Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI EmptyMar 21 Mar - 13:58

Voilà, je souhaitais faire un petit topic d'informations dessus pour ceux que ça intéresse !

Tout d'abord, pour ceux que l'anglais dérange, le jeu sera traduit en Français très prochainement, ce qui va en attirer un peu plus de fans Européens (en avril normalement).

Ensuite, Le jeu est payant (environ 12€ par mois) par mastercard, visa ou epasseporte (carte spéciale créée par Square Enix pour ceux qui n'ont aucune des deux premières).

Maintenant, le jeu est très convivial, dès que vous arrivez dans le jeu, dans les 20 premières minutes il n'est pas rare que des joueurs expérimentés vous donnent un coup de main en vous lançant des "cure" (soin) ou en vous expliquant els bases du jeu, les choses que vous aurez à faire etc...

D'ailleurs si certains s'y mettent, contactez-moi et on pourra vous aider avec des amis ! Wink

Il y a des mises à jour du jeu chaque mois, apportant de nouveaux objets, possibilités dans le jeu, missions, quêtes, etc...

Ensuite ben posez toutes vos questions si vous en avez, et puis je vais ajouter ces quelques screens que j'ai fait in-game :

Final Fantasy XI Screen0234my.th Final Fantasy XI Screen2285ex.th Final Fantasy XI Screen3473xv.th Final Fantasy XI Screen4300cg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI EmptyJeu 30 Mar - 16:50

Smile FF XI, j'ai toujours voulu y jouer mais vu que ce système pour payer me semblait difficile à réaliser(et oui faut les sortir les sousou chaque mois...) beinh j'ai rennoncé..

Maintenant Heartless Smile si tu pouvais bien me dire un petit peu comment marche le jeu, je sais que c'est un MMORPG (Massive Multiplayers Online Role Playing Game)[Ils aurait du faire plus long..lol], mais bon apart ça l'histoire débute comment ? on peut choisir une race? comment on peut suivre l'histoire si on s'abscente du jeu pendant longtemps ? Question
:o Voili voilu si tu peut éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI EmptyVen 31 Mar - 21:36

Mais avec plaisir, Risei ! ^^

Alors tout d'abord, oui, à la création de ton personnage, tu peux choisir non seulement sa race, mais aussi son visage (8 différents en tout !!!), ainsi que sa taille (Petit, moyen, grand) et bien évidemment son sexe (Male, Femelle XD ok s'en doute lol)

Tu as en plus la possibilité de choisir ta nation de départ : Il existe trois nations en tout :
- San'Doria : Un grand royaume fortifié mais un peu trop gris à mon goût, elle donne quand même une image d'héroïsme, de valeurs, de dévotion... C'est la nation des Elvaans (Elfes).
- Bastok : Une ville indistrielle dont les bases reposent sur la technologie mise au point par le grand Cid lui-même. C'est la nation des Humes (Humains) et Galkas (De grosses bestioles XD).
- Windurst : ma petite préférée, c'est celle que j'ai choisi parce qu'elle est au coeur de la flore ! C'est une ville reposante avec une petite musique agréable et des petits coins trop mignons ! ^^ C'est la nation des Tarutarus (Des p'tits nains appellés aussi balons de football XD) et Mithras (Filles chat qui séduisent tous les joueurs dont moi ^^').

Pour ce qui est de l'histoire du jeu, elle se déroule sous forme de missions à effectuer en parlant aux gardes qui se trouvent aux portes de la nation choisie.
En fonction de la nation, les missions sont différentes mais se rejoignent au final dans l'histoire principale (Il y a par exemple le même type de mission dans chaque nation comme le fait de devoir tuer un monstre dans une zone difficile pour rapporter un objet spécial).

Il y a des mises à jour tous les mois amenant leur lot de missions, quêtes et autres... (comme je l'ai dit plus haut)

Ah oui je précise que les 30 premiers jours de jeux, à partir de votre inscription, sont gratuits !

A ta question sur comment suivre l'histoire si on s'absente, y'a aucune difficultée puisque comme je le disais plus haut, tout se passe sous forme de missions : tu parles au garde de la porte de la ville et il te donne la mission, y'a pas de limite de temps, en général quand t'arrives à un endroit spécifique pour la mission, t'as une cut scene qui démarre mais les autres joueurs qui n'ont pas activé la mission ne la voient pas, ils te voient juste immobile ! Smile

Donc tu peux activer une mission et la faire deux mois plus tard ça pose aucun problème ! ^^

Par contre, les déplacements sont assez longs parce que Vana'Diel est énorme géographiquement, donc il faut du temps pour jouer à FFXI !
Certaines missions peuvent prendre 2 heures à faire rien que pour l'allez-retour !
Faut donc s'y mettre uniquement s'y on sait qu'on en aura le temps : C'est pour ça que dans notre linkshell, on a instauré un système d'organisation sur mon forum : quand on veut faire une sortie quelque part qui demande une certaine organisation, on cré un topic et ceux qui peuvent y participer le disent, on se donne ensuite tous rendez-vous à une date et heure donnée pour tous le faire ensemble ! ^^
Généralement, on fait les sorties les samedi ou dimanche soir à partir de 21h ou 21h30 pour être sûr que tout le monde ait le temps de venir !
Enfin ça c'est pour les grosses sorties parce que les premières missions sont faciles et accompagnée d'un autre joueur et seule avec un bon niveau, tu peux les faire facilement ! ^^

Le jeu est très simple une fois qu'on a compris les bases !

Et un petit conseil parce que le clavier en rebute beaucoup : la manette se révèle extrêmement pratique pour jouer ! (et bien plus confortable)
ça coûte environ 30 euro voire moins pour certaines donc bon...
et pour ceux qui comptent acheter FFXI, un pack regroupant normalement toute sles extensions va sortir le 20 avril, donc si vous ne voulez pas acheter le jeu puis els extensions à part (qui sont nécessaires pour accéder à certaines zones du jeu), attendez le pack ! ^^

Voilà, j'espère avoir bien répondu à te squestions et si y'en a d'autres, faut pas hésiter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI EmptyDim 9 Avr - 15:06

Oh lala ! merci beaucoup pour ces infformations Heartless Smile
Effectivement c'est plus clair,et ça donne envie d'y jouer ! maintenant va falloir que j'attende un p'tit peu pour me ruer dessus(ah money quand tu nous tiens...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI EmptyLun 10 Avr - 13:03

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah !!!!! Mais je serais enchanté de t'acueillir dans le jeu !!! ^^
Fais-moi signe dès que tu l'as ! Final Fantasy XI F7485a1_
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI EmptyMar 11 Avr - 0:58

j'ai une petite nouvelle aussi qui n'est pas importante vu les méthodes de paiement mais l'abonnement sera bientôt prélévé en euros (à la sortie de l'extension le 20 avril, je présume).
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XI Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI   Final Fantasy XI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 9
» Final Fantasy XII
» musik Final Fantasy
» Perso de Final Fantasy
» FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Sanctuaire Final Fantasy :: Final Fantasy La Saga dont on ne se lasse jamais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser