Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perso de Final Fantasy

Aller en bas 
+4
Siam
Ice
Heartless
Risei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyVen 5 Mai - 16:48

Dans la Saga, il y a une foule de persos plus ou moins travaillés, plus ou moins impressionants ou attanchants, mais quel personnage trouvez-vous le plus charismatique ? Cool
(jouable ou non jouable)
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyVen 5 Mai - 16:52

Le plus charismatique, j'hésite entre Kween et Cait Sith... non je rigole Perso de Final Fantasy Mdr02
Plutôt entre Seifer (FFVIII), Vincent (FFVIIAC) et Clad (FFVIIAC) [Cloud pour ceux qui préfèrent].
Niveau méchants, je dis tout de suite Sephiroth, par contre ! Perso de Final Fantasy F7485a1_
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 6 Mai - 2:42

Pour moi le perso le plus charismatique restera sans aucun doute Sephiroth Wink
Même si Squall et Clad pourraient aussi l'emporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 6 Mai - 21:35

Je trouve que la plupart des persos ne sont pas très bavard ; on a souvent du mal à connaître leurs sentiments, ce qu'ils pensent, etc... Pour moi c'est un véritable calvaire de tenter de les comprendre !! Perso de Final Fantasy E949b0f_
Du coup j'en ai conclu qu'ils ne pensaient certainement pas plus que ce qu'ils disaient, et donc... Qu'ils étaient d'une platitude extrême.
Plus ennuyeux que Squall tu meurs, tenir une convers' avec Clad... je pourrais pas vraiment, et avec Séphiroth (même si dans le genre dark et tourmenté il n'est pas si mal) sans doute pas non plus...
Donc, mon gagnant (hey mais attention, ça ne regarde que moi là hein!) est TIDUS !!!! Very Happy Very Happy XD Perso de Final Fantasy Bc13af2_ XDDDD
Nan mais c'est vrai, j'adore ce perso !! Smile

Et je tiens à préciser que le charisme pour moi, c'est pas forcément le fait d'être bien fringué, le fait d'être un soit-disant énigmatique, ou de dire des phrases cassantes à tout bout de champ, mais plutôt avoir une personnalité dont n'importe qui se souviendra, un petit truc qui fait que quand ce personnage n'est plus, on ressent son manque.
Et pour moi, Tidus est charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyDim 7 Mai - 1:33

rah t'as raison... le charisme c'est aussi avoir de la présence (et comem tu le dis, même quand la personne n'est plus là) j'dirais que FF est charismatique déjà XD

j'ai tendance à confondre charisme et mystère... voire préférence... c'est pas très bon tout ça ! ^^

bon je vais répondre pluis tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyDim 7 Mai - 19:04

Hum comme perso masculin, je dirais Rufus de FFVII, ce n'est pas le perso le plus important, mais je trouve qu'il avait la classe et avait une certaine profondeur. (tien pourquoi pas un image)
(XD en faisant une recherche d'image Rufus, je suis tombé sur des Yaoïs ou il figurait avec Reno Sad)

Perso de Final Fantasy Turks

(tant qu'à faire aussi bien mettre le dessin complet ou il figure avec sa bande de Turk)

edit: des gifs, c'est pas beaux Sad

comme perso féminins hum, je dirai peut-être Lulu (pas besoin d'image, je crois que tout le monde sait de qui je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyJeu 11 Mai - 22:29

Citation :
Je trouve que la plupart des persos ne sont pas très bavard ; on a souvent du mal à connaître leurs sentiments, ce qu'ils pensent, etc... Pour moi c'est un véritable calvaire de tenter de les comprendre !!
Du coup j'en ai conclu qu'ils ne pensaient certainement pas plus que ce qu'ils disaient, et donc... Qu'ils étaient d'une platitude extrême

C'est justement pour ça qu'il faut finir le jeu pour pouvoir dire celà.
Tu remarqueras (quand tu aura fini les jeux Wink ) que les persos évoluent tout au long du scénario,et c'est ce qui permet de comprendre leur comportement.

Citation :
Plus ennuyeux que Squall tu meurs
Arggg on critique pas Squall !!!!!! lol

Le charisme est effectivement un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 13 Mai - 7:43

Risei a écrit:


C'est justement pour ça qu'il faut finir le jeu pour pouvoir dire celà.
Tu remarqueras (quand tu aura fini les jeux Wink ) que les persos évoluent tout au long du scénario,et c'est ce qui permet de comprendre leur comportement.

Je suis entièrement d'accord avec toi, Ice Queen devra terminer ce jeux qui est très loin de se terminer à la fin du CD1. Il est que les personnage du huit ont beaucoup de profondeur. En fait, je serais porté à dire que de develloper la psychologie de deux persos ne s'était jamais fait à ce point avant ce jeux.

Enfin ce jeux n'est pas parfait (même s'il fut le FF qui m'aura fait le plus tripper et que j'ai refait le plus de fois), par exemple je trouve que le background des persos secondaire tel que Zell ou Quisti a été beaucoup trop négligé et que l'importance n'a trop été mis qu'autour du petit couple. Je trouve également que certaines explications de la personnalité de Squall par rapport à son histoire sont insuffisante pour justifier certains extrêmes de son comportement (sans pousser plus loin dans mes explications afin de ne pas spoiler personnes ^^)

Et sinon dans le VIII, moi c'était Edea que je trouvais la plus classe (en fait en y repensant, c'est pas lulu la plus charismatique mais bien elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Myarka
Mage Blanc
Mage Blanc



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 13 Mai - 17:08

Moi j'hésite entre Seifer et Clad.
Quel age vous lui donnez vous à Sephiroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyDim 14 Mai - 3:05

Siam a écrit:
Je trouve également que certaines explications de la personnalité de Squall par rapport à son histoire sont insuffisante pour justifier certains extrêmes de son comportement (sans pousser plus loin dans mes explications afin de ne pas spoiler personnes ^^)
Je dirais qu'après avoir vécu toute son histoire, entremêlée de doutes, de questions sans réponses, d'orphelinage et de crises psychologiques soudaines on peut facilement comprendre qu'une personne ait des réactions imprévisibles ! ^^ Mais peut-être que tout s'expliquerait en un sens, je l'ai pas assez fouillé pour dire ça mais un certain "Luckymog" serait à mon sens le mieux placé pour des arguments là-dessus ! Smile

Pour Sephi, son âge est inconnu alors je peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyDim 14 Mai - 15:39

Siam a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi, Ice Queen devra terminer ce jeux qui est très loin de se terminer à la fin du CD1. Il est que les personnage du huit ont beaucoup de profondeur. En fait, je serais porté à dire que de develloper la psychologie de deux persos ne s'était jamais fait à ce point avant ce jeux.

Hum bah oui je finirais le jeu bien sûr ! Mais au stade où j'en suis je m'ennuis et ça me donne pas envie d'en savoir plus.

Citation :

Et sinon dans le VIII, moi c'était Edea que je trouvais la plus classe (en fait en y repensant, c'est pas lulu la plus charismatique mais bien elle)

Very Happy Moi aussi Perso de Final Fantasy Bc13af2_ Je la trouve fabuleuse (mais encore une fois, je dois terminer le jeu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyLun 22 Mai - 22:32

Le spersos dans Final Fantasy... Un perso en plus j'avoue que comme beaucoup de menbres ayant répondus à cette question, j'avoue que moi aussi j'hésite beaucoup...

J'hésite entre Clad, que je trèès charismatique d'ailleurs! Perso de Final Fantasy A6dd27b_
Et entre Wakka jle trouve marrant en faite c'est son comportement de gamin que j'aime beaucoup sa fait sourire, par contre ce que je n'aime pas chez lui, c'est qu'il est borné, (préceptes de Yevon et tout sa quoi!) Mais bon cela peut se comprendre surtout après la perte de son petit frère Chappu...
Reno aussi parce que c'est un petit plaisantin!!!
Perso de Final Fantasy Super03
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyMar 23 Mai - 6:00

Awaï a écrit:


J'hésite entre Clad, que je trèès charismatique d'ailleurs! Perso de Final Fantasy A6dd27b_
Et entre Wakka jle trouve marrant en faite c'est son comportement de gamin que j'aime beaucoup sa fait sourire, par contre ce que je n'aime pas chez lui, c'est qu'il est borné, (préceptes de Yevon et tout sa quoi!) Mais bon cela peut se comprendre surtout après la perte de son petit frère Chappu...
Perso de Final Fantasy Super03

Je trouve moi aussi que Wakka est probablement l'un des persos les mieux réussit tout FF confondu. Le plus humain tout du moins. Oui il est borné. Oui son esprit est quelques fois asser limité. Il a tout un paquet de défaut même. Mais jamais auparavant je n'ai vu ce genre de perso dans un ff dans les gentils.

Habituellement, on nous sert des personnages foncièrement bien intentionné, à l'esprit parfaitement lucide qui ont notre vision par rapport aux évènement qui se déroule et trouve ça totalement bête. Le fait qu'ils viennent de leur monde à eux, ont grandi là dedans et que ce serait normal que des aspects de leur personnalité soit déterminé par leur environnement et que leur esprit ce ferme à certains trucs aussi logique soit-il.

J'irais jusqu'à dire que la plus grande réussite de FFX, c'est le parcour intérieur de Wakka, la façon dont on ressent ce qui se passe en lui. Je trouve qu'aucun autre jeux n'a un personnage de cette profondeur. La seule raison pourquoi je ne l'ai pas mis comme le plus charismatique est ma définition de charisme.

Cloud par contre, j'ai plus de mal. Je le considère d'avantage comme un intermédiaire entre le protagoniste muet tel qu'il était très fréquent dans les jeux vidéo et les héros plus moderne. Je trouve son histoire interessante bien sur, mais lui en tant que tel beaucoup moins (enfin, un peu comme la majorité des persos d'FFVII en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyVen 2 Juin - 0:20

Ah ok, en tout cas j'ai trouver ton analyse de wakka très interrésante Siam, et je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Wakka évolue considérablement : on arrive à percevoir le Wakka d'avant : borné sur les preceptes de Yevon, puis plus lucide et combatif: lors du combat contre yunalesca, et déterminé si je puissse dire lors du combat contre Sin.
C'est un perso que j'aime beaucoup, et je suis contente que quelqu'un soit d'accord avec moi. Merki! Siam!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyVen 2 Juin - 10:49

Y a pas de quoi, Wakka est vraiment bien de toute façon =) En fait dans FFX y a que Seymors que je ne n'aime pas. Celui là, comme tout bon méchant, a un but qui ne tien pas debout pour deux sous et est juste taré (remarque que Sephiroth était taré, mais son truc avait plus de sens) ho oui, Ultimetia c'est encore plus con (en fait, jamais vu pire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Awaï
Apprenti Alchimiste
Apprenti Alchimiste
Awaï


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Besaid
Emploi : Alchimiste de Besaid
Date d'inscription : 15/10/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyVen 2 Juin - 19:58

Ah bon? Je n'aie pas jouer à FF VIII alors je ne peux pas savoir.... En tout cas si quelqu'un peut me raconter brièvement l'histoire se serait sympa!! Merki d'avance!! Perso de Final Fantasy F7485a1_
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 3 Juin - 0:09

Groso modo, on incarne Squall, un étudiant d'un académie de mercenaire en devenir, y a une crise politique provoqué par une sorcière que notre mission finit par être à abbatre. Concrêtement, la majorité de l'intrigue est centré autour de l'histoire d'amour entre le ténébreux et secret héros, et Rinoa, la fille extravertie fille.

Si tu veux y jouer et que tu as un pc limite potable et une connection internet potable, la version PC du jeux est facile à trouver sur Emule ou Kazaalight (ou équivalent) et les graphiques y sont meilleur que sur PSX (Et surtout, pas d'argent à donner).
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Kenren
Mog Postier
Mog Postier
Kenren


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lea Mundis
Emploi : Fou rien
Date d'inscription : 09/06/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyVen 9 Juin - 20:36

Sephiroth il trash :twisted:
Le mec il est typé le plus puissant et le plus froid,
(ya qu'à voir son regard par ex dans le film,l'allure qu'il a ),il est Le model dans le jeu et son arme est surement l'arme la plus redoutable qui existe parmi les FF
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptyVen 9 Juin - 21:37

La scène Sephiroth dans les flammes est mythique =)

Par contre c'est en jouant aux Kingdom Heart que j'ai le plus réaliser que Sephiroth est un super mega power quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 10 Juin - 1:13

ah ouai toi aussi ? XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 10 Juin - 3:15

Je sais pas ce qui vous fait tant triper sur Sephiroth franchement... Perso de Final Fantasy 6cabc83_

Surement un trip de mecs
Revenir en haut Aller en bas
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 10 Juin - 3:16

nan, il est trop fort voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 10 Juin - 4:04

"Sephiroth, le plus grand de tous les méchants !!!!" (à lire sur le ton d'Action man XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Siam
Tireur d'Elite
Tireur d'Elite
Siam


Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Quelque part dans le temps
Emploi : Être moi
Date d'inscription : 30/04/2006

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 10 Juin - 5:43

Ice a écrit:
Je sais pas ce qui vous fait tant triper sur Sephiroth franchement... Perso de Final Fantasy 6cabc83_

Surement un trip de mecs

Bha avec son truc de 3 mètres, c'est sur que c'est lui qui a la plus grosse quoi !

Sinon tu devrais commencer par te faire ffVII avant de rouspetter ^^ J'avou que tant qu'à moi, Sephiroth n'est pas le méchant que je trouve le plus classe dans un JV mais je l'aime bien quand même quoi.

Et sinon petite news pour les fans de KH, il y est toujours dans le 2 mais en beaucoup plus puissant que dans le premier épisode (il nicke sa race et sa mère comme dirait certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymind.canalblog.com/
Ice
Modérateur
Ice


Féminin Nombre de messages : 434
Localisation : Empire de glace
Emploi : Lutte contre le réchauffement de la planète
Date d'inscription : 03/07/2005

Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy EmptySam 10 Juin - 10:52

Arf j'accroche pas désolée...
Un méchant pour moi, suffit pas d'un look trash, faut que ce soit aussi une personnalité, et genre deux trois motivations déviantes et bien à ça je répondrais qu'il y a des enfants matraqués par leurs parents qui n'ont jamais levé la main sur leurs gosses !
Donc le Séphiroth l'est peu crédible... Et le jeu bah je l'ai vu jouer quand Risei y jouait alors hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Perso de Final Fantasy   Perso de Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso de Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 9
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XI
» musik Final Fantasy
» FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Sanctuaire Final Fantasy :: Final Fantasy La Saga dont on ne se lasse jamais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser