonais a une nouvelle section : Square Enix Mail Magazine
En gros, c'est une newsletter officielle de Square Enix, envoyée tous les mois le 5, à tous les inscrits ! On y retrouvera plein d'infos sur les prochaines sorties, etc... Donc si ça vous intéresse, vous allez sur cette page et comme c'est en Japonais, voilà quelques explications pour s'inscrire :
- http://www.square-enix.com/jp/online/index.html
Vous cliquez sur le bouton tout en rouge, puis vous entrez dans les trois champs votre adresse e-mail, votre mot de pass puis encore le mot de pass (pour confirmer).
Ensuite, vous avez des cases à cocher, sur la première ligne, celle de gauche veut dire que le mail sera sous forme HTML, celle de droite vous donnera sûrement une newsletter sous forme d'un lien à cliquer.
Sutr la deuxième ligne, vous cocherez celle de gauche si vous voulez recevoir d'autres mails publicitaires etc... Sinon vous cochez à droite !
Maintenant pour valider tout ça, vous cliquez sur le bouton en bas à gauche (Vous allez recevoir un mail pour dire que vous êtes bien inscrit(e)).

Voilà donc avec ça on recevra peut-être des trucs sur FFVII Advent Children, c'est pour ça que je le met ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyVen 26 Aoû - 4:22

wala c'est officiel, la sortie US est retardée à novembre FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Triste10
l'UMD sort le 30 septembre et le DVD le 1er novembre apparemment, c'est dommage et surtout, on a toujours aucune date Européenne FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN 6cabc83_
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptySam 27 Aoû - 16:50

Argh, tu parles d'un timing ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptySam 27 Aoû - 17:39

Bah, tant qui sort dans les temps au japon y aura moyen de le pécho sur le net en septembre
Et puis j'aime pas les ricains lol, ils y connaissent rien au mangas ces boulets :p c'est bien fait pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptySam 17 Sep - 15:33

Ayéééééééééééé

Je viens de récup (ya 3 jours) le dvdrip en jap et j'ai trouvé des stfr en + ^^

Mais je viens de chopper le dvd direct pour l'encoder donc si vous le voulez PM moi et je vous le filerai en privé Smile

Je l'ai pas encore matté mais une chose est sure : put1 c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
Tatou
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Au soleil, Marseille, au bord de la mer en train de siroter un bon pastaga
Date d'inscription : 03/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyVen 23 Sep - 21:02

Bon je l'ai matté hier soir finalement

C'est sur que c'est beau mais c'est grave exagéré qd mm

Enfin c'est qd mm + dans l'esprit FF que The Within Spirit mais bon je dirai moyen + au final, voire très plaisant au 1er mattage mais après moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-numeriks.net
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN EmptyDim 25 Sep - 17:40

Ya pas à dire ! Final Fantasy VII Advent Children est tout simplement magnifique ^^ faut dire ausssi que c pas n'importe quelle boite qui la réalisé ^^ vous voyez de quelle boite je parle .... ^^ non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 9
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XI
» Perso de Final Fantasy
» musik Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Sanctuaire Final Fantasy :: Final Fantasy La Saga dont on ne se lasse jamais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser