Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN

Aller en bas 
+6
Archange
Tatou
yoshimi
Ice
Aiko
Risei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 3:15

Je pense pas que ce soit le meilleur argument pour venter les qualités de Final Fantasy VII Advent Children ! ^^ La dernière fois, ils ont failli se retrouver au carreau à cause de The Spirits Within, même si certains (dont moi) l'ont aimé !

En tout cas c'est clair, il est magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:09

mais oui qu'il est magnifique .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:33

Qui ne le trouverais pas magnifique?
Malgré tous, ja trouve que le nombre d'ennemis est trop limités, il y a beaucoup de bébètes à tuer dans les FF Smile

Il est vrai que la Chimaire Bahamuth est époutstoufflantte, comme le combat qui suit FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Bc13af2_ , mais il n'ya pas qu'une seule chimaire, c'est un peu dommage Sad .

Par contre, je n'ai toujour pas joué au FFVII (désolé FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 390211e_ ) et pourtant, j'ai compris l'histoire, ce qui démontre la bonne réalisation et adaptation du film. Je croie d'ailleur que c'est la meilleur adaptation en film d'un Jeux video FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Bc13af2_ (sauf si je suis passé à coté d'un perle)
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:52

à mon avis, sa doit pas ètre le vrai Advent Children qu'on voit sur le net.
je trouve qu'on à pas assez d'explication en ce qui conserne Génostigma enfin, je ne donne que mon avis, maintenant je peux me trompée ....
ormis sa , les graphismes sont fabuleux les musik toujours aussi superbes ^^ enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:05

C'est ce que j'ai cru comprendre, ça se pourrais bien, mais ne nous imaginons rien, on pourrait etre déçu. Smile

Cependant comme dit Dark, les graphismes sont époustouflant, les scènes d'actions magiques et les perso revu en mieu. FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 F7485a1_
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:12

hé hé ^^ ou sinon ya un passage auquel je ne mattendais pas du tout
c'est le passage ou ya tifa qui est dans dans l'église ^
(elle se battait avec quelq'un désolé jme rapel plus le nom)
et au moment où le combat prend fin on entend le portable donc de cette personne, et sa sonnerie .... c'est ....
celle que quand on gagne un combat dans FF7 ^^
j'ai trouver sa bien immaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:17

C'est Loz ! ^^
(Scène de combat magnifique...)
La musique, c'est le thème "Fanfare" !

Squall >> 'Faut trop que tu t'y mettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:20

J'ai trouvé ça tordant, c'est sympas ces clin d'oeil au jeu, d'ailleur quand on voit le combat on ne peut faire eutre chose que de regarder la bouche ouverte FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Bc13af2_ .
Ce que l'on peu voir aussi, c'est une petite fille qui tient un Mog (peut etre un clin d'oeil a FF X Loulou), par contre, ou son passé les chocobos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:36

attention, les mogs sont pas exclusifs à FFX ! C'est très vieux, d'ailleurs le nom officiel est Moogle mais dans FFVI, l'un d'eux s'appellait mog et tout le monde a commencé à les appeller comme ça par la suite... (mais c'est plus mignon)

Les chocobos, ouais, ça c'est l'une des grandes déceptions des fans... un FF sans Chocobo n'est pas un FF !!! >.<

P.S. : *Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:51

Je sais bien, le mot moogle vien de la combinaison de deux mots japonnais (ou anglais), dont un qui veut dire Chauve sourie, d'ou leurs ailes.

Pour mon anecdote pour Lulu, c'est que la poupé rappel celle qu'elle manipule.

Aillant joué à tous les FF (sauf FF7), les chocobos sont présent depuis bien plus longtemps que les Mogs, donc je comprend la deception des Fans.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:45

c'est vrai qu'l n'y a pas eu de chocobo, faut dire que dans FF7 ils sont ssez rare ( pas comme dans de X où on en croise à chaque coin de rue ^^) quoi raconter d'autres sur ce film .....
heu vous voulez pas m'aidé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:12

Nomura a annoncé que le nombre d'oiseaux qui volent au dessus des ruines de Midgar représentait quelque chose... Faudrait les compter... <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:10

^^' après toa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:30

Tout d'abord c'est vrai que j'ai été quand même assez déçue qu'il n'y ait eut aucun chocobo dans FF7AC,je trouve que quand-même l'occasion ne manquait pas (serait-ce un oubli ou un problème budgétaire? scratch ) le petit mog en peluche,petit clein d'oeil à la série fait aussi plaisir Smile
Quand aux oiseaux du début ils ressemblent assez à des albatros j'ai essayé tant bien que mal de les compter et je crois bien qu'il y en a 40.
Difficile en fait de savoir exactement à cause des plans de prise de vue qui changent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:10

40 ! wohao, mais je ne comprend pas trèsbien ce qu'à dit torkass, en fait que signifie ces oiseaux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:59

Ben en fait le nombre d'oiseaux signifie quelque chose, mais c'est à nous de trouver quoi, ils ont pas voulu le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:27

Rahh mais heu !!
et puis comment tu as eu l'info toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:29

ça vient d'une interview ! ^^
(et puis bon en tant que webmaster d'un site FF, il vaut mieux que je me tienne au courant des news ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
yoshimi
Apprenti Tireur d'Elite
Apprenti Tireur d'Elite
yoshimi


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : La Forêt de Yunénoshini
Emploi : préparatrice de potions et d'élixirs
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:45

ha ok, mais jvois pas ce que sa pourrai signifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chinshi-no-mori.naturalforum.net
Risei
Admin :Invokeur Ultime
Admin :Invokeur Ultime
Risei


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Empire du feu
Date d'inscription : 01/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:24

Peut-être que ça représente les personnages de FF VII et d'AC ça doit faire un bon paquet, en plus les oiseaux apparaissent au début du film (soit c'est égal à la fin du jeu) ça pourrait être un homage aux persos donc (simple hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://risei.skyblog.com/
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:48

Vous devez savoir qu'il va y avoir un Final Fantasy VII sur PS3, d'ailleur le trailer vaut le détour, ces oiseaux pourraient etre le lien entre le jeu et le films d'ailleurs, les Cloud se ressemblent beaucoups, ce n'est qu'une hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:30

Squall a écrit:
Vous devez savoir qu'il va y avoir un Final Fantasy VII sur PS3, d'ailleur le trailer vaut le détour, ces oiseaux pourraient etre le lien entre le jeu et le films d'ailleurs, les Cloud se ressemblent beaucoups, ce n'est qu'une hypothèse Wink
holala, il faut absolument que j'intervienne ! ^^
Il n'y a aucun Final Fantasy VII de prévu sur la Playstation 3 !

La vidéo n'est qu'une simple démo technique (c'est même marqué à la fin de la vidéo) visant à démontrer les capacités techniques du moteur graphique de la console ! Selon Square Enix, toutes les capacités n'ont pas été utilisées, ce qui laisse penser que le rendu final d'un jeu sur la console sera encore meilleur que dans cette démonstration !
Une démo technique a été présentée sur chacune des consoles nouvelle génération sur lesquelles Square Enix va développer (PS3 et XBox 360 avec une démo de FFXI).

Officiellement, recréer un FFVII sur cette nouvelle console reviendrait à développer durant 5 ans avec plusieurs équipes de développement (ils en ont pas 36, non plus, y'en a plusieurs qui bossent sur d'autres projets) mais l'idée de faire un remake ne leur déplait pas !

Donc : Pas de remake de FFVII pour le moment mais qui sait, un jour peut-être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Squall
Mage Blanc
Mage Blanc
Squall


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Ivalice
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/10/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:19

désolé pour l'intox, mais j'y croyais tellement Sad , n'empèche que la video est belle, qu'elle donnent envie d'acheté la console, sans pour autant en faire trop Wink , de plus c'est la première fois que j'entend parler d'une démo technique, je me contente juste de jouer, d'ailleur ils vont faire un carton avec cette démo FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Bc13af2_
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Maître Alchimiste
Maître Alchimiste
Aiko


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Underwater
Emploi : Protectrice des Océans
Date d'inscription : 02/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:33

ho non............. la tu me casse mes rêves Totor.... FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Triste10 FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Triste10 FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Triste10
je suis dégouté!!!! mais bon... il fo se dire ke je préfère autant kils sortent le nouvo FFXII pluto ke refaire un FF kon connais déja tous par coeur^^ j'essai de me redonner du courage après ce ke je vien de lire..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Apprenti Dresseur Dragon
Apprenti Dresseur Dragon
Heartless


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Sur la chaise, devant mon PC ! ^^
Emploi : On ne m'emploi pas, on m'exploite XD
Date d'inscription : 06/07/2005

FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 EmptySam 22 Oct - 1:04

lol squall désolé mais quand on parle de démo technique ça veut pas dire démo jouable ! lol c'est simpelment une vidéo qui montre les capacités, hélas

pour ce qui est de FFXII, lui, il est développé sur la PS2, faudra attendre FFXIII sur PS3 ! ^^ (au moins, lui, il a été annoncé officiellement :b)
Aiko >> roooooooooooh je ferais tout pour me faire pardonner, y'a qu'à demander ^^ (sauf si tu veux que finalement ils le refassent sur PS3, là je peux rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raisons.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN   FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 9
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XI
» musik Final Fantasy
» Perso de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Dream :: Sanctuaire Final Fantasy :: Final Fantasy La Saga dont on ne se lasse jamais!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser